Les avis
Le 28/09/2023 à 21:54
Super service et très bon accueil
Le 06/08/2023 à 07:29
Boissons bon marché et gens formidables
Le 16/05/2023 à 06:42
Très bien
Le 09/08/2022 à 22:22
Nous avons des garçons pervers !!!!!!!!!
Le 21/04/2022 à 15:34
Très bon service
Le 04/01/2022 à 20:07
C'est l'un de mes endroits préférés à visiter à Seixo. Excellent service, personnel sympathique et bonnes boissons.
Le 12/08/2021 à 18:48
Ambiance familiale
Le 09/09/2019 à 11:14
Très. Bon et agréable. Attention. E. E. Comme il se doit.
Le 19/08/2019 à 00:43
Endroit fantastique.
Le 08/08/2019 à 22:16
Bon accueil, à l'écoute, très sympa
Le 23/08/2018 à 21:01
Excellent bar avec des patrons très gentils et amusants. Service rapide et efficace. Pour passer une soirée détente !
Le 10/08/2018 à 00:50
Excellent et tres convivial
Le 08/07/2018 à 21:18
Bon café!! Bon service!! Bon endroit pour regarder un bon match de ballon ! À l'arrière du café, il pourrait y avoir de meilleures conditions !!!
Le 30/06/2018 à 20:07
Parfait 👌
Le 19/03/2018 à 08:54
C'est formidable, personnels aimable rapide efficace,on y mange bien, pas cher, convivial...on peut regarder les matchs de foot à la télé, vraiment un endroit que je recommande.. .
Le 27/11/2017 à 09:45
QB.
Le 24/08/2017 à 20:34
Wifi gratuit
💬 Absolument pathétique. Très cher pour très peu de nourriture. La pizza était livrée froide. Je ne commanderai plus jamais.
💬 Haut
💬 Un restaurant familial très convivial avec un grand choix de fruits de mer, tous issus de l'océan)
💬 Déçue.. nous avons trouvé le restaurant très beau, bel accueil.. mais désagréablement surprise par le repas… 55mn d’attente pour 2 hamburgers.. tout le monde était servi avant nous alors que nous étions les premiers à être arrivés.. la viande de mon hamburger était pleine de bouts de graisse, pas très appétissant. Y compris un énorme bout de trogon de salade.. Point + : des protections hygiéniques dans les toilettes des femmes à disposition, bravo !
💬 É bem gostoso o cachorro só poderia vim mais coisas dentro
💬 20h55 et on vous dit que nous ne servons plus. Dehors....super sympathique l accueil...
💬 endroit super chouette ,10€ le menu en semaine. buffet a volonté,produit frais,cuisine Portugaisemaison. personnel très sympa,la patronne parle français. ambiance agréable,je recommande..
💬 Nous sommes allés nous hydrater lors d'une balade à vélo le long de La Ecovía Litoral. Vu le nombre de personnes, nous avons décidé de rester déjeuner et ce fut une réussite. Le plat du jour était un délicieux ragoût de haricots et de couteaux. Nous avons également commandé des palourdes, des crevettes à l'ail et des gâteaux faits maison. A boire Vin blanc à la pression très douce et rafraîchissante. Service très sympathique, sympathique et efficace. Très recommandable.
💬 Première nuit en ville et je suis allé ici pour le dîner. Totalement impressionné par toute la nuit. La nourriture était incroyable, tout comme le vin et le service. Juste un endroit globalement amusant avec beaucoup de caractère. J'ai été très impressionné par notre dernière nuit également. Le service les deux soirs était spectaculaire. Si Miguel est votre serveur, demandez-lui un souvenir.
💬 Bonne bouffe, bonne ambiance, pas cher, cosy... je reviendrai