📌 Av. Cap. João de Almeida Meleças 35 loja 21, 2615-098 Alverca do Ribatejo - Portugal
💬 13 Avis
Les avis
Le 29/03/2023 à 12:29
Quelle belle surprise, des plats faits maison tellement bons, j'étais fan.
Le 14/12/2022 à 22:13
Convivialité et bonne saveur
Le 26/07/2022 à 18:17
Bon restaurant, cuisine végétalienne, pas chère et faite maison
Le 25/04/2022 à 09:13
Agréable
💬 Je suis allé avec la famille pour un dîner d'adieu. Le sentiment que j’ai eu en entrant, c’est que j’entrais dans un hôpital. Le service est froid, sobre et professionnel. Nourriture normale. L'ambiance pendant que nous étions seuls était bonne. Puis cette foule de gens qui vont au restaurant d’année en année est arrivée et la paix a pris fin. En général, on manque de formation professionnelle et, pour créer une ambiance, de musique d'ambiance au moins le soir.
💬 Excellent espace, superbe piscine. Endroit très paisible, en pleine nature. Convient pour le repos. M. Luís César est sympathique et entièrement disponible, ainsi que D. Sandra, ils font tout pour que les clients se sentent comme chez eux. Les chambres sont spacieuses et confortables. Tout est en harmonie avec l'espace. Il est à noter que le tourisme TER en zone rurale présente certaines particularités, différentes de l'hôtellerie. Notre chien s'amuse aussi beaucoup. Je le recommande fortement. nous profitons de tout le calme et la tranquillité que cet espace nous offre. Extrêmement bien situé. Proche de tout, sans avoir à utiliser de voiture.
💬 Petit stop de dernière minute, nous avons fait une très bonne découverte de cet endroit. Nous nous sommes arrêtés pour dîner et avons été régalés par la qualité des aliments (nous avons prit les Nacos - superbes!), l’accueil et l’attention reçue. Je recommande mille fois, et nous reviendrons avec grand plaisir.
💬
💬 Pour le moment je suis partie juste prendre un verre de vin et un tosta mita, un hot dog, de la mousse au chocolat et ces 4 choses étaient excellente.
💬 La pire Margarita de ma vie. Pâte insipide et pas cuite, sauce tomate inexistante, et une tonne de fromage bas de gamme pour cacher tout ça. De quoi faire une crise cardiaque à un Italien. Le pizzaiolo doit impérativement changer de métier. La salade césar ne rehausse pas le niveau, servie avec une sauce sucrée....
💬 Une agréable surprise après une longue randonnée autour de Guimarães. Emilia Brunch est un endroit mignon avec une belle décoration, un personnel sympathique et une cuisine délicieuse. Une chose qui a attiré mon attention était à quel point le personnel était amical et ouvert à aider lors de notre visite. Ils écoutent et essaient de comprendre les besoins des clients, c’est quelque chose de fondamental dans l’hôtellerie mais nous ne l’avons pas vu très souvent ces derniers temps. Alors bravo à l’équipe. Je dois dire que la nourriture était délicieuse, pleine de saveurs et que le riz frit était si bon que nous avons eu envie de retourner à Guimarães pour y goûter à nouveau. J'ai été transporté en Thaïlande lorsque je l'ai mangé, c'était absolument magnifique ! Un grand bravo au chef. A part ça, le seul inconvénient est que nous avons trouvé les portions un peu trop petites pour le prix mais encore une fois, ça valait le coup.
💬 Les sushis fantastiques! La salade de fruit est fraîche Menu du midi à 13 euros qui permet de goûter différents poissons. Je recommande!
💬 Super rapide, gentil, excellent repas et très Propre.
💬 Le nouveau lieu de la ville a fière allure et propose un choix de thés, de cafés et de gâteaux. Des convives très sympas Belle utilisation de la terrasse à l'avant.