📌 R. do Sr. da Agonia 147, 4760-012 Antas - Portugal
💬 26 Avis
Les avis
Le 31/08/2022 à 12:14
Café sympa
Le 26/05/2021 à 20:02
Une fréquentation épouvantable
Le 27/12/2020 à 20:49
Service excellent
Le 22/11/2020 à 08:26
Des gens sympathiques et toujours prêts à aider avec des plats faits maison
Le 18/11/2020 à 13:46
Service VIP
Le 11/12/2019 à 17:34
Délicieux toasts au miel ! En plus d'une gamme de boissons d'excellente qualité
Le 02/11/2019 à 22:03
Ils s'efforcent de vous servir correctement.
Le 01/11/2019 à 11:50
Plats faits maison et sains, service sympathique.
Le 27/10/2019 à 14:45
Service amical.
Le 17/09/2019 à 09:09
Plats cuisinés maison. Très bien.
💬 Un endroit très cosy, avec un intérieur agréable et un délicieux petit déjeuner. Je recommande de visiter.
💬 Très bonne table avec de bons poissons bien frais. L'ensemble est savoureux et bien préparé. Le cadre est agréable avec vue sur le port de pêche.
💬 Très bien accueilli et repas excellent Personnel très sympa
💬 Petit mais gentil bien
💬 Hébergement fantastique dans les environs du parc national de Gerês - Peneda, détenu et géré par l'hôtesse la plus aimable, généreuse et gentille de tous les temps. Les chambres sont très propres et très bien aménagées et la maison (qui comporte trois chambres) dispose d'une cuisine commune très bien équipée. Le petit déjeuner est exceptionnel car le propriétaire (Teresinha) laisse beaucoup de nourriture dans le réfrigérateur pour chaque chambre que vous pouvez préparer vous-même à toute heure du matin. Ensuite, il y a toujours des fruits frais disponibles et je veux dire vraiment frais !. Teresinha connaît très très bien la région et elle nous a donné de très bonnes recommandations de lieux à visiter, de restaurants et aussi de vignerons à visiter car nous nous intéressons à l'œnotourisme. Merci Teresinha!
💬 Repas goûteux, même délicieux. Leur spécialité, le veau, était excellent et la morue également. Nourriture typique du Portugal a excellent prix. Les portions sont généreuses. Le restaurant est chic, propre et les toilettes sont impeccables. Service rapide et souriant. Merci c’était parfait pour goûter de la nourriture typique portugaise. Attention aux entrées que vous ne voulez pas et qu’ils déposent sur votre table. Mentionnez le immédiatement sinon cela vous sera chargé. Merci pour le souper!
💬 Très bon établissement très agréable et en très bonne cuisine maison je recommande ce restaurant personnel très sympathique
💬 Plus ou moins
💬 Excellent endroit avec vue sur la mer, malheureusement j'ai commandé un plat de viande qui ne m'a pas surpris et j'ai attendu 50 minutes.
💬 Petit restaurant typique et sympathique. Petit plus, le français est parlé et compris.