Restaurant 🇵🇹

Analide Avis

📌 R. Maria Campina 61, 8100-604 Loulé - Portugal

4.5 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Analide à Loulé

Les avis

Les dernier avis sur Analide à Loulé

Isabel.e

Le 12/11/2023 à 05:41

4 / 5

Excellente nourriture et service. Pas de prix. Trop petit malheureusement.

Valérie.e

Le 26/10/2023 à 16:44

5 / 5

Restaurant typiquement portugais, décoration bleue et blanche. Menu portugais, parlé portugais, clientèle portugaise mais bon rapport qualité/prix. Caution le détour !

Markus.�

Le 23/09/2023 à 19:07

5 / 5

Nous étions heureux de rencontrer des locaux au restaurant Analide, signe évident d'une cuisine authentique. Les plats proposés étaient impressionnants avec des portions généreuses, accompagnées d'un vin exquis et à des prix extrêmement raisonnables. Le service attentionné du serveur anglophone a ajouté à cette expérience positive. Analide est sans aucun doute le bon choix si vous recherchez une cuisine de première qualité et une expérience globale harmonieuse.

Photo n°1 de l'avis de Markus. fait le 23/09/2023 à 19:07 sur le  Analide à Loulé
Photo n°2 de l'avis de Markus. fait le 23/09/2023 à 19:07 sur le  Analide à Loulé
Photo n°3 de l'avis de Markus. fait le 23/09/2023 à 19:07 sur le  Analide à Loulé
Photo n°4 de l'avis de Markus. fait le 23/09/2023 à 19:07 sur le  Analide à Loulé
JM.

Le 15/09/2023 à 09:14

5 / 5

Très belle découverte que ce petit restaurant qui ne paye pas de mine dans une rue piétonne face à l'Office du Tourisme. L'équipe est très sympathique mais surtout les plats sont muito bom et chacun de nous a eu sa préférence donc voici nos deux recommandations : le porc sauté aux coques et la bacalahau a bras! Un super repas pour un tarif plus que correct: 40€ à deux avec les desserts, les cafés, une bouteille de vin et une bouteille d'eau! Bref, recommandé à 100%!

toni.e

Le 02/09/2023 à 14:17

5 / 5

La nourriture est spectaculaire, une cuisine super bonne et une attention exquise. Fortement recommandé.

JBE.A

Le 26/08/2023 à 13:15

1 / 5

La serveuse la plus antipathique de tous les temps !

Pierre.o

Le 02/08/2023 à 18:45

5 / 5

Trop bon et la propriétaire est très très gentille

Leo.o

Le 11/05/2023 à 11:29

4 / 5

Restaurant avec terrasse et ombrage proche du centre historique. Bonne nourriture, côtelettes d'agneau et excellent dessert.

Photo n°1 de l'avis de Leo.o fait le 11/05/2023 à 11:29 sur le  Analide à Loulé
Photo n°2 de l'avis de Leo.o fait le 11/05/2023 à 11:29 sur le  Analide à Loulé
Carl.e

Le 19/03/2023 à 20:41

5 / 5

Dans ce restaurant, on voit des locaux, c'est bon signe. La nourriture que nous avons eue était très bonne. De belles portions, très savoureuses, pourraient être consommées tous les jours.

Photo n°1 de l'avis de Carl.e fait le 19/03/2023 à 20:41 sur le  Analide à Loulé
Photo n°2 de l'avis de Carl.e fait le 19/03/2023 à 20:41 sur le  Analide à Loulé
Photo n°3 de l'avis de Carl.e fait le 19/03/2023 à 20:41 sur le  Analide à Loulé
Photo n°4 de l'avis de Carl.e fait le 19/03/2023 à 20:41 sur le  Analide à Loulé
Photo n°5 de l'avis de Carl.e fait le 19/03/2023 à 20:41 sur le  Analide à Loulé
Photo n°6 de l'avis de Carl.e fait le 19/03/2023 à 20:41 sur le  Analide à Loulé
Photo n°7 de l'avis de Carl.e fait le 19/03/2023 à 20:41 sur le  Analide à Loulé
Photo n°8 de l'avis de Carl.e fait le 19/03/2023 à 20:41 sur le  Analide à Loulé
MMelom.

Le 18/03/2023 à 12:31

5 / 5

Très bonne cuisine portugaise faite maison. Très bon marché et frais.

Photo n°1 de l'avis de MMelom. fait le 18/03/2023 à 12:31 sur le  Analide à Loulé
Photo n°2 de l'avis de MMelom. fait le 18/03/2023 à 12:31 sur le  Analide à Loulé
Photo n°3 de l'avis de MMelom. fait le 18/03/2023 à 12:31 sur le  Analide à Loulé
Photo n°4 de l'avis de MMelom. fait le 18/03/2023 à 12:31 sur le  Analide à Loulé
Photo n°5 de l'avis de MMelom. fait le 18/03/2023 à 12:31 sur le  Analide à Loulé
Boo.o

Le 18/01/2023 à 15:34

5 / 5

Restaurant familial portugais authentique. Excellent rapport qualité/prix, surtout les côtelettes d'agneau. Ils n'acceptent pas les cartes bancaires, uniquement les espèces.

