Café 🇵🇹

Apollo Caffé Avis

📌 Av. da Barrinha N.º6 r/c, 3070-792 Praia de Mira - Portugal

4.5 / 5

💬 177 Avis

Avis sur Apollo Caffé à Praia de Mira

Les avis

Les dernier avis sur Apollo Caffé à Praia de Mira

Edwin.'

Le 28/09/2023 à 17:50

5 / 5

J'ai commandé un Gin and Tonic et ils ont en fait ajouté des baies de genièvre,... Bravo 👏 pour avoir bien fait les choses 👍

Photo n°1 de l'avis de Edwin.' fait le 28/09/2023 à 17:50 sur le  Apollo Caffé à Praia de Mira
Vanessa.n

Le 09/09/2023 à 22:26

1 / 5

Escargots au curry 🤦🏼 Bons impériaux 😊 Ils n'aiment pas envoyer des factures aux contribuables !!! 🤨

Paulo.o

Le 16/08/2023 à 09:02

5 / 5

Empathie... Bonne nourriture... Bonne ambiance

jacinta.o

Le 20/07/2023 à 12:34

5 / 5

Super service et très bon plats 👍

Beto.i

Le 26/06/2023 à 18:45

5 / 5

Bonne nourriture. Des prix équitables. À de nombreux locaux ivres devant le bar.

Photo n°1 de l'avis de Beto.i fait le 26/06/2023 à 18:45 sur le  Apollo Caffé à Praia de Mira
Photo n°2 de l'avis de Beto.i fait le 26/06/2023 à 18:45 sur le  Apollo Caffé à Praia de Mira
jycheung.

Le 10/06/2023 à 12:44

5 / 5

C'est le meilleur restaurant que nous ayons depuis notre arrivée au Portugal

Marta.i

Le 08/05/2023 à 09:02

5 / 5

Service très sympathique, serviable et rapide! Cuisine rapide et savoureuse L'espace était très agréable !

Photo n°1 de l'avis de Marta.i fait le 08/05/2023 à 09:02 sur le  Apollo Caffé à Praia de Mira
Photo n°2 de l'avis de Marta.i fait le 08/05/2023 à 09:02 sur le  Apollo Caffé à Praia de Mira
Photo n°3 de l'avis de Marta.i fait le 08/05/2023 à 09:02 sur le  Apollo Caffé à Praia de Mira
Photo n°4 de l'avis de Marta.i fait le 08/05/2023 à 09:02 sur le  Apollo Caffé à Praia de Mira
TheNuno2009.

Le 12/04/2023 à 12:32

5 / 5

Personnel sympathique. Bonne atmosphère. Il y a des flèches.

Photo n°1 de l'avis de TheNuno2009. fait le 12/04/2023 à 12:32 sur le  Apollo Caffé à Praia de Mira
Cátia.n

Le 28/08/2022 à 22:42

1 / 5

Prix ​​absorbé pour le menu du jour qualité moyenne... Première et dernière fois...

Joaquim.o

Le 26/08/2022 à 12:57

5 / 5

Tout était très bon... la soupe était merveilleuse... le plat du jour (compote de poulet) était divin... je le recommande...

Lee.o

Le 23/08/2022 à 08:32

5 / 5

Personnel toujours sympathique et bon rapport qualité prix, juste à côté de la Barriniha.

Garrafeira.'

Le 21/08/2022 à 13:05

2 / 5

Bon endroit Prendre quelques verres au bord de la plage Mais pas pour manger Il y a beaucoup à apprendre en matière de nourriture, nous ne parlons pas de prix mais de très peu de nourriture pour le montant facturé. Il a parlé de ma ville natale, qui est destinée au tourisme, il a bien payé, mais on ne mange pas bien maintenant ici à Apollo. Cela prend beaucoup de temps et très peu de nourriture, je parle de nourriture, merci

joel.u

Le 11/08/2022 à 13:26

3 / 5

Personnels agréables, service un peu lent le midi , nourriture correcte , c'est un snack sans rien de plus !

