📌 Rua José António Carvalho 16B, 1685-907 Famões - Portugal
💬 85 Avis
Les avis
Le 27/04/2023 à 10:17
Très bien. Super sympa. Nourriture très bien préparée et pas chère. Tout le monde était très sympathique, serviable et attentionné RECOMMANDE Propreté 5 étoiles Salles de bains très propres.
Le 23/04/2023 à 20:41
Très bien situé, espace cosy, équipe extraordinaire, cuisine bien assaisonnée et très savoureuse. Un endroit idéal pour se retrouver en famille, entre amis et avec un espace très agréable pour des déjeuners de groupe.
Le 30/11/2022 à 18:14
Bon service, bonne nourriture, gens sympathiques et très bon traitement.
Le 17/04/2022 à 08:10
Super.
Le 05/04/2021 à 21:41
Bien
Le 05/10/2020 à 13:39
“Détendu, informel, bon restaurant et les gens sont sympathiques... très bien.”
Le 03/07/2020 à 08:37
Espace agréable, service personnalisé et familier où les sourires ressortent positivement
Le 12/09/2019 à 18:58
Le prix est très abordable et la nourriture est bien préparée.
Le 12/09/2019 à 12:36
À mon avis, cherchez un autre restaurant.
Le 17/07/2019 à 15:23
Super d'y aller quotidiennement
Le 05/06/2019 à 14:56
Il existe un pack repas très abordable (du lundi au samedi). Plats très bien préparés. Je recommande.
Le 30/03/2019 à 17:04
C'était la première fois que je venais dans cet établissement, et je suis devenu client.
Le 02/03/2019 à 09:27
Bonne nourriture, bonne ambiance, bonnes personnes
Le 01/02/2019 à 07:18
Bien
Le 21/12/2018 à 16:37
Bonne nourriture et excellent service. Très bien.
Le 03/12/2018 à 07:39
Bien
Le 13/10/2018 à 12:57
Nourriture bonne et pas chère
Le 02/08/2018 à 11:23
Très bien merci
Le 09/03/2018 à 20:24
Ambiance familiale bonne nourriture
Le 25/02/2018 à 18:24
Bonne nourriture
Le 21/12/2017 à 07:08
Bon à manger
Le 13/12/2017 à 16:49
Très bien.
Le 28/11/2017 à 21:39
Cuisine très bonne et faite maison, restaurant calme, service excellent.
Le 13/10/2016 à 15:51
Bon pour le déjeuner !!!!
Le 18/12/2015 à 14:23
Très bonne nourriture bon accueil
💬 Super endroit, super accueil, les maisons sont ultra confort et bien décorées ! Le spot est magnifique ! Encore merci pour ce bon moment !
💬 Une très belle surprise ce dimanche soir qui mérite mes 5 étoiles ! Ambiance chaleureuse avec une belle playlist ,planchette variées...et découverte du vino verde .. Très bon rapport qualité prix , Allez y !
💬 Restaurant intimiste proposant des plats de fruits de mer impressionnants. L'entrée de crevettes était si bonne que nous avons dû commander un côté de riz pour nettoyer la sauce (si vous savez, vous savez). Le rissois de canard était si unique. Probablement le meilleur poulpe que nous ayons jamais mangé, et le dessert aux poires était également phénoménal. La réservation est recommandée.
💬 Malgré son nom, la « Santa Francesinha » est loin d'être sainte. Ce doit être un péché de manger quelque chose d'aussi délicieux. Lors de ma visite, j'ai essayé la fameuse Francesinha, un sandwich avec mortadelle, bacon, saucisse, bœuf, fromage et œuf ; le tout bien emballé avec du fromage fondu et baigné dans une sauce légèrement épicée. En accompagnement, on m'a servi une généreuse portion de frites. Le coût était de 13 € pour une immense portion que j'ai dévorée seule, mais qui pouvait facilement être partagée (j'en ai vu un couple en partager une). Je suis arrivé en fin d'après-midi et j'ai réussi à trouver une place en terrasse, mais elle se remplit vite aux heures de pointe. Si jamais je retourne à Porto, je reviendrai certainement à Santa Francesinha. La nourriture était excellente et l'emplacement, la vue et le service étaient tous excellents.
💬 Je pense que nous avons trouvé notre petit restaurant pour le dîner ( déjeuner) de presque tous les jours . Superbe vue accompagnée d’un très bon repas ( en quantité suffisante si vous ne désirez pas faire d’excès ) bref belle découverte de plats typiques ( morue ,cataplane ) Bon rapport qualité prix pour moi . Ouverture de 11h à 19h et dès mars jusqu’à 22h
💬 Nous n'avions pas réservé et heureusement il restait une petite table de deux. Nous avons passé une délicieuse soirée ! Tout était savoureux, avec un rapport qualité-prix imbattable. Le cadre est magnifique ! Le serveur était très attentionné, nous avons été aux petits soins. Allez y les yeux fermés 😊😊😊
💬 Bonne ambiance et convivialité.
💬 Résidence très agréable familiale propre wifi gratuit télévision avec chaine françaises. Très sympa
💬 D'accord
💬 Tres bien mangé. Très bon et copieux