📌 R. Dr. Gomes Resende Júnior 15, 7100-106 Estremoz - Portugal
💬 116 Avis
Les avis
Le 28/10/2023 à 13:12
Super environnement
Le 10/10/2023 à 20:09
Vous savez, un restaurant est bon quand la mousse au chocolat est excellente !!!
Le 07/09/2023 à 15:47
Menu limité, ne parle pas anglais, mais bonne nourriture pour un prix raisonnable.
Le 30/08/2023 à 20:37
Je dois vous dire quelque chose, très belle maison, cuisine typique de l'Alentejo. Ma femme a mangé une très bonne morue brésilienne. Mon fils a pris un steak arlequin et l'a vraiment aimé. J'en ai mangé de gros, qui étaient délicieux. Si vous me demandez si je le recommande, bien sûr que je le fais.
Le 31/05/2023 à 15:55
Pas beaucoup de choix et cher mais bon
Le 02/02/2023 à 13:09
Maison froide fermée, dite ouverte, nourriture raisonnable, service amical
Le 07/12/2022 à 20:34
Grand, très grand Alentejo. En matière de collations, aucune région portugaise ne vaut l'Alentejo et la nourriture est tout simplement merveilleuse. Fromage à tomber, porc merveilleux, frites merveilleuses, vin des stars. de merveilleuses douceurs, de merveilleux digestifs et au final 13,00 € Croyez-moi, faites le test et prenez votre temps.
Le 23/08/2022 à 18:42
Excellent restaurant. Propriétaires très sympathiques. Excellente nourriture et bon prix. Je vous conseille de réserver. Un endroit très sympa
Le 15/04/2022 à 19:59
J'ai dîné ici aujourd'hui, le meilleur dîner que j'ai pu avoir aujourd'hui, un endroit à recommander, j'y retournerai avec d'autres amis !! Il nous manquera à son retour en France.
Le 28/02/2022 à 16:05
Le service n'est pas très rapide et le steak allerquin est horrible !
Le 19/02/2022 à 21:04
Un restaurant de qualité avec un prix très élevé, le prix pour la qualité est très élevé, 15 € pour une dose de côtelettes d'agneau accompagnées de 4 petites côtelettes, 12 € pour une dose d'abanicos de porc ibérique sans aucune saveur, tels quels Il est possible de demander autant d’argent avec si peu de qualité.
Le 27/11/2021 à 15:49
Très bon rapport qualité prix Sympathie. Bon environnement visuel. Je recommande.
Le 06/11/2021 à 19:35
Nous nous sommes retrouvés par hasard après ne pas avoir trouvé de place dans plusieurs restaurants du quartier, le service est bon, les prix modérés, nous avons commandé de la morue et c'était spectaculaire, on ne peut pas payer avec une carte, ils nous ont donné des instructions pour retirer de l'argent à un ATM à proximité.
Le 22/10/2021 à 23:35
Convivialité, bonne cuisine. Bel espace. Je le recommande fortement. 👌
Le 21/09/2021 à 16:45
Le service est très bon.
Le 21/08/2021 à 13:40
Nous avons adoré la bonne nourriture, l'ambiance spectaculaire, tout était fantastique, nous avons juste besoin de payer l'addition mdr mais en général je le recommande
Le 11/08/2021 à 17:41
Le plat du jour n'a aucune qualité, côtes de porc avec miettes de coriandre, la viande était juste des nerfs, les miettes ressemblaient à de la soupe au pain roulé, je ne recommande vraiment rien, nous étions seuls au déjeuner et vous savez que c'était tout derrière nous
Le 12/05/2021 à 16:04
Excellent service et très calme où l'on peut très bien manger. je recommande
Le 01/05/2021 à 17:32
Service accueillant et très agréable.
Le 01/01/2020 à 22:01
Accueillir. Espace agréable Bonne nourriture ainsi que service
Le 24/12/2019 à 21:20
Très bien
Le 08/10/2019 à 20:53
Un petit mais excellent restaurant.
Le 18/07/2019 à 11:18
Viande de mauvaise qualité. Bon vin et fromage maison.
Le 09/07/2019 à 20:20
Bonne nourriture, service merveilleux!
Le 13/06/2019 à 05:17
Calme mais un peu
Le 06/06/2019 à 17:34
De la convivialité à la restauration 5* Merci
Le 14/12/2018 à 14:23
Restaurant chaleureux, plats préparés à la commande et assez savoureux. Un lieu dans le quartier historique qui mérite d'être visité.
Le 18/11/2018 à 12:40
Plats bien préparés Menu varié Bon rapport qualité prix
Le 16/10/2018 à 14:38
Bonne nourriture et convivialité. Faire le ménage.
