📌 N17, Torrozelo - Portugal
💬 283 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 13:25
Très bon service, endroit agréable et portions abondantes.
Le 23/02/2024 à 08:47
j'ai pris un café
Le 20/09/2023 à 23:06
Bonne nourriture et prix très raisonnable, je le recommande.
Le 03/08/2023 à 20:06
Endroit très propre, personnel très poli, très bonne nourriture, je le recommande
Le 02/06/2023 à 13:16
Bonne ambiance, qualité rapide et conviviale aussi bien au restaurant que dans le café recommandé, venez l'essayer
Le 17/02/2023 à 14:16
Bonne nourriture. Des prix sympathiques.
Le 23/01/2023 à 10:41
Emplacement, avec peu d'options pour le petit-déjeuner.
Le 27/12/2022 à 19:06
Bonne nourriture avec une saveur maison.
Le 07/11/2022 à 19:16
Prix très économique Le service est également très bon. Sympathie. Je le recommande et je reviendrai plus souvent lors de ma visite à Serra Estrela.
Le 05/09/2022 à 22:40
Expérience négative concernant la nourriture, en plus d'être froide, elle était pratiquement crue.
Le 06/08/2022 à 16:07
J'ai pris un café sur la terrasse avec du pastel de nata. Bien.
Le 13/07/2022 à 15:06
Très bon restaurant
Le 01/02/2022 à 14:10
Montrer
Le 19/12/2021 à 12:26
Bonne nourriture et service parfait
Le 15/11/2021 à 19:52
Beaucoup de nourriture de qualité, de superbes installations et une bonne ambiance
Le 25/09/2021 à 10:56
Endroit agréable, arrêt intermédiaire (petit déjeuner) avant d'arriver à Seia
Le 19/09/2021 à 20:43
j'ai aimé
Le 14/09/2021 à 08:10
Très bon rapport qualité prix
Le 28/08/2021 à 20:49
Bon service et beaucoup de convivialité et bonne nourriture.
Le 27/08/2021 à 06:02
Nourriture bonne et pas chère
Le 26/08/2021 à 20:14
Bon endroit pour déjeuner avec des prix abordables...👍👍👍
Le 24/08/2021 à 06:53
Agréable
Le 18/08/2021 à 16:21
Personnel agréable. Restaurant typique en bord de route.
Le 23/07/2021 à 18:41
Bon service bien préparé. Cette fois, la picanha était un peu dure.
Le 06/07/2021 à 14:24
Nós clientes como eu acho que somos todos muito bem tratados recomendo este espaço para almoçar e também para vir tomar um café obrigado a gerência Sr. Alex e Sra. Paula obrigado por fazerem com que nós nos sentamos em casa.
Le 30/06/2021 à 18:37
Bien
Le 30/04/2021 à 20:39
BON SERVICE, BEAUCOUP DE SOUCI CONCERNANT LA PROPRETÉ, LE BON CAFÉ, LA BONNE NOURRITURE, LE CLIMAT AGRÉABLE ET LE BON PRIX
Le 07/04/2021 à 06:01
Bon service
Le 22/02/2021 à 13:13
Bon espace, bon service, bonne nourriture, bonnes personnes
Le 09/02/2021 à 16:05
Fermé à cause du covid
Le 04/12/2020 à 21:21
J'ai adoré le café, très bon service !
Le 01/10/2020 à 09:49
Personnel sympathique. Bon café, bonne préparation des produits. Souci de la propreté, ce qui est important. Je recommande!
Le 11/09/2020 à 17:50
Bem servido, local limpo e preços acessíveis. Bom serviço de mesa.
Le 10/09/2020 à 07:54
Bon environnement
Le 08/09/2020 à 18:57
restaurant vaste au decor montagnard ; la biere artisanale vaut le detour, l'accueil est chaleureux
Le 29/08/2020 à 18:14
Il y a de la bonne nourriture
Le 18/07/2020 à 17:12
Très beau village
Le 04/06/2020 à 20:38
J'ai arrêté la première fois c'était 7h50, c'est pas mal j'y retournerai, j'arrête la deuxième fois 9,20€...c'est déjà fait pour moi je dois en chercher un autre.
Le 29/02/2020 à 10:02
Toujours en avril.
