Les avis
Le 04/05/2022 à 15:46
Lorsque nous avons fait une balade à vélo entre Guimarães et Fátima, nous nous sommes arrêtés à cet endroit pour déjeuner. Le service était froid et inattentif. Nous avions l'impression qu'il devait être expédié.
Le 17/12/2021 à 10:08
Bien
Le 16/09/2021 à 14:11
Très bon restaurant service rapide Pas cher avec des spécialités Mardi Bacalhau garnie Jeudi Cozido portugais A ne pas rater
Le 09/08/2021 à 07:09
Très bien 😃😃
Le 25/07/2021 à 13:55
Service très sympathique et bon et sûr
Le 03/07/2021 à 04:59
Bel endroit avec une bonne ambiance.
Le 02/06/2021 à 14:26
Très bonne nourriture et prix !!
Le 31/08/2020 à 11:32
Je pense que l'accord est un peu froid
💬 J'AI AIMÉ!!
💬 Tout était parfait, très savoureux. Tempuras de poulpe avec une petite mayonnaise aux herbes, steak de thon aux amandes, risotto aux poivrons et poulpe, mousse de citron et mousse au chocolat glacée. Très bon rapport qualité/prix. C'est le resto que nous avons préféré jusqu'à présent à Porto. Pas besoin de réserver vers 12h mais se remplit vite après.
💬
💬 Chambre spacieuse mais très vieux Sûrement pas un 3* plutôt 2* actuellement.
💬 Génial 👍 : nourriture très bonne, chambre très propre, bon accueil, bonne ambiance même en octobre il y avait encore des soirées animées et des cours d’aquagym etc.. Très bon séjour.
💬 Merci pour cette expérience ! Nous sommes rentré dans ce marché car il était très conseillé de manger dedans quand on est sur nova de gaia ! Nous nous sommes attardés devant le stand Brasileira car des amuses bouches nous faisait de l’œil ! On en regrette pas. L’accueil a été top, le monsieur nous a offert deux bracelets porte bonheur magnifiques 😢. Nous avons trop bien mangé !!!! Le jus de goyave est dingue.
💬 Bel endroit, bien situé et propre. Carlos et sa femme font un très bon travail, le repas et le petit déjeuner étaient excellent. De plus, ils parlent très bien français, il prend le temps avec ses convives à la table de discuter. Je recommande assurément !
💬 C'est un espace moderne, mignon et accueillant dans un endroit en pleine nature. Idéal pour se détendre en famille au bord de la piscine ou pour des activités de groupe plus radicales dans les champs environnants. Le restaurant est un excellent ajout avec une bonne ambiance et de la bonne nourriture, je recommande le riz aux crevettes.
💬 Ce n'est pas la meilleure nourriture que nous ayons eue, elle manquait de faveur. Chips cuites et sèches, la salade avait connu des jours meilleurs. Bon service, portions de bonne taille… également pas de climatisation !
💬 Nous avons été accueillis par une charmante dame à la porte d'entrée et il y avait un monsieur à l'intérieur pour nous accueillir et nous expliquer les règles de la maison, gérer les clés et répondre à certaines de nos questions. La chambre était propre et propre et semblait neuve avec des lits confortables. Très bien situé, à distance de marche de toutes les attractions principales et sites touristiques. Ma copine et moi avons adoré la bouteille de Porto au chocolat !