Le 11/04/2018 à 07:12
Espace confortable. Nourriture bien préparée.
Le 21/02/2018 à 19:40
Une histoire qui vient de loin
Le 11/12/2017 à 08:35
Beaucoup de fumée
Le 20/08/2017 à 19:47
Nous sommes tombés par hasard sur ce petit restaurant. Nous avons été agréablement satisfaits. J'ai mangé d'excellentes côtes levées. Coût très faible et excellent rapport qualité/prix.
Le 16/08/2017 à 14:19
Pas terribles mes pas cher pour un repas rapides et il est près du château
Le 18/07/2017 à 20:36
Endroit calme avec la meilleure cuisine que l'Alentejo a à offrir.
Le 12/07/2017 à 14:19
Restaurant avec de la bonne nourriture et un très bon prix recommandé
Le 14/04/2017 à 20:22
Nourriture de qualité et pas chère
💬 😡😡😡 J ai mis une étoile parce que je ne peux pas mettre zéro étoile a fuire de toute vitesse j ai choisi un pad thaï Ils ne savent pas le faire le plat étais fade aucun goût j ai laisser le plat sans le finir vraiment horrible 😡😡😡😡😡
💬 Service épouvantable, j'ai passé la commande à 19h15, la livraison était estimée à 40 minutes. J'ai attendu 1h30 et la commande n'a pas été livrée. J'ai essayé d'appeler l'établissement plusieurs fois mais je n'ai eu aucune réponse. Après 1 heure de tentative de contact, je n'ai toujours pas obtenu de réponse. Pendant ce temps, la dame a répondu au téléphone et m'a dit qu'elle n'était pas au courant de ma commande, qu'elle était seule dans le magasin et qu'elle ne pouvait pas gérer autant de commandes. C'est dommage qu'une grande chaîne ait autant de potentiel. Je ne le recommande pas à la population d'Azeitão.
💬 Enfin, nous avons trouvé une authentique pizzeria italienne. Pizzas et desserts incroyables. Panacotta avec notre propre confiture de myrtilles, tiramisu italien avec du café normal - c'est inestimable. L'ambiance est familiale, un couple marié très sympathique, attentif et positif. Sans aucun doute, un endroit qui mérite d'être venu même exprès, et pas seulement de passage à Condeixe). Super!!
💬 Quelques commentaires inappropriés... Buffet suffisamment varié et choix toujours entre poisson et viande. Petits apéritifs sympas et depuis peu le buffet est bilatérale. Si pendant le repas, un choix vient à manquer, le service ne tarde pas à y remédier. Personnel aimable. Puis le prix très abordable. Absolument à recommandé. Pour nous ça mérite ⭐⭐⭐⭐⭐. Bon appétit à tous.
💬 Très bons plats portugais. Je m'y suis arrêté lors de mon passage à Sao Joao et vraiment le rapport qualité prix est imbattable !
💬 Restaurant tout simple, mais délicieux.
💬 Nous partageons notre avis sur plusieurs passages sur Cette cafétéria nous avons été d’ailleurs les premiers clients à l’ouverture au début un accueil très chaleureux des plats servis copieusement en revenant plusieurs fois nous avons vu ce restaurant se dégrader en terme de qualité quantité et d’accueil du service il est vrai que les plats ne sont pas cher on ne peut pas réclamer la lune pour un plat à moins de quatre euros mais quand vous faites des demandes simple comme une viande très bien cuite et que ça reviens constamment saignante quand vous demander des légumes et que c’est des frites Et cela plusieurs reprises Ça devient lassant nous avons suggéré par exemple de proposer deux tailles de plats une des responsables m’a pris de haut en me disant que les Portugais ne mange pas beaucoup ensuite j’ai essayé les pizzas La première fois la pâte est revenu cru je la renvoie gentiment la pizza était Immangeable Et le pizzaiolo me dit qu’ils ne peuvent rien faire car la pâte est déjà préparé d’avance Tip industriel sans goût insipide Je déconseille cette cafétéria qui est une catastrophe
💬 QUEL BEL ENDROIT, JE N'AI PAS DE MOTS POUR EXPRIMER TANT DE BEAUTÉ ! ET L'ACCUEIL A ÉTÉ TELLEMENT CHALEUREUX QUE NOUS NOUS SENTIONS CHEZ NOUS, M. MANUEL ET LADY MANUELA SONT TRÈS ATTENTIFS ET SIMPATIQUES. J'ai hâte d'y retourner, merci pour tout.
💬 bon endroit pour prendre un petit repas rapide
💬 Très gentille dame qui cuisine de la bonne nourriture. Nous avons apprécié notre séjour dans ce lieu simple mais charmant.