Le 08/02/2020 à 13:49
5 étoiles
Le 01/02/2020 à 15:06
Service client
Le 28/01/2020 à 07:07
Haut
Le 16/01/2020 à 08:11
Comme j'avais un chien, je ne pouvais pas aller au restaurant, mais j'utilisais la terrasse. Ils préparent différents types de toasts et de sandwichs. Service très sympathique.
Le 19/12/2019 à 16:26
Bonne nourriture
Le 10/12/2019 à 18:28
Toutes nos félicitations
Le 05/12/2019 à 08:53
Café plutôt sympa. Bon endroit pour s'arrêter.
Le 23/09/2019 à 19:41
Bon service, bonne attention, prix très abordable
Le 15/08/2019 à 15:17
Déjeuner. 10 euros tout compris
Le 13/08/2019 à 17:23
Bon café, bonne présentation.
Le 10/07/2019 à 18:43
Distingué et élégant. Service rapide Bon repas.
Le 03/07/2019 à 07:05
Aire de services de Mangualde
Le 25/06/2019 à 17:38
Trois étoiles
Le 08/06/2019 à 06:17
Rapidité et qualité du service
Le 20/05/2019 à 11:32
Bon service . sympathie.
Le 12/05/2019 à 16:21
En passant par Torrozelo, on ne peut s'empêcher de s'arrêter, même si c'est juste pour prendre un café, mais c'est super pour déjeuner ou une collation !
Le 27/04/2019 à 23:11
Super arrêt pour ceux qui voyagent.
Le 10/04/2019 à 18:49
Raisonnable...
Le 16/02/2019 à 03:51
Bon service. Rapide et efficace. Ambiance confortable et bonne nourriture.
Le 29/01/2019 à 08:18
Très bonne prestation
Le 18/01/2019 à 11:35
Espace phénoménal. Bon environnement
Le 08/01/2019 à 12:48
Excellent
Le 12/12/2018 à 15:44
mérite une note de 75
Le 10/10/2018 à 09:25
Local agradável, com parque de estacionamento. Dispõem de menu diários com preços acessíveis. Muito boa relação em qualidade, preço.
Le 18/09/2018 à 13:27
Café restaurant en bord de route, bon accueil
Le 08/09/2018 à 16:58
Air et Soleil toujours la bombe !!!
Le 06/09/2018 à 19:41
Service incroyable, très attentionné
Le 29/08/2018 à 08:29
Super endroit pour profiter de la tranquillité de Serra da Estrela. Service amical. Très bons prix. Bonne nourriture. Parking devant la porte.
Le 21/08/2018 à 17:16
Bon travail
Le 16/08/2018 à 12:54
Bonne nourriture, prix raisonnables pour la région. Service très sympathique. Super dessert.
Le 12/07/2018 à 13:53
Cher et le prix n'est pas justifié... nourriture médiocre
Le 03/07/2018 à 19:35
Très bonne note10 Je visite plusieurs fois
Le 28/06/2018 à 16:41
Endroit rapide pour un repas. Propose une demi-journée de déjeuner. Ils ont un bon parking.
Le 12/06/2018 à 19:08
Bon travail. Prix adapté au menu.
Le 11/06/2018 à 12:54
Nourriture quotidienne très rapide arrivant à table. Qualité raisonnable. Amabilité des employés.
Le 17/05/2018 à 06:12
très agréable
Le 13/05/2018 à 14:50
Magnifiquement organisé et bon service
Le 09/05/2018 à 22:16
Un grand parking.
Le 18/04/2018 à 14:46
Bien
Le 16/04/2018 à 12:09
Si vous passez par ici, faites une pause et profitez-en pour découvrir la naissance du jour... comblez votre curiosité😉
Le 06/04/2018 à 20:00
Fermeture
Le 03/04/2018 à 12:25
C'est un bon restaurant cosy qui sert des plats savoureux et le café dispose également d'un espace très accueillant.
Le 23/03/2018 à 17:57
Melhorou muito a partir de 2017, estetica e atendimento. Comida com muita qualidade. Sopa fabulosa. Recomendo. Boas entradas.
Le 28/02/2018 à 13:43
Un lieu très convivial où la convivialité est le plat préféré ! Cuisine très bonne et faite maison... Je le recommande à tous ceux qui passent !! Cinq étoiles!!
Le 18/02/2018 à 16:05
Nous ne buvons que du café.!!! MAUVAIS !!!. Et il est déjà difficile de boire du mauvais café au Portugal.
Le 18/02/2018 à 10:55
Je visite fréquemment, endroit agréable avec un bon service et une convivialité !