M.x

Le 17/07/2022 à 20:03

5 / 5

Très bon endroit! Super service

André.o

Le 21/05/2022 à 19:59

5 / 5

Nourriture délicieuse et tout le reste. Je recommande vivement.

José.a

Le 31/08/2021 à 22:26

5 / 5

Endroit agréable avec une bonne cuisine et un personnel attentionné et compétent

Daniela.a

Le 05/08/2021 à 17:17

5 / 5

Nous avons été bien servis, en fait un tel service est rare au Portugal. Tout était impeccable ! (des chiens au simple Coca Cola !)

Lehan.e

Le 05/08/2021 à 17:15

5 / 5

Service agréable et rapide. Le Burger au poulet que j'ai pris était excellent. Je recommande !

Mieke.r

Le 20/09/2020 à 14:33

4 / 5

Délicieux café 👍👍👍👍

Davide.i

Le 14/08/2020 à 21:11

5 / 5

Personnel 5* très à l'écoute 👏👏👏

Nicolás.i

Le 07/08/2020 à 21:50

5 / 5

Très agréable

Jason.l

Le 17/02/2020 à 20:40

5 / 5

Très amical. Ambiance agréable et décontractée. 😁

Thiago.i

Le 29/01/2020 à 22:29

5 / 5

Hmm, un bon endroit où être... !

Alberto.i

Le 25/01/2020 à 20:35

5 / 5

Bar sympa.

pedro.o

Le 11/01/2020 à 21:16

5 / 5

Bar da Malta fixe

Simão.l

Le 11/01/2020 à 19:56

5 / 5

Bon café, bonne nourriture, bons chiens, bonnes amburgas et bonne ambiance

Daniela.a

Le 19/12/2019 à 00:43

5 / 5

💪😊

Alain.o

Le 07/12/2019 à 17:59

5 / 5

On n’y a passé ,de bon apéro

Marcos.a

Le 18/10/2019 à 05:01

5 / 5

Un service hors norme

Madalena.a

Le 28/09/2019 à 10:50

4 / 5

Convivialité et disponibilité

Rúben.o

Le 29/08/2019 à 12:18

1 / 5

Modification des commandes, manque d'amabilité de la part du salarié. Prix ​​final différent de celui annoncé (plus cher),

Jose.a

Le 24/08/2019 à 13:10

5 / 5

Grande amitié avec le personnel, tout un lieu à découvrir

Luis.a

Le 12/08/2019 à 15:12

4 / 5

Bon café.

Fátima.i

Le 25/07/2019 à 18:26

5 / 5

Bien

Daniela.u

Le 16/07/2019 à 08:57

4 / 5

J'ai beaucoup aimé....grande attention

José.i

Le 14/07/2019 à 13:42

4 / 5

Variété de bière, bons vins fins, service excellent.

Sylwia.y

Le 12/07/2019 à 18:24

5 / 5

Les meilleurs burgers végétariens que j'ai jamais mangé. Excellentes boissons et personnel vraiment sympa ❤️

Patrick.

Le 21/01/2019 à 02:46

5 / 5

5* parfait pour sortir en group ! Personnel toujours souriant toujours tres sympa, a boir a manger ou meme une petite salle a jeux tout est parfait ! Merci pour l'accueille !

JWALANT.A

Le 15/12/2018 à 12:43

5 / 5

Bel endroit pour profiter 🍺

Jose.i

Le 16/09/2018 à 16:44

3 / 5

Convivialité et bonnes amendes.

Vitor.o

Le 31/07/2018 à 20:44

4 / 5

Bons produits bon service

Bruno.g

Le 11/07/2018 à 11:36

3 / 5

ça va

Luis.e

Le 04/07/2018 à 12:44

5 / 5

Très cool...

Isa.a

Le 18/06/2018 à 20:47

5 / 5

Des burgers plutôt bons et abordables !

