Café 🇵🇹

Amado Bar Avis

📌 Largo Manuel Estrela 19, 3070-523 Seixo - Portugal

4.5 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Amado Bar à Seixo

Les avis

Les dernier avis sur Amado Bar à Seixo

Karine.

Le 28/09/2023 à 21:54

5 / 5

Super service et très bon accueil

Lina.o

Le 06/08/2023 à 07:29

5 / 5

Boissons bon marché et gens formidables

Fábio.i

Le 16/05/2023 à 06:42

5 / 5

Très bien

Fill.

Le 09/08/2022 à 22:22

5 / 5

Nous avons des garçons pervers !!!!!!!!!

Francisco.a

Le 21/04/2022 à 15:34

5 / 5

Très bon service

Lisa.o

Le 04/01/2022 à 20:07

5 / 5

C'est l'un de mes endroits préférés à visiter à Seixo. Excellent service, personnel sympathique et bonnes boissons.

lucie.s

Le 12/08/2021 à 18:48

5 / 5

Ambiance familiale

Maria.n

Le 09/09/2019 à 11:14

5 / 5

Très. Bon et agréable. Attention. E. E. Comme il se doit.

Gentil.e

Le 19/08/2019 à 00:43

5 / 5

Endroit fantastique.

marguerite.a

Le 08/08/2019 à 22:16

4 / 5

Bon accueil, à l'écoute, très sympa

Victor.a

Le 23/08/2018 à 21:01

5 / 5

Excellent bar avec des patrons très gentils et amusants. Service rapide et efficace. Pour passer une soirée détente !

Marco.a

Le 10/08/2018 à 00:50

5 / 5

Excellent et tres convivial

RF.

Le 08/07/2018 à 21:18

5 / 5

Bon café!! Bon service!! Bon endroit pour regarder un bon match de ballon ! À l'arrière du café, il pourrait y avoir de meilleures conditions !!!

Ricardovanl.e

Le 30/06/2018 à 20:07

5 / 5

Parfait 👌

fernando.o

Le 19/03/2018 à 08:54

5 / 5

C'est formidable, personnels aimable rapide efficace,on y mange bien, pas cher, convivial...on peut regarder les matchs de foot à la télé, vraiment un endroit que je recommande.. .

Miguel.o

Le 27/11/2017 à 09:45

3 / 5

QB.

Manuel.O

Le 24/08/2017 à 20:34

5 / 5

Wifi gratuit

  • 🏪 Pizzamail Gaia (69 Avis)

  • 💬 Absolument pathétique. Très cher pour très peu de nourriture. La pizza était livrée froide. Je ne commanderai plus jamais.


  • 🏪 TAPAS AKI.FS (150 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Eduardo das Conquilhas (2999 Avis)

  • 💬 Un restaurant familial très convivial avec un grand choix de fruits de mer, tous issus de l'océan)


  • 🏪 Steakhouse Mar de Carne (189 Avis)

  • 💬 Déçue.. nous avons trouvé le restaurant très beau, bel accueil.. mais désagréablement surprise par le repas… 55mn d’attente pour 2 hamburgers.. tout le monde était servi avant nous alors que nous étions les premiers à être arrivés.. la viande de mon hamburger était pleine de bouts de graisse, pas très appétissant. Y compris un énorme bout de trogon de salade.. Point + : des protections hygiéniques dans les toilettes des femmes à disposition, bravo !


  • 🏪 Casa das Sandes 2 (47 Avis)

  • 💬 É bem gostoso o cachorro só poderia vim mais coisas dentro


  • 🏪 Enche O Papo 2.0 (49 Avis)

  • 💬 20h55 et on vous dit que nous ne servons plus. Dehors....super sympathique l accueil...


  • 🏪 O Gato (632 Avis)

  • 💬 endroit super chouette ,10€ le menu en semaine. buffet a volonté,produit frais,cuisine Portugaisemaison. personnel très sympa,la patronne parle français. ambiance agréable,je recommande..


  • 🏪 A Canoa (137 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés nous hydrater lors d'une balade à vélo le long de La Ecovía Litoral. Vu le nombre de personnes, nous avons décidé de rester déjeuner et ce fut une réussite. Le plat du jour était un délicieux ragoût de haricots et de couteaux. Nous avons également commandé des palourdes, des crevettes à l'ail et des gâteaux faits maison. A boire Vin blanc à la pression très douce et rafraîchissante. Service très sympathique, sympathique et efficace. Très recommandable.


  • 🏪 Maria Peixeira (1071 Avis)

  • 💬 Première nuit en ville et je suis allé ici pour le dîner. Totalement impressionné par toute la nuit. La nourriture était incroyable, tout comme le vin et le service. Juste un endroit globalement amusant avec beaucoup de caractère. J'ai été très impressionné par notre dernière nuit également. Le service les deux soirs était spectaculaire. Si Miguel est votre serveur, demandez-lui un souvenir.


  • 🏪 Pizzaria Dom Romero (271 Avis)

  • 💬 Bonne bouffe, bonne ambiance, pas cher, cosy... je reviendrai