📌 R. Dr. Domingos Monteiro 56, 5040-351 Vila Jusã - Portugal
💬 91 Avis
Les avis
Le 13/10/2023 à 20:17
Vraiment de la bonne nourriture !
Le 06/03/2023 à 01:22
Un café 5⭐⭐⭐⭐⭐
Le 17/01/2023 à 11:37
L'un des seuls endroits à Mesão Frio pour manger. Très bien!!
Le 12/01/2023 à 12:51
Bonne nourriture, bons prix. Convivialité et professionnalisme. Seul bémol, le plat du jour n'est disponible que jusqu'à 13h, après, ce sont des alternatives de restauration rapide ! Je le recommande, mais tôt !😉😅
Le 17/12/2022 à 12:35
Je suis allé sur place pour manger de la glace et du café et peut-être autre chose. J'ai été complètement ignoré pendant +/- 30 minutes avant de décider de me lever et d'aller dans un autre café. Continuez comme vous allez loin.
Le 11/12/2022 à 10:58
Bonne nourriture avec un personnel super sympa
Le 15/07/2022 à 16:14
Bonne halte pour ceux qui recherchent un repas rapide. Bon service
Le 03/09/2021 à 11:02
Centre de Mesão Frío, très beau, j'ai bien aimé.
Le 15/02/2020 à 09:35
Ce café a sauvé notre nuit ! Plat bien servi à un prix abordable.
Le 20/10/2019 à 18:24
Très bonne nourriture
Le 02/04/2019 à 13:23
Amis voyageurs n hésitez pas a vous arrêter au ART CAFÉ. Si vous ne parlez pas portugais demander la patronne Zezha et recommadez vous des parents de Thibault. Vous serez accueillis comme des princes et mangerez à votre faim pour pas cher. Boissons plats desserts et café ou thé pour moins de 7 euros/ personne. Le village s est joliment développé. Une visite s'impose. Grand parking juste en dessous en terre. Ou parking en macadam légèrement en pente.
Le 24/12/2018 à 19:11
Bien manger et plus encore
Le 09/09/2018 à 10:02
Et une terrasse spectaculaire avec de très belles vues
💬 Excellent poulet mangue avec riz et les nans sont incroyables ! Les serveurs et e patron sont très sympathiques aussi ! Je recommande cet endroit à 100% ! Merci beaucoup 🙏✨🇫🇷
💬 Lieu à découvrir absolument pour un petit apéro brésilien après une dure journée de visite! Caïpirinhas à 6€, imbattable! Et délicieux
💬 Nourriture absolument délicieuse, service vraiment sympathique et serviable, de la réservation au repas au restaurant. Bons prix aussi. Nos amis nous ont recommandé d'essayer de manger ici et nous transmettrons cette recommandation. Merci pour cette bonne soirée, nous reviendrons!
💬 Expérience exceptionnelle !!! Le Maghrib est le lieux idéal pour partager un moment de convivialité et de partage entre amis ou en famille, que ce soit pour boire un verre ou manger de délicieux tapas vous vivrez un super moment. De passage à Lixa nous nous sommes laissés tentés par le restaurant de tapas où nous avons vécu un moment gastronomique de grande qualité, nous avons vraiment été surpris par la qualité des matières premières ce qui fait de notre expérience un rapport qualité prix rare au Portugal !!! D'autant plus rare par la beauté du lieu bravo pour la déco. Ensuite nous sommes montés au bar qui est magnifique le soir avec les éclairage, une super déco qui nous à donnés immédiatement l'envie de nous installer et de consommer des super cocktail et quelques digestif, encore une fois au vu du lieu un excellent rapport qualité prix. Bref vous l'aurez compris je recommande fortement cet établissement ou nous avons vraiment passés un magnifique moment !! Nous avons vraiment ressenti l'envie de bien faire des équipes du Maghrib l'accueil, le service, la cuisine tout était parfait. Longue vie au Maghrib ❤️
💬 Pas mal
💬 Très mauvaise cuisine, étions 6 personnes 4 ont fait une intoxication alimentaire. Ordonnance médicale à l'appuie. Restaurant à déconseillé par Google
💬 Restaurant fantastique, merveilleuse cuisine exotique portugaise et internationale, j'en ai encore l'eau à la bouche, service au top, je suis tout simplement ravi et je reviendrai bientôt 😁 Muito obrigado*****
💬 Excellent restaurant, cuisine locale et traditionnelle. Je recommande virement. " Cozido à Portuguesa, et Feijoada "
💬 Super endroit. J'avais une voiture mais j'aurais aimé prendre ma moto ;) énorme sandwich XL. Prix bas . Beau
💬 La vue est le point principal de cet endroit. Nous n'étions que 3 tables pour le déjeuner et nous avons quand même dû attendre plus d'1h pour le service. Les plats sont très mixés, il n'y a pas de sauce ni d'épices sur les pâtes, ni sur la viande. Juste un steak avec une supposée purée de truffes où ils ont oublié la partie truffe. N'y allez pas pour un bon repas, allez juste pour la vue