📌 Portugal, Gomes Aires - Portugal
💬 128 Avis
Les avis
💬 Très belle hôtel, bien situé pour les visites de la ville ainsi que les commodités pour les transports. Personnel accueillant et souriant, parlant français. Petit déjeuner buffet très complet et varié, le personnel toujours avec le sourire. La chambre propre, literie parfaite. Manque juste un coffre. Je reviendrais sans hésiter.
💬 Cuisine banale, plats et grillades type brasserie, intérieur enfumé par la cuisson, demandez en terrasse. Le patron très attentif règle le fonctionnement de sa brigade à la lettre. Service impeccable et actif. Prix raisonnables mais ne vous attendez pas à de la cuisine raffinée. Un bon moment quand même. Le patron offre des digestifs gentiment, on voit qu'il dore son métier ! 👍🫶
💬 Personnel sympathique. Pizza extrêmement délicieuse. Recommande fortement! ✨🍕
💬 Bon et pas cher
💬 Je déconseille, je suis aller chercher un poulet griller un jeudi midi, et surprise arrivant à la maison le poulet étais très secs et beaucoup trop salé, sûrement du midi passer vu qu’il n’ouvrent pas le soir. Bref à évité
💬 🍕A l’occasion de l’ouverture du Pizza Hut de Povoa, et n’étant pas fan des pizzas locales, nous avons décidé un soir de prendre à emporter. L’expérience ne fut pas très concluante et c’est peu de le dire : -Pour prendre la commande, ça se passe sur le trottoir, le processus est laborieux et long puisque c’est le début, ce qui se comprend parfaitement. Seule chose notable : à emporter seule la « Pat pan » est disponible… -Passage en caisse et là c’est la douche froide. Vous vous souvenez de la pub « Une pizza au caviar svp » ? On y est ! En détail : 8,95€ la « calzone », 17,95€ la pizza pour 2 (médium) et 24,30€ la pizza familiale (3/4personnes), soit plus de 50€ !!💸💰Disons le clairement c’est hors de prix, donc vous voilà prévenus. -Retour à la maison avec les pizzas, les 2 grandes sont pas mal du tout mais alors la calzone est imangeable, la pâte immonde (on apprendra plus tard que c’est de la pâte à tortilla) -Donc en passant un peu plus tard nous ramenons la « calzone » à peine entamée en expliquant au manager calmement qu’elle n’est pas à notre goût 🤮 et pas dans les normes de ce type de pizza. Réaction infantile du manager : je m’en fous, vous n’avez qu’à la réchauffer chez vous. On en est restés là… En conclusion : À EViTER , trop cher, trop long, pas aimables , merci Pizza Hut !
💬 Restaurant familial, très bon. Super acceuil. Sopa de pedra excellente 😍.
💬 On cherchait à manger dans un petit resto local et non touristique lors de notre passage à Nazaré… on a trouvé cet endroit dans les dédales de petites rues … et on a adoré ! Des gens hyper sympathiques et souriants , et un poulet grillé délicieux !!! On a mangé assis par terre dans une ruelle, vraiment une belle expérience, ça vaut le détour !!
💬 Nous avons pris à manger à emporter. Malheureusement nous n’avons pas vérifié les sacs avant de partir. Il manquait une partie de la commande. Nous sommes revenus pour nous plaindre, le restaurateur, qui parlait à peine portugais n’a rien voulu entendre. Pour un demi poulet nous avons eu une cuisse et un pilon. Photo de la salade de bacon et avocat (10,50€) et des côtes d’agneau (21€) Attrape touriste et restaurateur de mauvaise fois, nous ne recommandons absolument pas ce restaurant.
💬 Les serveurs très gentils et attentifs. Des plats de bonne qualité et fait maison. Bien cuisiné et bien assaisonné. Excellente mousse au chocolat. Des prix très correct. Une décoration sympa.