Les avis
Le 18/03/2024 à 07:31
Cuisine typiquement portugaise (tapas). Environnement bon et confortable.
Le 26/02/2022 à 07:37
Bon pour quelques pintes.
Le 12/12/2021 à 00:06
Très bien
Le 24/10/2018 à 19:21
C'est manifique.
💬 Restaurant plutôt correct avec une cuisine type cantine ( qui restent pour la plupart très bonnes ) mais pour les amateurs de grandes cuisine s'abstenir. Nous y sommes allés pour dîner l'accueil et le service étaient très bien. Déçu par la brochette d'encornets et crevettes il n'y avait que 2 crevettes présentaient sur une petite assiette, l'espadon était seulement saisi à la poêle il manquait de goût. C'est bien dommage car au vue des commentaires nous avons voulu y goûter aussi.
💬 Restaurant dans son jus, la patronne ne parlant que portugais vous propose que des plats authentiques de spécialités de poissons présentés crus avant cuisson et des plats de viande. Pas de chichis mais si goûteux ! Je vous recommande ce restaurant qui est en voie de disparition. Nous avons mangé des lapas (coquillages au beurre et ail) et du poulpe. Un vrai régal !
💬 Ce fut un séjour parfait ! Cidalia, son fils et tout le personnel sont des hôtes formidables ! Leur gentillesse vous a fait sentir chez vous. Le petit-déjeuner est composé de produits du jardin et il est délicieux. Et la vue…. La vue est juste époustouflante ! J'ai hâte de revenir !
💬 Super adresse ! Les sandwichs, salades très bon par rapport aux prix ;) Et le plus la vue incroyable. On a eu la chance de voir des dauphins 🐬
💬 Tout est très bon. Les entrées sont pleines de saveurs. Burgers délicieux avec frites maison. Les boissons sont rafraîchissantes (mocktail et limonade). Le cake chocolat très gourmand (mais un peu lourd). Je recommande totalement.
💬 J'adore Très bien
💬 Durant toutes nos vacances à Madère, nous avons eu du mal à trouver un bon endroit pour manger de la bonne nourriture. Un seul endroit pour 6 jours de séjour couvrait tous nos besoins. Les plats sont vraiment frais et très bien cuisinés, bien sûr nous attendions un peu plus longtemps mais le résultat en valait la peine ! Le steak, le poisson et même les frites sont frais et sains. Je recommande vivement cet endroit ! Nous sommes venus ici 4 à 5 fois et toujours satisfaits. Aussi un bon choix de vins. Le propriétaire est une personne très hospitalière et sympathique, toujours à l'écoute des invités. Juste un amour 🫶
💬 Nou sommes partis 1 semaine... nous avons adorés et repartirons toutes les années. Notre fille de 8 ans a adoré la piscine et l'environnement ainsi que nous-mêmes. Les patrons sont géniaux, accueillants et à dispositions de leurs clients! Nous recommandons vivement !
💬 Serviço incrível. Staff super simpático, pratos muito alternativos , vegans etc. Um ótimo conceito recomendo! Obrigado a patroa D.Ana pela simpatia. Staff incroyable, des repas très alternatifs notamment des plats véganes etc. Un espace chaleureux et très convivial. Merci à la patronne Ana pour sa gentillesse
💬 Sans doute le meilleur poulet grillé que j’ai mangé dans tout le Portugal ! Et croyez-moi je connais bien ce pays. C’est divin