Photo n°1 de l'avis de Boo.o fait le 18/01/2023 à 15:34 sur le  Analide à Loulé
Photo n°2 de l'avis de Boo.o fait le 18/01/2023 à 15:34 sur le  Analide à Loulé
Mike.i

Le 20/09/2022 à 15:47

5 / 5

Aussi bon que n'importe où au Portugal. Menu traditionnel portugais avec un rapport qualité-prix incroyable et un personnel sympathique et efficace.

Photo n°1 de l'avis de Mike.i fait le 20/09/2022 à 15:47 sur le  Analide à Loulé
Nathalie.h

Le 14/09/2022 à 11:59

5 / 5

Très bon restaurant local et à un prix minime Copieux et serveuse agréable qui parle français

Luís.o

Le 09/08/2022 à 13:30

5 / 5

Bravo à tous ceux qui travaillent dans cette maison. Merci pour votre gentillesse, votre dévouement et votre engagement. Merci

Emmanuel.L

Le 02/08/2022 à 12:35

5 / 5

Restaurant familial que je recommande les yeux fermés. Les plats sont préparés avec attention et le service très sympathique. Le rapport qualité-prix est également exceptionnel au regard des quantités servies.

gene.A

Le 25/06/2022 à 12:35

4 / 5

Tellement copieux 🤩tellement bon , local et pas cher ! Juste qu’il ne faut pas oublier que parfois c’est un peu long mais que nous sommes au Portugal et que le temps est long 😀il ne faut pas être pressé c’est tout … mais finalement n’est ce pas ça la vie douce ?

Photo n°1 de l'avis de gene.A fait le 25/06/2022 à 12:35 sur le  Analide à Loulé
Photo n°2 de l'avis de gene.A fait le 25/06/2022 à 12:35 sur le  Analide à Loulé
Eugenio.a

Le 21/05/2022 à 19:48

5 / 5

Très très savoureux et très convivial ! Un rêve à l'heure du déjeuner !

Photo n°1 de l'avis de Eugenio.a fait le 21/05/2022 à 19:48 sur le  Analide à Loulé
Photo n°2 de l'avis de Eugenio.a fait le 21/05/2022 à 19:48 sur le  Analide à Loulé
Xav.a

Le 07/05/2022 à 12:27

5 / 5

Petit restaurant familial Très bonne ambiance Parlé très bien français Cuisine très bonne Surtout l'a dorade grillé Et le porc aux coquillage

Tony.

Le 19/04/2022 à 12:19

5 / 5

Très bon restaurant avec ses plats du Portugal. Qualité simplicité quantité sont au rendez-vous.

Photo n°1 de l'avis de Tony. fait le 19/04/2022 à 12:19 sur le  Analide à Loulé
Photo n°2 de l'avis de Tony. fait le 19/04/2022 à 12:19 sur le  Analide à Loulé
vincent.a

Le 18/04/2022 à 18:20

5 / 5

Très bon restaurant portugais, Je recommande vivement !

Ricardo.a

Le 17/02/2022 à 19:38

5 / 5

Bonne nourriture, bons prix et excellent service.

vincent.e

Le 03/01/2022 à 18:47

5 / 5

Poissons grillés incroyables ! Un délice, simple pour un budget minime ! Je recommande pour la fraîcheur, la simplicité des plats, personnel charmant

Andre.i

Le 15/11/2021 à 21:28

5 / 5

Je ne peux qu'être d'accord avec les commentaires précédents. Sympathique, gentil, arrangeant. Les barrières linguistiques sont rapidement surmontées. La nourriture (poisson) est excellente, le dessert délicieux, le vin de la maison ok. Le tout à des prix raisonnables. Conseil absolu

Photo n°1 de l'avis de Andre.i fait le 15/11/2021 à 21:28 sur le  Analide à Loulé
Lina.e

Le 27/10/2021 à 22:03

4 / 5

Restaurant avec une cuisine régionale bien préparée et un bon service

Duke35.

Le 13/09/2021 à 23:27

4 / 5

Encore un tres bon restaurant populaire à prix modérés voire modestes avec des plats simples mais bon et bien cuisinés, généreux en quantité, avec en prime un service d'une gentillesse rare et prévenant. A recommander en fermant les yeux, de plus il est situé dans une rue piétonne donc la terrasse est grande et superbe.

S..l

Le 31/08/2021 à 19:57

5 / 5

Je recommande les yeux fermés !!!! Très bon restaurant familiale, convivial. Bien cuisiné, bien reçu, très copieux, dans une ruelle sympathique de Loulé.

