Les avis
💬 C'est un endroit calme. C'est bien de se cacher du monde occupé. C'est peut-être petit mais c'est confortable et propre. Les propriétaires sont également très sympathiques et le service est familier. Tant que vous recherchez la modestie et un lieu familier perdu depuis longtemps, vous trouverez la paix et la tranquillité. Peut-être aurez-vous le temps de vous écouter...
💬 La nourriture est arrivée rapidement, du bon pain et du bacalhau à brás. La serveuse était gentille et sympathique aussi.
💬 Haut!
💬 Service rapide, ambiance traditionnelle sans raffinement, nourriture TOP à des prix super abordables. Tarif journalier avec plat, soupe, boissons maison et café 6,5 €
💬 les invités sont gentils mais airbnb dit que l'endroit dispose d'une terrasse (qui est verrouillée) d'un grill et d'un équipement de grill (qui était également verrouillé à l'extérieur) d'une salle de sport (non existante) et de shampoing/produits d'entretien (non servis également), d'une télévision (aucune en vue ), les frais mensuels sont aussi élevés qu'un appartement entier (environ 700€) pour partager une cuisine et des toilettes, les lits sont bruyants et le propriétaire est totalement absent, ne semble jamais son visage. Honnêtement, les seules bonnes choses ici sont les gens, le gardien et l'emplacement près des essentiels de Porto.
💬 Très bon restaurant 👍🏼 J'y ai mangé de la joue de porc.... un délice 😍 Très populaire pour les repas à emporter.
💬 Levei uma amiga a lanchar a este local pois sabia que serviam bons bolos. Chegamos la, fizemos o pedido e quando nos chegaram à mesa e começamos a comer, estavam super secos, com sabor a queimado e notava se perfeitamente que nao eram do proprio dia. Ainda assim fizeram nos pagar o valor total dos bolos. Estavam horriveis!
💬 Mon mari et moi avons déjeuné tard (après 15 heures) au Café Vani pendant notre visite à Estoril. Il ne leur restait malheureusement plus d’assiette du jour. Nous avons commandé deux hamburgers, X-Tudo sans fromage et XX-Tudo, tous deux avec frites. C'était bon. Je le recommande si vous êtes dans la région.
💬 Pire burger king auquel je suis parti. Nous sommes venus à 20 personnes (+200€), ils ont mis du bacon dans un burger veggie ( ?? ), on leur a fait remarquer ils nous ont dit que c’était normal, ils ont refusé de le refaire mais après 5 minutes de bataille avec la gérante qui ne parle pas anglais et son cuisinier qui m’appelle « bro » ils ont acceptés de refaire le burger mais sans oeuf et avec un seul steak car je cite : c’est votre faute on va pas vous refaire le burger. Pas de sauce mais à ce point c’est un détail et un menu qui manquait. N’y allez pas.
💬 Un endroit très pratique pour s'arrêter et prendre une collation. Vous ne pouvez pas payer par carte, préparez-vous à cela. :(