📌 R. da Cintura do Porto de Lisboa, 1350-352 Lisbon - Portugal
💬 13 Avis
Les avis
Le 21/06/2023 à 22:20
Bonne nourriture !
Le 14/06/2023 à 01:38
Quelle belle expérience chez Arabisk🤩 Nourriture délicieuse! Fortement recommandé 😍
Le 12/06/2023 à 17:07
Le sandwich Shawarma le plus bizarre! Je ne l'ai même pas fini ! Trop cher sur Uber Eats ! Blague
Le 12/06/2023 à 16:28
Bonne nourriture et service!
Le 12/06/2023 à 14:13
Marhaba, restaurant et gens très sympas.
Le 12/06/2023 à 11:05
Les gens sont sympathiques, c'était délicieux. J'y retournerai lors de mon prochain voyage. Le sandwich au poulet Shawarma était mon préféré.
Le 05/06/2023 à 05:05
J'ai adoré la nourriture
Le 04/06/2023 à 21:19
La qualité de la nourriture est excellente. J'ai mangé un sandwich à la viande de shawrma et c'était propre, sans graisse. J'ai adoré le tahini et la salade. J'ai essayé aussi le poussin frit était parfait et bien miréné de l'intérieur
Le 04/06/2023 à 16:44
Nourriture incroyable
Le 04/06/2023 à 15:49
Bonne nourriture, shawerma unique!
💬 Excellent restaurant, prise en charge rapide,personnel sympa et professionnel et plats et desserts excellents
💬 Propre, style ancien mais en bon état et soigné. Vraiment un bon rapport qualité/prix. Affaire de famille.
💬 Je m'appelle Jônatas Santos et j'ai eu l'honneur de visiter le restaurant et pizzeria Nabrasa où les pizzas sont délicieuses et une explosion de saveurs en bouche..... Félicitations chef Ana Maria Simões... et bientôt je reviendrai en famille pour de nouvelles explosions de saveurs.....des bisous à toute l'équipe Nabrasa...
💬 Très bon restaurant de quartier. Nous avons pris du poisson avec pommes de terre et oeufs. Délicieux. Très copieux que nous n'avons même pas pu terminer. Le serveur était très gentil et attentionné. Restaurant abordable et sont généreux sur les parts. Je recommande.
💬 Tout est très bien : Le service, super. La cuisine est simple et bonne. Tout est très propre. Dommage, on ne sait jamais ce que l'on va payer. Tantôt 12 €, parfois 12,50 et même 14 €, pour le même menu midi ?? En parlant portugais, c'est 10 € !
💬 Nos palais ont été étonnamment conquis par ce charmant petit restaurant fort accueillant. Ne pas se fier à la façade, car l’accueil, l’ambiance et la qualité des mets sont impeccables. En effet, les pizzas sont excellentes. Foi uma maravilhosa descoberta e ficamos muito encantado comer nesse ambiente de muito bom gosto. Je recommande +++
💬 C'était le premier restaurant où nous sommes allés lors de notre visite à Bragança. En fait, c'était à la périphérie de la ville, pas à l'intérieur. C'était assez cher, malgré la nourriture savoureuse. Nous avons choisi le « butelo das casulas »… assez épicé mais savoureux… l'ambiance était intéressante mais les serveuses étaient trop lentes (ou il y avait une sorte de désorganisation parmi le personnel) et le temps d'attente (que la table soit libre, pour que les plats soient servis…etc) était trop long
💬 Délicieuse pizza, attendu environ 10 minutes. J'ai regardé les avis précédents, ils ont peut-être déjà été corrigés
💬 Parfait et très cordiale...
💬 Nourriture froide sans saveur, la serveuse ne s'occupait pas de la clientèle et avait l'air un peu perdue...