Les avis
Le 11/08/2022 à 14:26
Un endroit confortable
Le 17/07/2022 à 14:08
Lieu des grands bubas
Le 20/02/2022 à 15:42
Lieu d'excellente qualité, ambiance et service excellents, je le recommanderai certainement à mes enfants et petits-enfants à l'avenir
Le 07/12/2021 à 09:51
Bar 5 étoiles, avec un barista d'un autre monde ! Boire un café dans cet espace semble magique 😍😍😍
Le 12/10/2021 à 11:15
Endroit excellent et très accueillant
Le 10/08/2020 à 17:59
Expérience inoubliable, définitivement une destination vers laquelle revenir dans le futur, espace 5*, personnel impeccable.
💬 Il y a quelques temps ce café-restaurant était très bon, aujourd'hui il semble abandonné. Avec un potentiel énorme, ils l'ont gaspillé par paresse. Sur la terrasse qui ferait un excellent "spot" pour regarder un foot par exemple, maintenant c'est des détritus et des mauvaises herbes. L’intérieur du café est à peu près le même, sombre et sans vie. Prix chers si on les compare à d'autres établissements similaires aux alentours. Une plume Dans les images Avant et après
💬 Très bon personnel, toujours disponible et attentif en cas de besoin avec les clients, la nourriture est très bonne et le poisson frais. je recommende
💬 Bon restaurant et surtout un bon rodizio. personnel sympa et dynamique et prix correct. A faire
💬 Des gens très amusants et sympas.
💬 Sans prétention mais nourriture bonne et à bon prix. Le poisson est bien cuit et le service est très bon. Je reviendrai.
💬 Accueil chaleureux. Très très bonne cuisine typique et réaliser par d'excellentes cuisinières. Heureux d'avoir découvert ce restaurant au coeur de la gentillesse et de la chaleur humaine. Ravis 🙏
💬 Serveuses très sympas ! La mousse à l'avocatsuperbe découverte , je recommande !
💬 La chambre dans laquelle nous étions était incroyable et la vue depuis la fenêtre était tout simplement à couper le souffle. Endroit très calme et magnifique, parfait pour tous ceux qui recherchent un peu de détente, le personnel était vraiment serviable et sympathique. Ça vaut le détour.
💬 Cuisine pas chère, faite maison et bonne mais le service est un peu distrait.
💬 Parking gratuit à l'extérieur, plusieurs restaurants à proximité, et hôtel très agréable et bien entretenu. Les chambres sont grandes avec beaucoup d'espace et très calmes.