Les avis
Le 24/07/2023 à 21:42
Il a été fermé sans avertissement
Le 23/08/2021 à 15:40
La meilleure pizza du monde !!!
Le 04/08/2021 à 12:28
salut les gars, où êtes-vous ? comment puis-je vous contacter ?
Le 07/07/2021 à 07:55
Hmmmmmmmm, pas de mots.... Merciuuuuuuuuuuuu
Le 04/03/2021 à 15:52
Un accueil chaleureux. Un décor féerique Des Pizzas et produits du monde exceptionnels. Et tout ça avec une balade en Harley.
Le 15/02/2021 à 07:09
Vous cherchez une VRAIE pizza napolitaine ? Celui avec le bord !? Celui avec la pâte haute et molle mais en même temps croustillante à l'extérieur !? Celui au levain naturel et à la cuisson au four à bois !? Alors, chers amis, espérons juste que le projet de Sabrina et Andrea se réalisera bientôt !!! Ou alors, il faut avoir de la chance comme moi et être invité chez eux...😉😍🤩😋😋😋
💬 Nous avons séjourné à Nazaré pendant 3 nuits en février. L'endroit est dans la partie ancienne, à seulement un pâté de maisons de la plage et du marché de la ville. Le personnel était très gentil et soucieux du service. La chambre et la salle de bain étaient belles, propres et calmes. Nous avions même un petit balcon, un petit réfrigérateur, une bouilloire et un climatiseur.
💬 Spot sur une petite pizzeria. Il y avait une pizza et des frites fraîchement préparées devant nous Très agréable.
💬 Très bon accueil et découverte d'excellents plats typiques.
💬 Selon votre itinéraire,maps se plante un peu sur l'arrivée.... Ensuite dommage que les chambres donnant sur la station ne soient pas mieux isolées du bruit. Pour tout le reste personnel très sympa et rapport qualité prix Parfait.
💬 Meilleurs poissons grillés d Europe . A découvrir les yeux fermés.
💬 Un lieu de repos très cosy, très sympathique de la part des propriétaires. Situé dans un très bel endroit.
💬 Ma chambre avait des punaises de lit. Fou pour un hôtel 4-5 étoiles. L'attitude complaisante de la réception était encore plus surprenante. Ils m'ont juste proposé une solution à l'éthanol pour soulager les démangeaisons. Je pensais qu'ils seraient sérieux et fumigeraient la chambre, etc. A part ça, le petit déjeuner était bon, le personnel était sympathique et l'intérieur était agréable.
💬 Accueil chaleureux et super sympathique! Plats bien garnis et fait avec amour! Muito obrigado do luxemburguês
💬 Magnifique restaurant, cuisine divine. L'environnement est plutôt accueillant.
💬 Terroir Brasserie fait partie du magnifique Vinha Boutique Hotel, qui abrite le restaurant étoilé d'Henrique Sá Pessoa, Vinha. Avec une vue et un cadre à couper le souffle, ce Terroir se présente comme un restaurant de partage, avec des plats réconfortants déconstruits et modifiés. La nourriture est d'excellente qualité et le service est exceptionnel, privilégiant la courtoisie et les bonnes manières, comme on peut s'y attendre. Le seul point négatif est le temps d'attente qui est long, cependant l'attente en vaut la peine ; la carte des vins est longue, mais chère, avec des vins entre 15 et 20 € trois fois plus chers, ce qui est typique des restaurants, mais cela semble exagéré dans ce cas, mais uniquement justifié par la marque et la réputation du groupe. C'est un beau restaurant pour des dîners romantiques ou en famille ou entre amis. Ce n'est pas un restaurant bon marché, et le prix pourrait être amélioré pour le rendre encore plus attractif, mais, encore une fois, l'espace et les environs peuvent justifier cette situation.