Les avis
💬 Nous avons séjourné dans cette propriété en bord de mer hors saison. Les vues depuis notre balcon étaient absolument magnifiques. Le personnel était très courtois et serviable. Le petit déjeuner était rempli de délicieuses pâtisseries, de fruits frais et de jus de fruits. Nous serions ravis de revenir l'été et de profiter de la magnifique piscine donnant sur la plage.
💬 Déçu On commande nos boissons et un apero avec pâte de crevettes(un seul pain pour 4 personnes et des bicottes) On a à peine commencé que la soupe arrive (plus que tiède) 3 mn après, soupe pas finie,arrivent les viandes (bonnes) les frites froides,légumes sautés surgelés tièdes et purée de épinards froides aussi .on a dc réclamé et on nous a dit qu'ils pouvaient pas faire mieux
💬 Une vraie cuisine maison, rien à dire, tout est délicieux, de la soupe au dessert.
💬 Très belle villa et personnel très accueillant et sympathique. La maison est très bien située, à quelques minutes de la plage et des commerces. Une très belle vue sur la la baie.
💬 Serviço excelente, um especial agradecimento a menina Daniela, pelo carinho que foi ao meu quarto dar me uma rosa, por ser vesperas do meu aniversario, obrigada!!! são esses pequenos gestos que fazem a diferença!!! Um grande beijinho até um dia.
💬 C'était le pire ragoût que j'ai jamais mangé. Beaucoup de viande grasse, sans goût et froide ! Le pire service que j'ai jamais eu au Portugal. J'ai détesté, je n'y retournerai jamais !
💬 bel endroit, le personnel essaie de plaire, mais malheureusement la nourriture est dégoûtante. Nous avons commandé 4 plats, tous les 4 étaient immangeables. à la fin, nous avons mangé le pain et le beurre qui nous étaient fournis en guise de compliment et sommes restés affamés :(
💬 Un endroit pour manger très correct et très économique
💬 Si vous vous baladez dans la région de l’alentejo au Portugal, le village de Monsaraz est un incontournable. Situé à la frontière espagnole la vue du château et de ses arènes y est à couper le souffle, surtout au coucher du soleil. Il y a ici un côté magique et hors du temps. A quelques mètres du château vous trouverez le café et restaurant Sahida. Dès que vous pousserez les portes de ce lieu vous vous y sentirez bien. Ça sent bon. Chaque objet, mobilier a été soigneusement chiné avec goût. On y trouve des objets rares et historiques. Le patron est un passionné perfectionniste. Tous les choix sont justes. Une fois installé dans un bon fauteuil, on n’a plus envie de partir. Nous n’avons que pris un verre pour se détendre après une belle journée d’excursion, mais nous reviendrons certainement pour profiter du restaurant et pour goûter cette carte qui semble à la fois moderne et traditionnelle.
💬 Très bom restaurant avec des prix très attractifs. Le service est excellent et le personnel très agréable et à l’écoute des clients