📌 Quintinha dos Salgueiros, 7320-440 Castelo de Vide - Portugal
💬 58 Avis
Les avis
Le 05/01/2024 à 11:25
Le couple qui gère les suites est on ne peut plus sympathique et charmant. Soledade et sa fille s'occupent du petit-déjeuner, qui est très complet et de qualité. Les suites sont très propres et bien équipées. Un 10 en tout.
Le 14/11/2023 à 21:17
Nous avons passé la nuit en route vers Porto depuis l'Espagne. J'aurais aimé avoir plus de temps. C'est un endroit très beau et paisible. Les propriétaires sont merveilleux, ils nous ont accueillis à notre arrivée et nous ont fait visiter. Le petit déjeuner était merveilleux, la plupart des plats sur la table étaient préparés localement. Je recommande vivement.
Le 22/10/2023 à 15:07
Le meilleur hébergement de notre circuit au Portugal. Accompagnement personnalisé, contact direct avec les hôtes très sympathiques. Petit déjeuner fantastique ! Super hébergement dans un quartier très calme, super piscine. Deux nuits étaient bien trop courtes ! Merci pour tout!
Le 12/10/2023 à 19:35
Une oasis de paix et de détente! Merci pour l'accueil chaleureux, les conversations agréables, la visite du jardin et l'expérience exceptionnelle du petit-déjeuner. 🙂
Le 21/09/2023 à 10:44
Nous sommes restés 3 jours pour visiter Marvão et Castelo de Vide. Nous avons trouvé un logement avec d'excellentes conditions, un petit déjeuner exceptionnel et une équipe très sympathique et disponible qui nous a très bien accueilli. Je vous recommande de découvrir cette propriété cinq étoiles.
Le 12/09/2023 à 09:07
L'un des meilleurs hébergements ruraux que je connaisse. Situé dans une ferme au pied de Castelo de Vide, avec vue sur la ville et bruit des moutons, l'espace ne dispose que de 3 logements modernes mais parfaitement insérés dans l'environnement rural. Cependant, tout le luxe ne manque pas avec une belle piscine où aucun produit chimique n'est utilisé. Idéal pour les enfants et les bébés. Les chambres sont très bien équipées, avec cuisine individuelle, climatisation et tout l'équipement. Le petit-déjeuner est épique, servi personnellement par les hôtes et composé presque exclusivement de produits de la ferme elle-même. Pain au feu de bois, fruits de la ferme, œufs frais, etc. La liste ne s'arrête pas. Toute l'excellence de l'espace n'est surpassée que par l'énorme gentillesse des hôtes qui sont infatigables dans leur mission de rendre l'expérience unique, relaxante et inoubliable. Incontournable !
Le 10/08/2023 à 19:12
De la première minute au dernier moment, vous ressentez l'hospitalité de Soledad et Antonio. Des maisons super belles et agréables. Avec le souci du détail. Le lit d'invité était également de bonne qualité. Belle et agréable piscine. Vue fantastique au petit déjeuner. Le point culminant de notre séjour a été le petit-déjeuner. Quel régal et quelle chaleur. Des crêpes aux croissants, en passant par les fruits, les omelettes et en terminant par les pâtisseries maison. Vous ne pouvez pas imaginer un meilleur petit-déjeuner. Vous recevrez également un cadeau et de délicieux biscuits faits maison à votre arrivée. Top adresse pour séjourner dans ce quartier.
Le 17/04/2023 à 16:33
Tout simplement excellent. Très bel endroit, propreté impeccable, calme, excellent petit déjeuner frais et varié. Et surtout, des propriétaires super sympathiques. Hautement recommandé.
Le 26/03/2023 à 17:53
Je reviendrai à coup sûr. Nous ne sommes restés qu'une nuit, mais nous aurions aimé rester plus longtemps. La ferme est située à proximité de Castelo de Vide et de Marvão, dans un endroit où règnent la paix et la nature. La maison où nous avons séjourné (casa da Oliveira) est spectaculaire : un balcon donnant sur Castelo de Vide, très bien décoré et avec tout le nécessaire pour un séjour. Les hôtes sont exceptionnels, très sympathiques et à l'écoute de leurs hôtes, on a l'impression de faire partie de la famille. Le petit déjeuner est 5 étoiles, avec une grande variété. Presque 100% composé de produits faits maison à base de confitures, gâteaux, pain, fruits, jus, etc. Je le recommande fortement !
Le 09/10/2022 à 21:00
Très bien, la gentillesse et l'amabilité des propriétaires est sans aucun doute un des points forts Logement très confortable et bien entretenu. Tout est très propre, délicieux petit déjeuner.
