📌 Av. 25 de Abril n 437, 4830-512 Póvoa de Lanhoso - Portugal
💬 126 Avis
Les avis
Le 04/08/2023 à 22:36
Excellent espace à Póvoa de Lanhoso pour déguster une crêpe (comme celle de la photo) ou une collation (bocadilho) ou même prendre un verre en famille ou entre amis. Excellent service, convivialité et qualité. Je recommande 👌
Le 09/05/2023 à 10:35
je le recommande très bien
Le 09/08/2022 à 19:30
La serveuse est très sympathique mais la gaufre est industrielle et a été réchauffée avec une boule de glace sans saveur. 4 euros ça ne peut pas être... manque de respect du client...
Le 22/04/2022 à 20:32
Bon emplacement et convivialité. Il ne nous restait plus qu'à déguster une crêpe😃 La prochaine fois 😎
Le 01/01/2022 à 18:50
Très bien
Le 27/12/2021 à 08:18
Convivial et très design à l intérieur..Patrone cool
Le 13/11/2021 à 10:17
C'est à Póvoa de Lanhoso, c'est un café très accueillant
Le 17/08/2021 à 14:12
Sert une excellente cuisine raffinée, un endroit idéal pour être entre amis !!!
Le 11/08/2021 à 21:59
Bon environnement
Le 20/07/2021 à 16:44
Bonne ambiance, prix aussi. Ils proposent des sandwichs, des chiens et des crêpes. Très agréable pour passer l'après-midi entre amis et en famille. Le seul inconvénient est qu'ils n'acceptent pas les distributeurs automatiques. En espèces seulement.
L'un des meilleurs cafés de Póvoa de Lanhoso propose de merveilleuses glaces ainsi que l'une des meilleures sangrias.
Le 10/11/2019 à 09:28
J'ai aimé, simple. C'est efficace 👍
Le 23/08/2019 à 01:42
Bon service, très sympathique, bonne hygiène, produits d'excellente qualité, bons prix, bonne ambiance. Un endroit où chacun se sent à l'aise. Pourquoi ne vois-tu pas...
Le 13/08/2019 à 08:56
Haut
Le 09/01/2019 à 14:33
Bel endroit
Le 07/09/2018 à 08:57
Je recommande.
Le 18/08/2018 à 23:04
Personnel très hostile et peu professionnel.
Le 19/06/2018 à 07:27
Café avec un bon service
Le 13/03/2018 à 19:35
Très bon, un des meilleurs cafés de PVL😊
Le 19/12/2017 à 17:53
Chaque
Le 22/11/2017 à 17:00
J'ai adoré le service et les employés.
Le 17/07/2017 à 08:10
Des gens sympas qui vous servent, un design intérieur moderne et c'est un endroit agréable pour prendre le petit-déjeuner et de délicieuses crêpes. Cependant, cela bout en été car ils n'allument pas la climatisation et la famille du manager se dispute souvent sur place (parfois ça devient assez bruyant)
Le 06/02/2017 à 23:20
Ambiance spectaculaire, bons sandwichs, service sympathique et professionnel.
Le 22/01/2017 à 17:38
Bonnes crêpes 😊
💬
💬 Restaurant fermé, à vendre. Merci pour la mise a jour 😕😱😡
💬 Endroit spectaculaire pour quelques jours de repos. Très bon service et soins, personnalisés et très agréables. Le meilleur petit déjeuner avec des produits régionaux. Chambres très agréables et confortables. Les propriétaires sont extrêmement sympathiques et prêtent beaucoup d'attention aux clients pour que rien ne manque. Lieu à revenir et à recommander.
💬 Venue manger ce midi, poulet mal cuit et frites froides. Pour un autre plat pommes de terre froides. Payée 103€ pour cela. Il y a d'autres restaurant meilleur ailleurs et moins cher.
💬 Super petit endroit, personnel super sympa, mais n'arrivez pas trop tard sinon ils seront complets ! Garez-vous au coin du marché.
💬 Bonne cuisine, service rapide et le personnel est très sympa , je recommande
💬 Super bon et très accessible Je recommande La preuve, ça fait trois soirs que je viens manger sur place
💬 Petits déjeuners savoureux et service rapide et amical
💬 J'aime vraiment ça! Je recommande!
💬 Je n'ai aucun mot assez fort pour décrire ce cadre splendide au bord de la mer, au milieu des surfeurs. La qualité de la Nourriture est parfaite et fraîche. Le poisson est succulent. Les serveurs sont d'une grande gentillesse et aimable. Détour incontournable pour passer un moment hors du temps. Des belges heureux d'être passé par ici.