📌 , Caniçal - Portugal
💬 104 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 07:26
Super service. Malgré la pause déjeuner, nous avons pu rester assis. Pizza délicieuse et service et invités plus que sympathiques
Le 25/03/2024 à 18:37
Pas beaucoup de pizza, environnement moche, toilettes épouvantables. Le stationnement n'est pas disponible.
Le 04/11/2023 à 09:46
Le personnel amical qui a rapidement apporté des boissons et pris les commandes, la nourriture était très savoureuse. Le seul point négatif lorsque nous avons voulu payer était que du coup il n'y avait plus de service à trouver et nous avons dû attendre un peu avant de pouvoir payer.
Le 03/11/2023 à 07:57
C'est une pizzeria à étages avec de bons plats. Le Fruiti di Mare était super.
Le 19/10/2023 à 11:57
Je recommande de s'arrêter et de déguster les différentes pizzas.
Le 30/09/2023 à 17:20
La pizza était délicieuse
Le 11/09/2023 à 10:14
Super pizzeria !!
Le 22/08/2023 à 15:17
Restaurant pizzeria local avec un service aimable et la nourriture est bonne
Le 09/07/2023 à 21:25
Une pizza moyenne proposée comme pizza pour 2-3 personnes s'est avérée avoir la taille prévue pour une personne. Malheureusement, son goût épouvantable, ses ingrédients de mauvaise qualité et son excès de graisse ont fait que deux personnes en ont à peine mangé. (Qui ajoute de la crème sur la pizza ??) Je déconseille absolument la nourriture. Quant au service, le serveur est totalement incompétent, ne montre aucun intérêt pour le client et ne sait pas utiliser la caisse. Il n'y avait aucune facture pour la nourriture. L'endroit est miteux, pas étonnant qu'il n'y ait pas de clients à l'heure du dîner. Je ne le recommande pas à tous ceux qui souhaitent bien manger, à moindre coût et sans maux d'estomac ultérieurs.
Le 11/06/2023 à 21:08
🍕 délicieux
Le 25/05/2023 à 14:39
Je recommande la bonne nourriture
Le 12/04/2023 à 10:18
Nous avons aimé la pizza à la morue
Le 10/04/2023 à 19:48
Pizzas fraîchement préparées, excellent service! Ça vaut vraiment le détour :)
Le 10/04/2023 à 13:07
Service très agréable, gentil et accueillant. La serveuse est adorable ! Pizzas excellentes, plats généreux et bons. Bon rapport qualité/prix.
Le 19/03/2023 à 20:42
Pizza incroyable Des trucs très gentils !
Le 08/02/2023 à 15:58
Endroit simple, mais les pizzas sont excellentes. La pâte est faite maison et elles sont cuites au four à bois. Prix très abordables. 100% recommandé
Le 30/01/2023 à 17:45
De merveilleuses pizzas au feu de bois
Le 12/11/2022 à 10:05
Remplit tout ce qui est important pour nous : personnel sympa, préparation rapide, prix raisonnable pour la quantité et bien sûr nourriture délicieuse (pizza végétarienne).
Le 06/11/2022 à 12:26
J'ai dû marcher jusqu'à découvrir qu'il était fermé. Gardez vos heures d'ouverture correctes sur Google !
Le 07/10/2022 à 21:20
Délicieuse pizza à la morue et service sympathique !
Le 05/09/2022 à 19:07
Restaurant simple avec une cuisine délicieuse. Les pizzas sont fortement recommandées.
Le 15/08/2022 à 22:12
La pizza était très, très savoureuse et le propriétaire était adorable, vraiment gentil, arrangeant, serviable :) avec plaisir encore - et commodément juste à côté de l'arrêt de bus
Le 02/08/2022 à 09:31
Bon endroit, service agréable, bonne et grande variété de pizza, prix abordables
Le 26/07/2022 à 12:28
prix bas mais nourriture un 10/10
Le 24/07/2022 à 08:20
Super bonne pizza et le patron parle français et vraiment très agréable
Le 14/07/2022 à 19:28
Nous avons appelé à l'avance car nous étions avec un grand groupe (10+) et le personnel était super sympa et serviable ! A notre arrivée, la pizza est arrivée très vite et c'était délicieux ! Nous avons également commandé quelques pizzas à emporter et celles-ci étaient également bonnes, même réchauffées ! Nous avons également reçu une belle photo de la maison pour terminer le dîner ! Je recommande absolument cet endroit !
Le 12/06/2022 à 07:54
Espace agréable et moderne... nourriture savoureuse et toujours sortant... personnel très serviable
Le 22/05/2022 à 13:37
Très déçu, c’était fermé, pourtant pas signaler sur Google map. Merci au propriétaire de mettre à jour les informations.
Le 02/05/2022 à 15:56
Très bonne pizza. Il ne faut pas se laisser décourager par la déco spécifique du lieu 😀
Le 02/05/2022 à 15:53
Pizzas très bonnes. Savoureuse poncha. Très belle prestation. Mangez ici 😀
Le 28/04/2022 à 19:50
Excellentes pizzas fraîches, préparées avec passion.
Le 26/11/2021 à 23:13
En espèces seulement
Le 09/11/2021 à 18:24
Super pizza et service francophone super sympathique. Les prix sont également très raisonnables. Merci!
