📌 R. do Infante Dom Fernando 3, Batalha - Portugal
💬 1 Avis
Les avis
Le 25/02/2021 à 11:09
Bonjour, Ce n'est pas la première fois que je vous envoie un e-mail pour vous plaindre et, parce que j'ai oublié, j'ai encore une fois commis l'erreur d'acheter de la nourriture dans votre barbecue à Batalha. Hier, c'était avec du porc de l'Alentejana dans lequel les légumes étaient ENTIÈREMENT CRUS, juste recouverts de sauce à la viande. Qui, voulant être un bon professionnel, fait ça ?! Pour détériorer encore plus votre image à mes yeux, la personne qui a répondu au téléphone à ma mère lorsqu'elle a appelé pour présenter notre plainte, a encore commencé à se plaindre avec des questions rhétoriques inacceptables telles que : « Cela ne vous est jamais arrivé ? Si c'est un bon professionnel, alors je ne veux rien avoir à faire avec des « professionnels ». Et si les autres clients ne se plaignent pas, c'est parce qu'ils ont peur d'en parler ! Désormais, je vais acheter ma nourriture chez Mini-preço / Pão de Açúcar car je n'y ai jamais été déçu. En raison de votre manque de politesse face à la réclamation d'un client qui, pour le plaisir, aurait dû être placée dans le livre des réclamations, je vais publier mon expérience autant que possible sur Internet. Cordialement,
💬 "Envie d'une cuisine indienne authentique au cœur de Lisbonne ? Ne cherchez pas plus loin, car le restaurant Bengal Tandoori a ce qu'il vous faut ! Des plats appétissants à l'ambiance chaleureuse et au personnel amical, mon expérience culinaire ici était tout simplement incroyable. Croyez-moi, vous ne voulez pas manquer ce joyau caché.
💬 Cet endroit est le paradis sur terre. Si vous voulez ne faire qu'un avec la nature, c'est le meilleur endroit pour vous. Vous vous réveillerez avec la vue sur une vaste verdure avec le son de la nature, le chant des oiseaux, le ruissellement de l'eau et la vue parfaite sur le lever du soleil, vous pourrez regarder les papillons danser. Vous pouvez même faire une petite promenade autour de la propriété et vous servir des fruits de leurs arbres. Nous nous sommes servis de quelques oranges ! Nous avons même eu la chance de pouvoir récolter des laitues pour notre salade !! Ils disposent également d'un espace grillade où vous pouvez faire votre barbecue, jouer de la musique relaxante, vous asseoir pour un somptueux repas et vous offrir un verre de Sangria rafraîchissante ☺️ La piscine est stratégiquement située pour que vous ayez la meilleure vue sur la nature et que vous profitiez de la majeure partie du Soleil en même temps. Le logement est très confortable, on se sent littéralement comme chez soi loin de chez soi. Les propriétaires et leurs enfants sont adorables ! Rien n'est de trop pour eux, leur hospitalité et leur gentillesse sont irréprochables. Ils ont aussi trois chiens mignons, joueurs mais très bien élevés. Quel régal! Deux pouces en l'air! Nous ne recommanderons jamais assez cet endroit. Merci beaucoup de nous recevoir. Nous serions ravis de vous rendre visite à nouveau. Jusqu'à la prochaine fois.
💬 Bien
💬 Restaurant kebab typique. Service rapide et sympathique. Nourriture bien servie, en fait beaucoup pour une seule personne normale. La nourriture est savoureuse, compte tenu du type de nourriture.
💬 Parfait !! Service au top et cochon de lait délicieux
💬 Très bon restaurant sur le toit. Tout était très bien. C'est une cour donc pas de vue mais c'est quand même un endroit très cool. Les pâtes, pizzas et calzones étaient très bonnes.
💬 Fortement recommandé, excellent service et produits de qualité, délicieux ""Le meilleur bolo au chocolat du Portugal"
💬 Grillades mixtes avec un steak, l'une des saucisses les moins chères disponibles et une demi-tartinade. Haricots en conserve chauffés non assaisonnés et riz blanc non assaisonné également (pas de riz sauté et sans saveur). La mayonnaise date de l'époque du roi Louis XVI. Le serveur était cependant très attentif.
💬 Très bonne adresse où la nourriture est un régal pour le palais. Les plats sont bien présentés. Comme quoi petit prix peut être synonyme de bon repas !! Fortement recommandé !! 😊
💬 Cuisines traditionnelles, avec des plats simples, accessibles niveau prix... Pour 3 personnes adultes même pas 30 euros. Plat, sangria et deux bouteilles d'eau. Et personnels très serviables... Wifi... Petit dîner sympathique ... Je recommande si vous êtes dans le coin et que vous souhaitez manger pour pas trop cher et faits maison 👍.