📌 Travessa das Alminhas Nº32, 4805-015 Guimaraes - Portugal
💬 85 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 12:00
Cuisine typiquement faite maison.
Le 08/08/2023 à 10:52
L'agneau rôti était spectaculaire. Cuit à l'ancienne, au four à bois, une saveur à ne pas oublier.
Le 27/01/2023 à 22:28
Cabillaud farci, 1 bouteille de vin vert, 1,5l d'eau et un cola, galettes de cabillaud et gésiers en entrée, pour une famille d'un couple plus 2 mineurs, 85 €.
Le 03/12/2022 à 22:03
Des personnes cinq étoiles, le meilleur service possible, je les recommande vivement.
Le 29/11/2022 à 21:05
Bel endroit, mais sans grand luxe.
Le 06/11/2022 à 18:49
La nourriture est impeccable mais le prix est élevé. Je ne reviens pas.
Le 27/08/2022 à 15:07
Incroyable! Nourriture délicieuse, meilleurs services. Tina est une excellente cuisinière et son mari très accueillant. En espérant revenir !
Le 20/08/2022 à 11:56
Très bien!! Restaurant familial sans menu. Sélection de bœuf, poulet et poisson selon l'offre du jour. Public local uniquement. Ne parle que portugais. Très bonne cuisine et vins locaux. Personnel et convivial. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Le cuisinier nous a montré la morue crue et nous avons pu choisir la quantité. La facturation est basée sur le poids. Nous avons payé 27 € pour 2 portions de morue paradisiaque avec pommes de terre au four et oignons. 1 bouteille de vin blanc local Vinho Verde et 2 cafés. Il y avait ensuite du vin rouge à déguster dans le bol en céramique. Nous recommandons. Nous serons de retour!
Le 11/08/2022 à 17:54
Je le connais depuis de nombreuses années et c'est toujours le même. Tout va bien, mais je m'habitue beaucoup plus...
Le 19/07/2022 à 12:51
Cuisine maison au top. Attention impeccable de la part des propriétaires, très sympathiques et proches. J'ai vraiment envie de réessayer les plats de Tina. Super recommandé!
Le 30/04/2022 à 22:37
J'ai beaucoup aimé, du service à la qualité de la nourriture, nous avons mangé des galettes de morue fraîches et chaudes, des gésiers et de la viande hachée et pour le dîner du steak-frites. Tout était 5*
Le 11/03/2022 à 12:39
Très bon et traditionnel
Le 26/02/2022 à 23:37
Restaurant haut de gamme. Nourriture délicieuse, vin maison fantastique. Personnel très sympathique ! Je recommande!
Le 11/12/2021 à 00:22
Bon service.
Le 05/12/2021 à 18:34
Haut haut
Le 21/11/2021 à 18:51
Bonne nourriture
Le 07/07/2021 à 17:42
Haut
Le 28/08/2020 à 17:39
Bon service
Le 28/08/2020 à 10:38
A 13h30 on nous a refusé le service car il était trop tard
Le 24/08/2020 à 16:19
Très bien. Dans vos âmes, pensez à votre alimentation
Le 15/08/2020 à 18:43
Typique
Le 28/02/2020 à 19:50
Vraiment très bien!
Le 19/02/2020 à 18:03
Bien
Le 29/01/2020 à 00:04
lieu familial avec simplicité et tout très traditionnel et pratique. Bonnes saveurs de la cuisine Mihota.
Le 28/12/2019 à 11:53
Cuisine traditionnelle classe et beaucoup de convivialité !!!
Le 19/11/2019 à 19:35
Tasco à visiter. Bons vins verts et bonne cuisine
Le 07/10/2019 à 11:43
Excellent
Le 30/09/2019 à 19:11
MAISON ALMINHAS CONNUE DEPUIS DE NOMBREUSES ANNÉES, BONNE MAISON POUR UNE COLLATION OU UN DÎNER. BON SERVICE BON PERSONNEL RESPECTUEUX DE L'ENVIRONNEMENT.
Le 05/09/2019 à 15:35
5 étoiles
Le 05/09/2019 à 11:50
Haut
Le 21/08/2019 à 21:54
Très bon bon service bonne nourriture
Le 16/08/2019 à 10:47
Service amical rapide. Ils préparent des rizz au sang très savoureux. Vous pouvez demander ce que vous voulez et ils le prépareront pour vous.
Le 08/08/2019 à 00:33
Bon vin vert et collations
Le 01/07/2019 à 05:57
Bonne nourriture
Le 07/05/2019 à 20:32
Bien
Le 02/05/2019 à 15:53
Ici, on mange bien et pas cher. Ils ont une bonne place de parking.
Le 22/01/2019 à 17:21
Très bien
Le 29/11/2018 à 22:45
Bonne nourriture. Très bon service. Sympathie
💬 Grillades mixtes avec un steak, l'une des saucisses les moins chères disponibles et une demi-tartinade. Haricots en conserve chauffés non assaisonnés et riz blanc non assaisonné également (pas de riz sauté et sans saveur). La mayonnaise date de l'époque du roi Louis XVI. Le serveur était cependant très attentif.
💬 Nous nous sommes retrouvés ici car c'était apparemment proche de la zone de Noël mais c'était une erreur. Beaucoup de monde dans les locaux, mais les ouvriers ne sont pas opérationnels et les salariés sont nombreux. Il faut 10 minutes par client pour prendre la commande, encore 10 minutes sinon plus dans une autre file pour récupérer la nourriture. La jeune fille qui distribue le menu utilise des pinces, derrière elle les cuisiniers écrasent les aliments de leurs propres mains d'une manière plutôt désagréable. En général, je recommande de monter 100 m jusqu'à la rue au dessus où se trouvent des restaurants plus spacieux et plus esthétiques.
💬 Super bien situé en plein centre. Un personnel d’accueil très…accueillant! Très bon rapport qualité/prix pour cette étape sur le camino portugues!
💬 Grand choix de pâtisserie 😋, personnels sympa.
💬 Nous avons passé un séjour de 2 nuits ici. Hôte agréable, qui pourrait nous donner plus qu'assez d'explications sur Porto. Le logement se trouve à quelques pas de Porto. Tout est à environ 20 minutes à pied. Il y a un restaurant typiquement portugais au coin, définitivement recommandé !
💬 un séjour merveilleux. La maison est une ancienne maison familiale restaurée face à la rivière. L'hôte est très gentil et professionnel. L'endroit est calme et reposant. Très proche du centre du village où l'on peut prendre de bons repas. Les villages environnants sont magnifiques
💬 Bon
💬 Très bonne surprise après beaucoup de déceptions. Très bon rapport qualité prix. Plats copieux et bons. Service sympathique avec effort de compréhension d'autres langues que le portugais. Merci à vous !
💬 Vraiment pas le top
💬 Pizza délicieuse et énorme pour 4a5 personnes