Le 28/10/2021 à 21:15
Lieux incournable, parle français.. Produits locaux.. Bref à ne pas rater
Le 27/10/2021 à 20:48
Pizza parfaite, vraiment bonne, prix correct et serveuse vraiment sympathique
Le 07/10/2021 à 18:07
Personnel très agréable et sympathique. Endroit chaleureux. j'ai réussi à commander des pizzas sans fromage :)
Le 11/09/2021 à 07:14
Direction très sympathique et attentionnée ! Je recommande les pizzas !
Le 15/08/2021 à 16:16
La serveuse était d'une très grande gentillesse. Nous avons pu manger à 16h une délicieuse pizza et une belle salade. Prix imbattables.
Le 14/07/2021 à 10:42
Des pizzas belles et savoureuses
Le 30/06/2021 à 12:45
Bon
Le 24/06/2021 à 21:01
Bon service, bonne pizza :)
Le 18/06/2021 à 18:55
Bon service, bon choix, nourriture délicieuse. J'étais ici par hasard. Peut être recommandé.
Le 28/05/2021 à 13:03
Endroit avec de la bonne nourriture et d'excellentes pizzas
Le 13/05/2021 à 09:19
Délicieuse pizza à des prix avantageux. Un service incroyable également. Essayez leur Poncha. C'est très savoureux!
Le 10/11/2020 à 09:09
Ils servent bien, nous sommes heureux en famille
Le 13/10/2020 à 19:07
Bon appétit. Personnel sympathique. Malheureusement, ce n'est pas une atmosphère accueillante.
Le 09/03/2020 à 19:58
Super pizza, prix raisonnable, bonnes choses
Le 04/01/2020 à 00:12
Excellent rapport qualité-prix. Accueil chaleureux et sympathique. Très bonne pizza .
Le 18/10/2019 à 15:51
La pizza a vraiment dépassé nos attentes ! Bon prix aussi
Le 25/09/2019 à 18:59
Délicieuse pizza à un prix raisonnable, idéale également à emporter.
Le 15/07/2019 à 11:36
Parfait! Merci!
Le 04/07/2019 à 18:50
Pizzéria très savoureuse ! Sans prétention, mais frais, bon marché et avec un service amical.
Le 01/06/2019 à 09:36
Le meilleur
Le 18/05/2019 à 21:47
Endroit confortable, direction super sympathique et pizza disponible à un bon prix et de bonne qualité
Le 07/03/2019 à 20:19
Le propriétaire ne parle pas anglais mais était vraiment sympathique. Dans l'ensemble, c'est un restaurant simple avec de bonnes pizzas et des prix raisonnables.
Le 07/03/2019 à 19:58
Endroit basique mais sympa avec de bonnes pizzas et un hôte accueillant.
Le 22/02/2019 à 13:54
Excellent endroit pour manger
Le 06/12/2018 à 08:04
Ce n'était pas l'endroit le plus propre au monde, le personnel ne parlait pas anglais et le terminal de carte ne fonctionnait pas mais la nourriture était excellente, les prix bas et le personnel très sympathique et attentionné. Avec un groupe de personnes âgées locales assises autour, c'était une expérience assez authentique.
💬 Mon fiancé et moi avons engagé l'entreprise pour assurer le service de restauration pour notre mariage un an à l'avance. Mon fiancé vit dans un autre pays et nos projets ont changé et nous avons pensé qu'il ne serait pas possible de nous marier ici au Portugal. J'ai contacté la société 7 mois à l'avance pour annuler notre réservation. Nous avions donc versé une caution de 500 euros et une avance de 960 € (ce qui représente 30% de la valeur totale du service qu'ils allaient proposer). Je comprends parfaitement qu'il n'a pas été possible de restituer la caution. Mais l'entreprise a décidé, après beaucoup d'insistance et plusieurs appels ignorés, de restituer la moitié de l'avance (et au final, elle a rendu moins que le montant convenu). Par conséquent, d’après mon expérience, je vous conseille d’être très prudent avant d’effectuer un quelconque paiement.
💬 Bon et copieux, des plat portugais typiques et un vin maison qui se laisse boire. Prix contenus compte tenu des belles assiettes. Ne pas hésiter à prendre 1/2 pour 2, c'est bien suffisant!
💬 Très bon repas et la pâtisserie très bonne
💬 Haut.🤗
💬 On est rentré au hasard et on ne regrette pas. La serveuse Louise a été très agréable et nous a bien expliqué les plats. Une1/2 dose pour une personne est très copieuse je suis reparti avec la moitié de mon plat. Photos : croquette de veau, caldo verde, bacallhau à Braga, Tripas a moda Porto, bacallhau no brasa
💬 Très bon accueil. Le patron est très très gentil et parle Français. Restaurant où étaient stationnés des camionnettes d’ouvrier… ça sentait la bonne adresse. En visite a Albufeira nous avons souhaite sortir de la ville pour manger des plats typiques et nous n’avons pas été déçus. Riz au poulpe, poisson frais etc
💬 Nous étions 13 à table ! Très bon accueil , les plats étaient bons . Une note très correcte !
💬 Je suis allé au restaurant de l'hôtel pour le déjeuner aujourd'hui. Très agréable, avec une ambiance chaleureuse et un self-service. Très bonne nourriture. Variété qui permet un choix varié, depuis les entrées, le plat et les desserts. Je reviens, je reviens,....
💬 Je suis venu prendre un verre après le travail. Restaurant mignon et traditionnel proche du centre ville.
💬 De la vraie nourriture dans un endroit plein de malbouffe. Le concept de l'espace est intelligent et les ingrédients sont frais. J'ai mangé le menu de morue et il était préparé à la commande (j'attendais toujours qu'il soit servi). Bravo, félicitations !