Le 16/02/2018 à 17:52
Bon endroit pour être avec des amis
Le 09/12/2017 à 10:46
Très bien
Le 26/11/2017 à 00:13
Désormais, nous déjeunons également le samedi.
Le 21/09/2017 à 21:53
Large choix de petites collations. Service amical
Le 20/09/2017 à 10:52
Tout est bien
Le 14/09/2017 à 15:00
Bon prix bonne qualité bon environnement tout de bonne qualité
Le 24/08/2017 à 19:12
J'ai commandé le plat principal par téléphone et ils n'en avaient plus, alors je n'ai mangé que la soupe. Inadmissible!!!!
Le 03/08/2017 à 13:47
Excellent service et bon service
Le 29/07/2017 à 02:19
Vivre dans cet immeuble me manque..J'ai rencontré beaucoup de gens sympas..un bon repos..ça me manque..
Le 25/07/2017 à 10:32
Super endroit pour des repas faits maison, maintenant avec un nouvel espace rénové
Le 22/07/2017 à 20:26
Bien situé très bon environnement
Le 12/02/2017 à 01:25
Des repas bon marché avec la même qualité
Le 23/08/2016 à 20:50
Magnifique ambiance ! Une patronne super efficace et souriante. La salle du bar, immense est claire et propre. Le wifi est opérationnel. Une terrasse couverte extérieure est toujours fréquentée par les gens du secteur et les nombreux routiers qui profitent de cette halte confortable. Grand parking, vue imprenable sur la Serra de estrela, l'établissement est aussi pourvu d'un restaurant traditionnel. Prix très raisonnables. Une halte à recommander sans problème.
💬 Cette réflexion a été celle de nos préférences et nous sommes restés dans une zone qui nous a donné envie d'entrer dans le coin. Cela a fini par être l'un de nos plats préférés, car la morue frite (préparée par la mère) était tout simplement parfaite et le fils (il servait les invités) était merveilleux. Quelle chance de tomber sur ce petit restaurant familial. (je donnerais 5 étoiles mais les toilettes avaient besoin d'être nettoyées)
💬 Très bon et original car mélange de cuisine Japonaise et Italienne ! Le tiramissu servi dans la cafetière Bialetti est excellent ! Les plats étaient très bons : ceviche et saumon teriyaki.
💬 J’ai demandé un bitoque aux champignons. Après une longue attente, je vais chercher le plat. Ce n’est pas le bon, aucune excuse et à nouveau l’attente. Quand arrive le plat il n’y a qu’un seul champignon (alors que sur la photo le plat en déborde), je fais la remarque et la dame me dit qu’ils sont coupés très petit puis m’ignore. Je lui dis que ça ne ressemble pas du tout à la photo, elle se tourne vers sa collègue pour lui dire puis m’ignore à nouveau. Plus jamais
💬 Toujours aussi bon j y suis allée 3 ou 4 fois j adore je recommande vivement... ce soir là elle a ouvert que pour nous donc encore mille fois merci à Sandra
💬 Terrasse pittoresque et presque romantique. Le mariage du vin blanc frais, de l'ombre des arbres et des rayons de soleil met en valeur une cuisine simple mais généreuse. Comme accompagnement pour les rayons de lune, la patronne Anabel vous serviras une subtile combinaison de café et de PERA qui réchauffera les cœurs et les âmes.
💬 Merveilleux! Nous avons passé une excellente soirée avec une cuisine fantastique (soupe de poulpe et de poisson) et un excellent vin régional. Mais le meilleur de tout, c'était le service ! Très attentif, sympathique avec d'excellentes recommandations concernant la sélection de plats et de vins. Et en plus une vue fantastique sur la mer et les îles ! Nous reviendrons certainement, recommandation absolue !
💬 Nourriture de très bonne qualité dans un restaurant authentique
💬 Bof. La serveuse et le personnel sont très sympathiques et serviables. Mais les plats malgré qu’ils soient copieux restent chères pour ce qu’ils sont, d’autant plus pour le Portugal. La brochette de viande et crevettes est trop sèche, elle est a 19,80€ ! Aussi cher qu’en France et plus cher que de manger à la capitale Lisbonne, c’est dommage.
💬 Bel endroit en bord de route avec une nourriture de bonne qualité et un personnel sympa.
💬 Bonne cuisine de pays. Cuisinière accueillante.