Restaurant 🇵🇹

Aristotempero Avis

📌 Rua Ponte Viadores S/N, 3050-184 Mealhada Municipality - Portugal

4 / 5

💬 147 Avis

Avis sur Aristotempero à Mealhada Municipality

Les avis

Les dernier avis sur Aristotempero à Mealhada Municipality

Antonio.i

Le 03/11/2020 à 12:26

4 / 5

J'ai aimé ce que j'ai mangé, c'était bon, personnel sympathique

Joao.a

Le 21/10/2020 à 10:52

5 / 5

Excellente qualité et prix

ana.a

Le 16/09/2020 à 16:13

5 / 5

Service excellent

Ricardo.i

Le 09/08/2020 à 14:53

5 / 5

Bonne présentation des plats

filipe.a

Le 10/06/2020 à 09:05

5 / 5

Bon et pas cher

Laurinda.a

Le 09/03/2020 à 18:25

5 / 5

Personnel sympathique bon service

Carla.i

Le 26/02/2020 à 12:49

5 / 5

Nourriture très bien préparée, toujours chaude et variée en tout. Endroit confortable, bon service des employés, prix abordable.

Fernando.o

Le 23/02/2020 à 20:57

1 / 5

Dommage, très peu de qualité pour 16,50 euros

Carlos.a

Le 16/02/2020 à 10:32

4 / 5

Tem sempre oferta variada em buffet. Só tive oportunidade de ir durante a semana almoçar. Mas come-se bem, a preço de diária. Inclui café e sobremesa. Como é self service conseguimos almoçar bem e rápido.

Pedro.e

Le 07/02/2020 à 23:37

5 / 5

Excellente nourriture et service. Je recommande la côte de veau

Manuel.i

Le 28/12/2019 à 20:57

5 / 5

Au déjeuner, il y a un excellent buffet. Bon service

Rodrigues.a

Le 22/10/2019 à 15:32

5 / 5

Pour le prix qu'on ne peut pas demander au paradis, j'ai payé une soupe, un buffet d'entrées, deux plats de viande, un plat de poisson, un buffet de salades, un buffet de desserts, du café et des boissons, le tout comme décrit (sauf boissons) pour seulement 8 €.

Maria.i

Le 20/10/2019 à 08:48

1 / 5

Um restaurante na Mealhada que deixa muito a desejar... mausinho. Leitão servido sem estar quente? Não havia molheiras com molho uma em cada mesa com molho quente... garrafas de vinho tinto em cima das mesas abertas, em garrafas sem rotulo... onde já se viu.?

alexis.i

Le 17/09/2019 à 12:54

3 / 5

Bon, mais pas extraordinaire. Le fait de devoir payer à l'avance m'a fait appréhender mais je n'ai pas été mal servi

carlos.a

Le 04/09/2019 à 12:52

1 / 5

Faible.

Alexandre.a

Le 02/09/2019 à 15:12

3 / 5

Qb raisonnable

Roger.i

Le 01/08/2019 à 18:03

5 / 5

On y mange bien buffet a volonté ,pas trop de chois

Martinho.o

Le 29/07/2019 à 13:32

3 / 5

Selon moi, il n'excelle pas en termes de raffinement, mais le fait qu'il s'agisse d'un buffet est un plus. Les enfants paient la moitié.

César.o

Le 22/07/2019 à 15:29

4 / 5

Très bien pour un déjeuner ou un dîner de groupe.

ricardo.a

Le 01/06/2019 à 19:54

5 / 5

Très bien Venez voir et essayez-le.

Luis.e

Le 20/05/2019 à 22:10

3 / 5

Personnellement, je n'ai pas beaucoup aimé. La qualité de la nourriture ne m'a pas satisfait

Dulcinia.a

Le 05/05/2019 à 14:52

5 / 5

J'ai aimé. Très bien

Catia.o

Le 31/03/2019 à 16:21

5 / 5

Haut

Ricardo.i

Le 16/03/2019 à 01:51

1 / 5

Muito fraco. Comida fraca, aquecida, mal feita e pouca variedade. Sobremesas do mais pobre que pode haver! Péssimo nos serviços prestados. Caríssimo para o que é oferecido aos clientes! Pior buffet que já vi. Pelos 12€ que paguei, ficava melhor servido no MacDonalds! E ainda ficava com dinheiro no bolso! Lamento, mas continuam com o péssimo serviço do Dom Rogério. Mudanças? Só se for de nome... pois o resto continua igual.

