📌 Quinta do Paço, 5050-090 Peso da Régua - Portugal
💬 51 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 15:45
Service super sympa, gens gentils, nourriture délicieuse, endroit élégant, prix raisonnable.
Le 03/08/2023 à 16:52
Mon énervement du jour, rare mais justifié : même si la nourriture est correcte, c'est inacceptable de facturer 2 €, une eau servie, dans une ancienne bouteille ouverte, à température ambiante. En reponse au gestionnaire : En France comme au Portugal, il m'arrive de payer 2€, une eau, fraiche, en bouteille de plastique (recyclé ou pas) et de repartir avec. Mais, la carafe d'eau est gratuite.
Le 13/07/2023 à 14:09
Tout est excellent. La gastronomie des vins... Service très sympathique. Nous répéterons
Le 08/04/2023 à 14:00
Super petite cave avec des vins d'excellente qualité à un niveau de prix très corrects. Le grande Reserva Aneto est juste sublime, un équilibre parfait pour ce sublime flacon du duro. Le lieu, splendide juché dans les hauteurs du duro avec une magnifique vue sur la rivière, nous y avons été accueilli par le patron lui même et son neveu de façon très chaleureuse et aimable. Nous avons fait un rapide tour du domaine et du Chai pour ensuite faire une jolie dégustation des vins. Je vous conseille vraiment ce petit domaine bien plus accueillant que ces gros domaines bien trop touristiques.
Le 24/03/2023 à 21:52
Restaurante para harmonizar os vinhos da marca. Atendimento muito bom, fomos no dia 24/03/23 e nos surpreendemos com a qualidade do menu para harmonização e também dos vinhos, pedimos um vinho e após abrirmos e degustarmos , comentamos sobre o vinho e a garçonete nos apresentou outro tipo para degustação e inclusive nos deixou a vontade para trocarmos mesmo depois de aberto. Atendimento muito bom, vinhos bons e ótimo menu para degustação dos vinhos. Se estiver visitando o Douro (Peso da régua) não deixe de incluir em seu roteiro.
Le 23/02/2023 à 17:55
Le restaurant Aneto était complet pour le déjeuner, nous avons donc réservé une table pour le dîner. À l’heure du dîner, nous voulions quelque chose de léger. Nous avons été surpris qu'ils proposent des tapas. Nous avons eu les sardines, les moules et les champignons Portabello. Tout cela était incroyable. Nous avons tellement aimé cet endroit que nous avons réservé une table pour un autre repas. L'endroit était élégant, le vin de leur cave était très bon, le service était très attentionné et la nourriture délicieuse !
Le 09/09/2022 à 14:53
bonne sélection de vins, excellents plats principaux, desserts incroyables et atmosphère parfaite pour un déjeuner ou un dîner frais
Le 01/09/2022 à 18:10
Fizemos uma visita à adega recentemente. Não somos conhecedores ou grandes apreciadores de vinho mas gostamos muito da visita. Quem nos fez a visita foi o sobrinho do dono. Muito jovem mas com muita sabedoria. Ficamos a aprender sobre a história da empresa e a produção. Não sabíamos que existiam tantas Ramas. Foi muito educativo. Provamos seis vinhos. Os meus favoritos foram o Pinot Noir tinto e a colheita tardia S. Trouxemos uma garrafa do tinto “normal” que provamos. Mas definitivamente arrependemo-nos de não trazer uma garrafa de S.
Le 20/04/2022 à 13:44
Très belle experience. Service top. Produit de qualité. A recommander
Le 09/03/2022 à 19:22
Nous avons pris des plats de poisson extrêmement délicieux. Il est situé dans une place centrale de Regua. Hautement recommandé!
Le 23/08/2020 à 13:25
Top des meilleurs que je connaisse 😁 top viande et purée 5*
Le 31/05/2020 à 22:29
Tout est TRÈS bien. Prix plus que juste. Grand dévouement de toute une famille Bravo et merci pour tout l'amour que vous nous avez donné.
Le 01/02/2020 à 22:18
Peut-être l'un des meilleurs restaurants du Portugal, sérieusement. Ils ont leur propre vin local de leur propre vignoble - délicieux ! Et la nourriture, incroyable ! Vous pouvez composer votre propre menu dégustation, partager tous les mets, partager le vin, tout est possible. Le personnel est super sympa et donne d'excellentes recommandations. Vous ne pouvez pas vous tromper ici !
Le 03/12/2019 à 20:10
Nous avons eu l'occasion de visiter la cave et de déguster certains de leurs vins. Super visite et bien sûr le vin était incroyable. Nous avons ensuite dîné dans leur restaurant qui était également merveilleux. Excellente façon de découvrir la vallée du Douro.
Le 23/10/2019 à 19:33
Cadre très agréable, accueil parfait et carte variée. Très bon déjeuner, copieux, cuisine inventive et prix abordables. Tout bon !
Le 16/10/2019 à 18:51
Nourriture excellente, fraîche et savoureuse
Le 18/08/2019 à 22:42
Haut
Le 04/08/2019 à 15:26
Excellent restaurant ! Meilleur restaurant portugais !
Le 08/06/2019 à 13:42
Uniquement un point de vente de vin
Le 11/05/2019 à 14:53
J'essaie de me lancer dans le monde végétarien ce mois-ci... Il n'y a qu'un seul plat. Cependant, merveilleux et à un prix super abordable. L'endroit est confortable ❣️
Le 08/04/2019 à 19:13
Plats accompagnés de vins de la cave elle-même. Ambiance agréable et nourriture délicieuse. Ça vaut le détour!