Gunnar.c

Le 26/05/2018 à 00:45

4 / 5

Bon contact avec les locaux

paulo.e

Le 08/04/2018 à 21:22

3 / 5

Bar jeune et convivial

Suzen.r

Le 22/12/2017 à 20:59

5 / 5

Super café, bon service, bonne musique

Joca.s

Le 15/09/2017 à 12:05

5 / 5

Ambiance au maximum

E.a

Le 15/08/2017 à 10:15

3 / 5

Un café très sympa Le personnel est sympathique Le prix du café est cher pour l'emplacement. Mira ne peut pas facturer des prix aussi élevés... nous ne sommes pas en Algarve... Mais dans un village de pêcheurs

Claude.e

Le 21/07/2017 à 21:05

4 / 5

Très bonne bière artisanale bon accueil

Antonio.o

Le 14/04/2017 à 12:49

4 / 5

Au

ricardo.e

Le 06/02/2017 à 21:43

5 / 5

Très bien

  • 🏪 Maison do Joãozinho restaurante (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurante Bamos "Peixe Fresco" (68 Avis)

  • 💬 Poisson grillé, demandez le meilleur vin. Attendre plus longtemps, mais ça vaut le coup. D'après les critiques, le meilleur endroit pour manger dans la région. Nous voulions seulement prendre une bouchée rapide, mais nous sommes restés là pendant 2 heures, essayant tout ce qu'ils avaient.


  • 🏪 Hotel Duas Nações (958 Avis)

  • 💬 Hôtel bien placé, proche de rues commerciales, à proximité de tout. Les transports en commun sont aussi à proximité. L’ascenseur est vraiment pour UNE personne 😂 Les chambres sont correctes. Le bémol, dans un quartier animé avec beaucoup de passage, il y a du bruit extérieur. En cette période, les restaurants ferment vers 23h30 et la rue reste calme vers minuit. Cela n’est pas trop perturbant.


  • 🏪 Quinta de Sabroso (162 Avis)

  • 💬 Très jolie et des supers prestations


  • 🏪 Beach Vibes Apartment (2 Avis)

  • 💬 Charmant.


  • 🏪 Douro Gourmet (8 Avis)

  • 💬 Restaurant gastronomique de qualité. Prix correct. Service impeccable.


  • 🏪 Shafa Guest House (21 Avis)

  • 💬 Très bel appartement, 3 chambres avec 8 lits simple, deux salles de bain avec 2 WC et une grande terrasse. Nous avons eu un problème avec la douche mais il a été réglé pendant le séjour. Le chauffage n’est pas adapté pour l’hiver, ce qui rend l’appartement très humide et pas très chaud. L’appartement est très bien placé dans le centre de Porto (un peu bruyant) et le gérant est sympa et disponible.


  • 🏪 O Estrékulo Restaurante (280 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant du coin pour pas dire de la region. Plat typique,il mérite bien leurs 5 etoiles. Mais 5 etoiles Michelin. Pour un cuisine familiale! Sans faute! Absolument a tester


  • 🏪 World's Nests Furnas Pods Village (77 Avis)

  • 💬 Les pièces laissent entrer l’humidité et il y a un fort bruit de claquement venant constamment du toit. Le voisin brûlait du bois toute la journée, chaque jour où nous étions là-bas, je recommanderais au personnel de l'hôtel de leur demander de ne pas faire cela lorsque les clients sont à l'hôtel. Le petit déjeuner est très basique et les vélos fournis ne sont pas bien entretenus (j'ai eu une crevaison en descendant une pente raide). L'emplacement est génial cependant, facilement accessible à de nombreuses attractions touristiques. Un parking est également disponible sur place.


  • 🏪 Labita Restaurante (14 Avis)

  • 💬 Accueil froid dans tout les domaines. Tous les clients mangé avec son manteau salle trop froide la serveuse oublié souvent les demandes clients. A fuir...