Livino.o

Le 23/02/2019 à 20:37

3 / 5

Nourriture variée. Buffet. La nourriture aurait pu être plus chaude.

Licinia.u

Le 22/12/2018 à 01:30

5 / 5

Très bien

E.Santos.

Le 01/11/2018 à 08:52

3 / 5

Nourriture raisonnable mais peu variée, je m'attendais à quelque chose de plus.

Vitor.a

Le 19/10/2018 à 00:33

3 / 5

Endroit calme et discret avec self service

patricia.l

Le 02/10/2018 à 09:18

5 / 5

Grand espace et grande variété de plats, le dimanche midi buffet de morue et cochon de lait. Musique live le samedi soir. Immense parking. En essayant

Herminio.a

Le 09/09/2018 à 13:25

3 / 5

Ça va mieux. Le changement de service n'a pas pleinement abouti. Les choses sont très dispersées, notamment les fruits et les desserts. L'emplacement choisi n'était pas le meilleur.

Isabel.o

Le 30/08/2018 à 18:19

3 / 5

Pour un repas simple, convivial et économique. Buffet très varié et plats bien préparés.

joao.e

Le 20/08/2018 à 20:54

5 / 5

Service de buffet fantastique avec une cuisine locale (cochon de lait, chanfana...). Visiter.

Antonio.i

Le 10/08/2018 à 13:13

4 / 5

Resto simple Bonne nourriture Des employés sympathiques qui connaissent bien leur travail

André.e

Le 09/08/2018 à 17:02

1 / 5

Sendo a norma num qualquer restaurante, seja ele à carta, ou self service, já estar preparado para o início da refeição às 12:00, foi por volta dessa hora que cheguei a este Restaurante, por desconhecimento pensando que ainda era “Dom Rogério”, já não é, mas como a fome apertava, decidi experimentar. Entro no restaurante e à porta da sala, já estavam cerca de 10 pessoas, sendo que à medida que o tempo passou foram cada vez mais as pessoas que chegaram, chegando a uma altura que quem chegava tinha que esperar na rua, aguardei na expectativa de aparecer alguém para nos receber, e informar se faltava muito para o início do serviço, ou não. Passados alguns minutos aparece um senhor ao telefone, que se limitou a pedir a algumas pessoas que entretanto tinham entrado na sala para sairem, de forma pouco cuidada,indicando-lhes um tempo de espera de 5 minutos, aos restantes clientes que aguardavam, nem uma palavra. Esperei até às 12:30, altura em que saí para procurar outra alternativa para almoçar, não fui o único, até posso compreender que sejam poucas pessoas a trabalhar, e que por isso haja mais demora, agora a indiferença manifestada pelos vários presentes que aguardaram pacientemente para entrar na sala, é inadmissível, seria de bom senso, cumprimentar as pessoas, e informar que o serviço estava atrasado, e que quem quisésse almoçar teria de aguardar mais alguns minutos, e para os que não quiséssem almoçar, teriam que procurar outras alternativas, agora com indiferença perante os clientes, não posso compactuar.

dos.a

Le 02/08/2018 à 20:48

5 / 5

Mangez bien et pas cher.

Carlos.i

Le 30/06/2018 à 14:56

2 / 5

Il est urgent de revoir l'offre

ilidio.a

Le 19/04/2018 à 02:39

4 / 5

Bon, raisonnable, accueillant et propre !

Andreia.a

Le 20/03/2018 à 08:03

1 / 5

Porcelet réchauffé

joaquim.l

Le 25/02/2018 à 09:48

4 / 5

Bonne ambiance, nourriture de qualité, ça fait un peu vieux

Adao.i

Le 19/02/2018 à 18:03

3 / 5

Il pourrait avoir une meilleure qualité, sinon c'est super.