Le 06/09/2022 à 13:55
Une très agréable surprise ! A commencer par l'espace extrêmement accueillant, la propreté, la gentillesse des propriétaires et terminer par un petit déjeuner avec des produits de la ferme. Note 20, sans aucun doute !
Le 26/07/2022 à 19:39
Espace fantastique
Le 16/07/2022 à 13:36
5 jours inoubliables : le lieu est magnifique, les installations magnifiques, la propreté, la convivialité, la disponibilité inégalée ! Le petit déjeuner en terrasse, à l'ombre du matin, est superbe ! Tout ce qui est préparé par Soledade et António est servi avec une charmante détente. Merci à vous deux et nous espérons revenir bientôt !
Le 25/04/2022 à 07:16
Une grande surprise. Ménage à souligner 6 étoiles. L'excellent petit-déjeuner avec des produits fraîchement sortis du four, du pain délicieux et varié fait maison, le régal à l'arrivée avec l'offre de liqueurs et de biscuits. La convivialité de l'accueil. L'espace chambre avec salon et kitchenette est tous de bon goût. Toutes nos félicitations. Je recommande.
Le 03/01/2022 à 16:07
La qualité du logement : pour sa propreté, son confort et ses équipements. L'immeuble est très récent et confortable. Le petit déjeuner était magnifique en qualité et en quantité, avec des ingrédients faits maison, et les propriétaires étaient très sympathiques. Environnement très calme et superbes vues
Le 21/11/2021 à 11:25
Accueil très gentil et accueillant. Des espaces très agréables et spacieux. Service et produits de petit-déjeuner d'excellente qualité. A répéter à la prochaine occasion.
Le 12/11/2021 à 19:56
· Les meilleurs sont sans aucun doute Antonio et Soledade. Des hôtes formidables : attentionnés, serviables, très agréables. La suite dispose de tout l'équipement nécessaire pour l'hébergement et, en plus, à titre gracieux, ils laissent une liqueur et des pâtes faites maison. Tout un détail ! (Je recommande d'acheter des liqueurs et des confitures maison qu'ils fabriquent localement). Le petit déjeuner est ÉNORME. Il est impossible de tout finir et Antonio et Soledade proposent toujours plus ! Imbattable.
Le 25/09/2021 à 20:24
Spectaculaire. Service impeccable, petit déjeuner des Dieux en plein air. La gentillesse des propriétaires est au top. Je recommande 👍
Le 18/09/2021 à 21:49
Tout simplement extraordinaire !
Le 25/07/2021 à 13:57
Une expérience fantastique, les propriétaires étaient extrêmement sympathiques. Un superbe petit déjeuner. Un hébergement de qualité et de bon goût. Nous l'avons aimé!!!
Le 17/07/2021 à 09:06
Tout est excellent.
Le 15/07/2021 à 17:07
Endroit merveilleux pour ceux qui recherchent le contact avec la nature. Un refuge pour ceux qui recherchent la tranquillité ! Propriétaires extrêmement gentils et attentifs. Excellente expérience.
Le 13/07/2021 à 16:51
L'emplacement est magnifique et les hôtes merveilleux font tout pour vous accueillir, vous sentir à l'aise et très bien nourris au petit-déjeuner ! Hautement recommandé!
Le 13/06/2021 à 20:35
Situé à Castelo de Vide, Quinta dos Salgueiros s'est avéré être un endroit extraordinaire pour se reposer et profiter. L'hospitalité d'António et Soledade est tout simplement fantastique, accueillant les invités de manière très chaleureuse. Le petit déjeuner est digne d'un roi. Merci à vous deux.
Le 10/05/2021 à 18:46
Des vues privilégiées, un verger et un vignoble très bien entretenus, un petit-déjeuner spectaculaire et des hôtes très attentifs et affectueux. Recommandable.
Le 05/05/2021 à 14:38
Très bon et vaut vraiment la peine d'être répété ! Du logement lui-même, jusqu'au lieu où il se situe, avec une vue privilégiée sur le château ! Merveilleux petit déjeuner et hôtes excellents!
Le 24/03/2021 à 10:51
Hébergement de très bon goût. Cela montre qu’ils ont pris soin des détails avec amour. Mais plus que le logement lui-même, je souligne la convivialité, le merveilleux accueil des propriétaires, Antonio et Soledad. La nourriture est délicieuse et presque tout est réalisé avec les produits de leur jardin. De plus, mes enfants ont été ravis de leurs découvertes sur les plantes aromatiques. Un endroit où revenir!