Photo n°1 de l'avis de S..l fait le 31/08/2021 à 19:57 sur le  Analide à Loulé
Photo n°2 de l'avis de S..l fait le 31/08/2021 à 19:57 sur le  Analide à Loulé
Photo n°3 de l'avis de S..l fait le 31/08/2021 à 19:57 sur le  Analide à Loulé
David.i

Le 23/08/2021 à 21:17

5 / 5

On y mange très bien 👏 Je le recommande, pas cher et aussi satisfaisant

Virginia.o

Le 12/08/2021 à 16:29

5 / 5

Je déjeune souvent car c'est très frais et surtout très propre.servis rapide copieux et très bon.les prix restent correcte . environ 26eur a deux.le personnel est sympa et c'est la gérante qui cuisine.comme a la maison !!!! Vivi de portimao

Charlotte.a

Le 23/06/2021 à 22:33

5 / 5

Seulement 2 avis ? Ce restaurant mérite beaucoup plus! La serveuse est un bout de femme d’une gentillesse sans nom, les plats sont d’un délice incomparable, des produits frais, maison. Restaurant très typique portugais, et la note finale ? Pour 2 personnes. Un apéro chacun, un plat chacun, un dessert chacun, un café chacun, plus demi litre de vin rouge de la maison, et devinez la note ? 24,90€…. ALLEZ Y! Nous recommandons le lieu plutôt deux fois qu’une

  • 🏪 Miski Sabores Peruanos (247 Avis)

  • 💬 En tant que sud américain amoureux de la cuisine péruvienne je suis très déçu de mon expérience de ce déjeuner. Pour commencer on a commander deux empanadas une de fromage et une de boeuf déception totale empanadas congelés et décongelés au micro-ondes je le sais parce que chez moi quand je décongelé elles ont la pâte qui a la même texture, ce que je trouve très dommage pour le prix de 5€/pièce, comme plats nous avons commandes un aereopuerto, una sopa criolla PERUANA et une Jalea mixta. Pour le Aereopuerto ( riz façon asiatique) le goût était présent c'était bon. Pour la sopa criolla je suis assez deçu car elle manque cruellement d'authenticité le cuisinier a mis surtout beaucoup de piquant qui masque le goût. Mais mon énervement le plus grand c'est pour la Jalea mixta ce sont malheureusement pour le prix de 18€ des fruits de mer congelés et un poisson sec et sans assaisonnement pourtant c'est un plat typique peruvien ils ont oublié qu'ils représentent cette cuisine sans doute.. peut être que je suis le premier a qui sa arrive.. ou le premier qui le dis mais surtout pour une zone côtière ils doivent avoir du poisson frais et pas congelé c'est évident. Par contre la présentation est très travaillé malheureusement le visuel était la mais pas le goût ni la fraîcheur.


  • 🏪 Bitetos Bar (78 Avis)

  • 💬 Personnel adorable, lieu très agréable


  • 🏪 Duarte dos Leitões (52 Avis)

  • 💬 Service très professionnel et le meilleur porcelet


  • 🏪 Hotel Albergaria Borges (736 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement cet hôtel Calme accueil extra de la réception au patron Propre


  • 🏪 Casa 45 Porto (38 Avis)

  • 💬 Super séjour passé chez La Casa 45, Chambre très bien situé dans porto même, très propre et un petit déjeuner copieux pour le prix👌. Je recommande vivement cette endroit. Merci Beaucoup à Fatima pour son accueil☺️


  • 🏪 Restaurante Elsa & Filomena (697 Avis)

  • 💬 Salle comble, nous avons fait la queue et attendu qu'une table se libere. Un portugais parlant français nous a expliqué les plats. C'est une cuisine de terroir, simple mais très copieuse. Par contre nous avons à priori payé le prix du menu complet en n'ayant pris que le plat principal. Ça reste raisonnable (29€ pour 2)


  • 🏪 Casa Nova Agroturismo (5 Avis)

  • 💬 Belle maison, excellente literie, très belle salle de bain, bonne insonorisation. Mais, la suite qui dispose du jacuzzi sur la terrasse n'a aucune intimité, juste à côté du parking le moteur de climatisation est juste à côté de la porte d'entrée de la suite. Quand vous êtes sur la terrasse vous l'entendez, c'est très désagréable. Concernant la piscine la pelouse est synthétique, pas assez de transats, un seul parasol et surtout pour y accéder, compliqué pour des personnes avec difficultés, escaliers en pierre très pentues. Le petit déjeuner est très banal à 200€ la nuit j'aurai souhaité jus de fruit pressé, produits locaux. L'accueil fut bon mais rapide. Aucun service disponible pendant la journée. La localisation n'est pas la meilleure du Douro. Vous trouverez mieux ailleurs.


  • 🏪 Loja das Sopas (65 Avis)

  • 💬 Un des rares petits endroits diététiques dans la cohorte de restos partisans de la mal-bouffe... Pour ne rien gâcher, les tarifs des menus sont riquiquis.


  • 🏪 Pizzaria BUGGY Hamburgueria - Young Moment Lda. (347 Avis)

  • 💬 On s'est essayé au kebab portugais c'est pas trop mal , c'est pas comme le nôtre mais c'est pas trop mal !!


  • 🏪 Pizzaria Manjerona Botequim | Capuchos (888 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas ! Le service est rapide le midi, restaurant sympathique