Le 03/04/2019 à 09:51
La meilleure expérience culinaire et œnologique que nous ayons eue jusqu'à présent. Vins assortis à chaque plat. Et une valeur incroyable. La grande reserva tinto était notre vin préféré de la vallée du duoro
Le 27/03/2019 à 15:23
Très bel endroit avec un excellent service amical et une cuisine délicieuse. Essayez le saumon pistache ! Le meilleur saumon que j'ai jamais mangé !
Le 09/02/2019 à 14:24
Excellente carte, des vins qu'on ne présente plus et une image très agréable qui allie industriel et moderne.
Le 13/01/2019 à 19:45
Bonne nourriture
Le 30/12/2018 à 09:41
Ir à quinta e ter o previlegio de fazer uma visita e prova dos vinhos com o seu criador, Francisco Montenegro, foi o mais autêntico e genuíno que conseguimos em três dias de visitas à várias quintas. A paixão e humildade com que Francisco fala dos seus vinhos e da região é única e verdadeira. Os vinhos são excelentes, do branco aos tintos, passando pelos colheitas tardias ao espumante, são vinhos que refletem o querer fazer bem. A cereja no topo do bolo foi o almoço no restaurante ANETO. A família confirma os fundamentos do projecto, qualidade, paixão e honestidade. Caraterísticas difíceis de encontrar num mesmo local. Bem hajam. Obrigado.
Le 07/10/2018 à 13:06
Espace bien conçu et très bien décoré, personnel sympathique et attentionné. Plats de bonne qualité, très bon vin Aneto. Bon prix/qualité. Vue sur le fleuve et aussi sur la voie ferrée du côté opposé
Le 24/09/2018 à 13:20
Très bon👍morceau de veau et bonbons alheira, ce sont les plats que j'ai essayés...👍et les vins ?? Il faut visiter pour comprendre.. 5 étoiles👍
Le 24/08/2018 à 20:11
L'endroit agréable avec une bonne ambiance. L’attention peut s’améliorer puisque les gens n’étaient pas très attentifs. Les plats sont savoureux et selon le prix. Je pense que c'est une bonne option pour un repas informel.
Le 04/07/2018 à 19:32
Super trouvaille ! Belle présentation des assiettes, bon goût et vins merveilleux.
Le 15/08/2017 à 10:35
Gostamos imenso! Pedimos 4 pratos mas como estava tão bom repetimos o pato e o cogumelo! Decoração muito gira e óptimo atendimento. Acabamos por não experimentar nenhum vinho pq ficamos pela sangria de espumante que também aconselhamos! Para sobremesa tivemos a sorte de experimentar a tarte de figo que não estava no menu, deliciosa!
Le 07/08/2017 à 19:38
Décoration et musique d'ambiance très agréables. Dégustation végétarienne, laisse à désirer niveau prix/quantité. Desserts, prix élevé pour la quantité Prix, moyen/élevé. Pass WiFi : ANETO123
💬 À éviter ! Nous avons demandé un plat pour notre fils de 17 mois , ce à quoi la serveuse a répondu qu’elle allait voir pour du bœuf , quelle surprise de voir qu’elle avait en réalité commandé la côte de bœuf à 90€ à la carte ! Nous avons donc manifesté notre mécontentement au vu du prix du plat , ce à quoi elle a répondu : nous n’avons que ce qui est sur la carte ! Aucun geste commercial, et la serveuse s’est bien gardé de nous indiquer le prix du plat qu’elle souhaitait nous vendre ! Addition plus qu’onéreuse !
💬 Excellent endroit pour bruncher ! Sièges confortables, excellent service et rapport qualité/prix fantastique. Les crêpes salées, les jus de fruits frais et le café filtre étaient incroyables. Fortement recommandé pour un brunch
💬 Pâtisserie comme on peut en trouver un peu partout, les produits sont de bonne qualité.
💬 Superbe expérience locale ! Tout les plats étaient excellents (poisson & viande)
💬 Situé dans un excellent emplacement et avec toutes les conditions pour être un bon endroit pour se reposer et passer une nuit
💬 SUPERBE trouvaille ! Les brochettes de poulet, le fromage de chèvre avec noix et miel, les sardines et les olives étaient les meilleurs ! Super cocktails ! J'adore le mojito à la fraise ! J'ai visité Lisbonne 7 fois… je viens de découvrir ce joyau ! Malheureusement, ils n’acceptent pas les cartes de crédit, ce qui n’était pas clair, nos visites seront donc limitées.
💬 Bon et service incroyable. Si vous recherchez une expérience culinaire faite maison, c'est l'endroit où aller. Vous devez faire une réservation avant de partir, alors assurez-vous de téléphoner pour réserver une table.
💬 "Retour vers le passé"... Client depuis plus de 40 ans, peut-être que plusieurs tenanciers sont déjà passés par là mais la maison se maintient et s'adapte. Ça vaut le détour et aller par l'ancienne route N17 pour profiter de la bonne cuisine et des spécialités au poulet. La "canja" un savoureux bouillon avec les petits pâtes et les abats de poulet, délicieux... Le poulet grillé, les salades à la portugaise, les bons et beaux desserts... parce que une maison à besoin des personnes, les personnel qu'y travail c'est assez sympa. La tradition continue depuis plus d'un demi siècle. À visiter et profiter.
💬 Merveilleuse cuisine maison simple mais très savoureuse. Service très sympathique et attentionné. Excellent rapport qualité/prix. J'y retournerai régulièrement.
💬 Très bon restaurant, personnels compétants et très réactifs, prix très corrects, je recommande vivement Formule menu incroyable 😋