📌 R. Boavista da Estrada 428, 4410-453 Arcozelo - Portugal
💬 186 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 08:11
Excellent service et professionnalisme. Bonne atmosphère.
Le 22/09/2022 à 07:27
Endroit confortable et employé très sympathique D.Maria José
Le 05/05/2022 à 18:47
Filles super sympas et bonne ambiance
Le 31/10/2021 à 17:06
Un bon café et très accueillant et sympathique
Le 06/08/2021 à 21:40
Service très sympathique et rapide.
Le 23/07/2021 à 05:28
je recommande
Le 30/09/2020 à 09:35
Bon service.
Le 29/09/2020 à 10:19
Toujours bien traité
Le 08/09/2020 à 17:41
Grande hospitalité + Fumée à l'intérieur autorisée
Le 27/08/2020 à 00:07
Un espace très agréable
Le 16/08/2020 à 15:21
Je ne veux pas commenter... je suis désolé
Le 07/02/2020 à 17:01
Endroit agréable et bien situé
Le 10/10/2019 à 00:22
Je ne pouvais tout simplement pas donner plus d'étoiles, car je ne connais pas le 🚾 et s'il a les conditions pour les gens ♿, et je prends juste ☕, je ne suis pas au courant des autres articles qu'ils ont, maintenant concernant le service, je n'ai rien à dire dire.
Le 11/08/2019 à 13:06
Bel espace sympa pour prendre un verre entre amis
Le 22/06/2019 à 12:25
Lieu de socialisation. Bons produits.
Le 25/03/2019 à 02:16
Bon environnement
Le 25/02/2019 à 10:51
Ce n'est pas le style que j'aime le plus
Le 17/01/2019 à 07:58
HAUT
Le 03/01/2019 à 15:15
Un environnement 5 étoiles, où l'on peut fumer, jouer aux fléchettes et passer de bons moments entre amis ou en famille... Décor fantastique, avec de nombreux sièges, où tout est organisé et propre... Boissons à bons prix et très bon café... Pour ceux qui aiment passer du bon temps entre amis, je recommande de passer par là... Top vraiment.. 👌👌👌
Le 27/09/2018 à 22:09
Un endroit où je me sens bien, une équipe de travail fantastique 🌝 J'aime beaucoup.
Le 22/08/2018 à 17:10
Bon endroit pour boire et fumer. Le seul problème que j'ai trouvé était l'environnement mal ventilé.
Le 27/06/2018 à 21:19
Acceptable!
Le 16/06/2018 à 07:14
SUPER.
Le 31/05/2018 à 10:11
Bon endroit pour les fumeurs
Le 06/05/2018 à 08:42
Bien
Le 01/04/2018 à 09:01
Bel endroit
Le 10/03/2018 à 08:58
Endroit calme pour boire une bière
Le 02/03/2018 à 16:16
Toujours avec une grande qualité
Le 20/01/2018 à 14:53
excellent espace et bonne bière artisanale..ALMA DE MONGE
Le 07/01/2018 à 22:58
Super
Le 11/11/2017 à 14:37
Bon environnement
Le 16/10/2017 à 00:31
Excellent service de bar et de cafétéria
Le 25/09/2017 à 10:58
Sympathique, accueillant, personnel très sympathique, c'est juste dommage que ce soit un endroit avec beaucoup d'odeur de tabac, à part ça c'est bien
Le 29/08/2017 à 15:11
Bien
Le 23/08/2017 à 13:47
Très bon environnement
Le 23/04/2017 à 11:22
Bon café.
Le 23/02/2017 à 15:48
Il n'y a rien a manger
Le 29/01/2017 à 10:43
Beaucoup de fumée à l'intérieur.
Le 07/01/2017 à 01:33
Café pour fumeurs... Beaucoup de fumée. Améliorer l'extraction.
Le 29/12/2016 à 20:15
Bon endroit pour les fumeurs
💬 Après le traumatisme culinaire d'hier au Cerger Cafeteria, voilà un hamburger qui ne fait pas honte au Christ, bien garni, viande cuite à point, un service agréable et rapide, je recommande vivement ce restaurant.
💬 Magnifique comme endroit, on voyage le temps d'un séjour. Repas très bon dans un cadre très spécial. Chambres joliment décorés mais seul bémol, comme le mobilier est vieux, ça sent le vieux. Personnellement dans ma chambre il y avait une légère odeur de cigarette, moi qui ne suis pas fumeur je l'ai remarqué. Rien de bien grave
💬 Mauvais service, lent, beaucoup d'erreurs et nourriture médiocre
💬 Un seul employé sert et prépare la nourriture. J'adore le concept et je vais toujours au Slow ou au new café 3 mais ici le service est toujours le même. En tout cas, je tiens à féliciter l'employé de nationalité brésilienne qui était aujourd'hui vers 12h30 à servir et à cuisiner seul et qui gardait toujours le sourire et le calme avec les clients.
💬 Restaurant traditionnel où les patrons sont au fourneau. Une belle expérience culinaire au restaurant portugais ! L'accueil chaleureux du personnel m'a tout de suite mis à l'aise. Chaque plat, des entrées aux desserts, était préparé avec soin et mettait en valeur la richesse de la cuisine portugaise. Un service impeccable et une ambiance conviviale qui complètent parfaitement le repas. Je recommande vivement ce restaurant à tous les amateurs de cuisine portugaise !" La note de 4.1 est incompréhensible. Clairement le meilleur restaurant du village.
💬 Sympathie
💬 Un midi d août sur le retour du parcours du paiva. Menu du jour délicieux et pas cher . 16 euros pour trois.
💬 Génial ! On conseille vraiment ! C'est chaleureux, copieux, bon, typique portugais, les gérants très sympathiques. Un super vin de la maison ! On recommande sans hésiter si vous aimez les endroits locaux, bons vivants et chaleureux.
💬 Meilleur Restaurant sur Gandra. Cuisine et dessert maison, bonne ambiance et une propriétaire adorable, toujours à l'écoute et gentille. Tout est délicieux. Je recommande vivement !
💬 Un petit café dans un petit village derrière les montagnes, très calme, peu fréquenté, seulement en août il est plus fréquenté à cause des immigrés