Claudia.o

Le 22/01/2018 à 19:04

5 / 5

J'aime vraiment ça. Beaucoup de variété.

Helder.o

Le 10/12/2017 à 22:53

2 / 5

Nourriture mal préparée. Peu de variété. Espace de danse réduit.

Daniel.a

Le 28/07/2017 à 06:52

5 / 5

Bon et pas cher

carlos.u

Le 11/02/2017 à 06:25

5 / 5

Si vous n'y êtes pas encore allé, allez l'essayer

  • 🏪 Tombalobos (496 Avis)

  • 💬 Une expérience culinaire accueillante. La nourriture était délicieuse et le service était sympathique. La ville et les rues environnantes semblaient parfois un peu dangereuses avec des éléments très miteux autour du restaurant, même avec le GNR presque à côté.


  • 🏪 Taberna Santa Catarina (5 Avis)

  • 💬 Ça commence mal quand l'employée avec peu de travail derrière le comptoir ne peut pas me dire les ingrédients des gâteaux en vitrine, il m'a semblé que je lui rendais service... Deuxièmement, je commande un cappuccino qui, après tout, équivaut à une demi-tasse de mousse de lait. Je demande un superbloc et ils m'en apportent un bon... Ils aiment tromper les clients sur ce qui est le plus rentable pour eux


  • 🏪 Cais do Heleno (230 Avis)

  • 💬 De grandes portions, très savoureuses cuites ! Service agréable ! Nous vous recommandons de visiter))


  • 🏪 Café Restaurante Madeira (63 Avis)

  • 💬 Tellement bel endroit ! La nourriture est très délicieuse et le personnel est très sympathique. Recommande fortement.


  • 🏪 Alturk doner Kebab (26 Avis)

  • 💬 Pizza seekh kabab commandée, c'était savoureux et frais 👌


  • 🏪 Restaurante Di São Paulo (130 Avis)

  • 💬 On y était pour une anniversaire de deux jeunes. Environs 60 personnes, au menu ce soir là pizza à gogo et boisson non alcoolisé à gogo. Prix 14.90€! Côte prix donc rien à dire, les serveuses très sympathiques et efficaces passaient sans arrêt avec des tranches de pizza 🍕 et boissons. Certains ados ont bien du manger entre 12 et 15 tranches voir plus. Je me suis arrêté après 7 ou 8 tranches. Les pizza étaient bon, mais sans plus. Pour moi ça manquait un peu de croustillant, la pâte était très mou, par contre un assez bon goût.


  • 🏪 Nosso Kanto-kantinho (6 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit, toujours frais.


  • 🏪 O Mattos (594 Avis)

  • 💬 vraiment juste un bon repas. portion énorme, rien ne me remplit jamais mais cela a définitivement fait l'affaire - je suis tellement rassasié. J'ai mangé de la daurade et elle était cuite et assaisonnée à la perfection.


  • 🏪 Restaurante Retiro da Paragem (220 Avis)

  • 💬 Mise à jour de février 2023, toujours notre préférée dans le quartier. Viande de qualité et service super. Mise à jour d'octobre 2021, continuez à revenir. Merveilleux service attentionné et nourriture délicieuse! Après avoir déménagé dans la région, j'ai finalement réussi à y arriver pour le dîner. Je n'ai pas été déçu. Cuisine locale fabuleuse et service amical. J'y retournerai certainement. Très bon rapport qualité/prix aussi !


  • 🏪 Hotel Covilha Dona Maria Affiliated by Meliá (2636 Avis)

  • 💬 Chambre propre et spacieuse. En revanche, aucun moyen de connecter un appareil à la télé. La piscine est ouverte aux personnes extérieures et donc souvent pleines, comme les sauna et hamam qui sont plutôt loin de la piscine. La salle de sport également pleine à toute heure. Le petit déjeuner est excellent.