📌 Largo dos Bombeiros 4, 6150-411 Proença-a-Nova - Portugal
💬 117 Avis
Les avis
💬 Restau sympa, la cuisine paraît être traditionnelle, l'ambiance est familiale. Rien à dire sur la qualité, nous avons tout trouvé excellent, surtout ce qui est frit. Par contre on s'attendait à légèrement plus de quantité pour 2 plats de tapas à 15€/u. Cf photo. Nous recommandons totalement néanmoins !
💬 Bonne ambiance, bon service, bon pour écouter de la musique et danser 👏👏👏
💬 Le meilleur bar que je connaisse aussi, j'ai gagné les 10 coups au rouet et je ne me souviens pas d'être parti à chaque fois que j'y suis allé, 10/10 tu me manques
💬 Un bar familial, bon service et convivialité. Visite obligatoire
💬 Meilleur hôtel authentique dans la ville historique de Funchal. C'est propre et les propriétaires réservent un accueil chaleureux à Madère. Sans fioritures et dans un état semblable à celui d'un musée, vous ramenant dans un passé d'hôtels historiques familiaux bien gérés. J'avais une superbe vue sur la ville, c'était calme et paisible. Le seul bruit était un petit concert de violon bienvenu dans le jardin anglais en contrebas qui s'est terminé avant 18 heures.
💬 Super taverne , 88€ pour 6 personnes , super cuisine traditionnelle
💬 Fabuleux B&B. De l'accueil au départ tout était parfait. L'extrême gentillesse et l'attention de notre hôte qui était aux petits soins. La propreté exemplaire des chambres et le soin dans le jardin et piscine. Le petit déjeuner devant la piscine avec des produits locaux savoureux. Nous avons passé un super séjour. Nous reviendrons.
💬 Wow, quelle surprise ! Nous avons réservé une fête dans un club de cyclisme à l'avance et avons informé ce restaurant que j'étais végétarien et avons demandé un repas pour moi. Le jour même, ils avaient préparé une entrée et un repas principal spéciaux. Ils ont eu une attention particulière pour moi. Vraiment végétarien. Je suis vraiment reconnaissant pour leurs services. Tout était parfait. Complément au chef ! J'espère revenir bientôt. Hautement recommandé
💬 HAUT
💬 Nous avons trouvé ce petit bijou lors de notre promenade et c'était un excellent choix ! La nourriture était délicieuse à des prix vraiment très bons. Le personnel est sympathique et serviable.