Le 24/08/2020 à 09:26
Tout est parfait! 5+ !
Le 18/08/2020 à 10:19
Haut. Tout est excellent. António Costa super hôte
Le 12/08/2020 à 20:55
Excellent séjour, excellentes conditions, hôtes très sympathiques, vue magnifique. C'est un petit-déjeuner de roi.
Le 05/08/2020 à 19:23
Je recommande fortement
Le 05/08/2020 à 19:18
Excellent séjour, extrêmement sympathique de la part des hôtes.
Le 21/07/2020 à 20:53
Endroit confortable et propriétaires super sympathiques....
Le 13/11/2019 à 05:54
Note 5 étoiles bien méritée. Les propriétaires sont un délice. De délicieuses gourmandises maison. Les nouveaux bâtiments sont bien aménagés et propres. Vous ne serez pas déçu.
Le 14/09/2019 à 10:24
Vue spectaculaire!! Super séjour. je recommande
Le 07/09/2019 à 17:47
Super accueil, structure toute neuve, propreté et petit déjeuner exceptionnel. Recommandé
Le 07/09/2019 à 17:01
Excellente structure, gestion fantastique ! Recommandé à tout le monde
💬 Un excellent restaurant de poisson qui vaut le détour si vous êtes dans la région. Personnel très sympathique et serviable pour faire des choix de menu. La cataplana était très bonne (la seule remarque était que les crevettes n'étaient pas nettoyées au préalable, il fallait donc le faire vous-même). C'était bien que les options pour les enfants ne soient pas standard, un plat normal s'adressait aux enfants comme de simples pâtes ou du riz avec du poulpe frit. Les desserts valent également le détour.
💬 Petit restaurant atypique, proposant autres choses des standards d’autres restaurants. Décoration très belle. Le service s’est très bien déroulé. Les plats sont bons. Je n’ai pas mis 5 étoiles, car il n’y a pas de carte et par conséquent, aucunes informations sur les prix, sauf pour le vin. Et nous nous sentions gênés de devoir demander le prix pour tout ce que l’on commande… De plus, on mange bien mais les prix pratiqués sont légèrement excessifs…
💬 La meilleure pizza du Portugal et je dirais même d'Italie. Parfaitement fin avec une garniture très inhabituelle, le snack est tout simplement superbe. Le personnel est très amical. Les gars ont récemment ouvert leurs portes, la seule chose que je recommanderais, ce sont des verres à vin. Sinon tout est super :)
💬 Tout était délicieux, atmosphérique, mais le poisson était trop salé (à mon goût), même si mon mari l'aimait, en tout cas ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Nous avons manger ce midi dans ce restaurant, nous n’avons pas été satisfaits du service il nous manquer les couverts pour manger il y a eu plusieurs erreurs dans la commande. Nous étions 4, 2 de nous était servi et pour les 2 autres il a fallu attendre plus de 10 min pour la suite. Nous avons pris une salade au saumons le saumons n’était pas frais nous avons été malade après… la terrasse étais trop bruyante nous n’avons pas manger dans le calme dommage. C’est cher pour ce qu’on a dans l’assiette. Je ne recommande pas ce restaurant…
💬 Repas délicieux, notre seul regret a été d'avoir tout mis en œuvre et d'avoir le plateau de fruits de mer alors que nous aurions dû demander des recommandations aux serveurs. Mais notre repas était absolument délicieux du début à la fin. Le seul retour aurait été trop de sel sur le démarreur de poulpe. Cela vaut vraiment le détour et il y a de belles plages à proximité, alors nous sommes allés pagayer avant notre repas.
💬 très bon accueil j'ai adoré
💬 Très bonne nourriture. L'ami Agostinho est également une personne formidable, sa femme Teresa (meilleurs vœux à elle). Quelques haricots le lundi qui ne ressemblent à aucun autre Jambon au four le vendredi/samedi, divin aussi... Espace petit mais cosy.
💬 Le cadre est très agréable et calme. Il existe plusieurs choix végétariens. Leurs crêpes sont excellentes. Le personnel est très accueillant et arrangeant. En plus de notre déjeuner, ils nous ont préparé notre repas à emporter pour notre vol du soir. Merci pour votre flexibilité !
💬 Très jolie découverte pour nous. Un accueil adorable et très souriant. Une petite bruschetta froide en cadeau de bienvenue délicieuse. Pizzas super bonnes, bières et eau italiennes… tout au top ! Nous étions 5 : 3 ados et deux adultes et tous nous recommandons cet endroit. 👍👍