Les avis
Le 25/04/2024 à 11:51
Que ce soit pour un café, une collation ou un repas rapide, c'est très agréable.
Le 13/04/2024 à 09:12
Le gérant est singulièrement hostile.
Le 01/04/2024 à 13:31
La négligence coûte cher.
💬 Très agréable nourriture excellente et bonne portion service attentionné endroit très propre belle terrasse et le midi menu spécial super et à bon prix avec vino prix sans excès. Merci
💬 Bien situé juste à côté de la rivière et proche du centre ville, nous avons trouvé cet endroit par Hazzard et avons eu une très bonne expérience. Fruits de mer et poissons frais, terrasse avec une belle vue et personnel sympathique. Cela n'a pris que du temps, mais l'endroit était plein.
💬 très bien reçu
💬 J'ai hésité à rentrer mais j'ai bien fait d'y aller. Ce n'est pas un piège à touriste, les tarifs sont locaux. Attention sur les quantité, elles sont en plats à gratin, je vous laisse imaginer.
💬 Personnel très très aimable et serviable. Emplacement au top dans le centre-ville et à proximité des transports en commun. Buffet petit-déjeuner extra. Il faisait un peu froid dans la chambre en ce mois de novembre mais avec une bonne couette, tout est OK.
💬 Vraiment un super endroit pour un repas à la plage. Le service était super sympa et la nourriture était fraîche et copieuse. Ensuite, les enfants ont pu descendre à la plage pour jouer un moment. Nous nous sommes vraiment régalés !
💬 Superbe vue, les vignes, le calme, la montagne en face, top.
💬 Très bon restaurant avant ou après un petit plouf dans les piscines naturelles juste à côté , Très bonne assiette de viande (Picanha) , les quantités sont assez grandes , vous auriez assez avec un seul plat. Service un peu lent mais la nourriture est de bonne qualité et bien préparé (concernant la viande , on a pas testé le poisson)
💬 Nous sommes venus pour un anniversaire. L'équipe nous a très bien accueilli. Le restaurant est décoré avec soin. La plupart des plats de poisson sont vraiment vraiment excellents et très bien cuisinés. Nous avons commandé le bar et le mérou. Les pièces de viandes étaient parfaites. Le gâteau d'anniversaire était très léger.
💬 Restaurant qui nest pas sous forme de rodizio mais les menus suffisent amplement pour moi qui suis un bon mangeur. Nourriture fraiche, service rapide et agréable. Possibilité d’emporter les sushis qui restent. Finalement loption avec les menus suffit largement