📌 , Ribeirão - Portugal
💬 144 Avis
Les avis
Le 14/03/2022 à 22:37
Très bonne prestation
Le 21/05/2021 à 09:51
Cochon de lait très savoureux
Le 17/05/2021 à 19:20
Un endroit sympa pour retrouver des amis pour dîner, je le recommande.
Le 25/11/2020 à 09:13
Bonne nourriture, prix abordable, endroit calme pour emmener la famille
Le 11/04/2020 à 13:14
Service excellent. Cuisine de qualité, service à emporter impeccable.
Le 24/01/2020 à 08:24
Bonne nourriture
Le 06/10/2019 à 19:13
Bon cochon de lait, salade salée mais très bien servie. Personnel sympathique. Francisco est très compétent.
Le 15/09/2019 à 14:57
Endroit avec de la bonne nourriture et un bon service
Le 02/09/2019 à 15:10
J'ai adoré, je le recommande. Mangez très bien.
Le 23/08/2019 à 18:26
5 étoiles
Le 27/06/2019 à 18:34
Plats faits maison, bonne ambiance et bon service. Déjeuner de mariage en or très bien organisé et servi !! Félicitations pour le service!
Le 29/05/2019 à 15:00
Très bien
Le 24/05/2019 à 11:56
Le tarif journalier et le dessert étaient dans un état déplorable, c'est incroyable comme des restaurants comme celui-ci restent ouverts !
Le 24/05/2019 à 11:56
Je ne recommande même pas à un chien d'y aller pour manger !! Faible, faible, faible
Le 24/05/2019 à 11:50
Service médiocre et je n'ai même aucun commentaire sur la nourriture. Première et dernière fois.
Le 22/05/2019 à 15:57
J'adore aller manger du riz au canard le mercredi
Le 03/05/2019 à 18:55
Il y a un très bon porcelet spécial
Le 27/04/2019 à 19:35
Très attentif
Le 21/04/2019 à 08:41
Bonne nourriture, bon prix
Le 06/04/2019 à 13:46
Bonne nourriture
Le 05/04/2019 à 09:07
Avec un bon service
Le 30/03/2019 à 16:53
Lieu d'excellence.
Le 20/03/2019 à 20:13
Très bien
Le 03/03/2019 à 14:49
Excellente cuisine. Super endroit pour les dîners de groupe. La spécialité de la maison est le Leitão mais il existe un service de carte et une très bonne carte des vins. J'ai adoré la morue grillée avec des pommes de terre bouillies et des oignons crus. Essayez de faire une visite et voyez si les 5 étoiles sont méritées ou non. Je recommande.
Le 24/02/2019 à 15:17
J'ai visité plusieurs fois et je suis toujours bien servi par leurs employés.
Le 06/02/2019 à 14:22
Très bon restaurant, bon service et surtout bonne nourriture et à d'excellents prix, la spécialité est Leitão !!!
Le 30/01/2019 à 19:22
Régulier - juste pour tous les jours.
Le 11/01/2019 à 14:22
Qualité bon prix
Le 06/01/2019 à 20:37
Service excellent. La meilleure morue que j'ai mangée ces derniers temps. Toutes nos félicitations!
Le 05/01/2019 à 16:01
Bonne nourriture. Il suffit d'améliorer le service. Mais la nourriture compense 😉
Le 30/12/2018 à 10:51
Amabilité du personnel garantie. Une atmosphère détendue. Des entrées bien servies (je souligne que les galettes sont gigantesques et savoureuses) Picanha bien préparée avec garniture assortie. Desserts (pour tous les goûts). Pour les amateurs de spiritueux, essayez le « xiripiti ». Rapport qualité/prix raisonnable.
Le 08/12/2018 à 18:04
Une cuisine excellente, avec ces saveurs uniques de la cuisine traditionnelle ! Excellent service et certains des meilleurs digestifs ;-) :-D !
Le 26/09/2018 à 20:39
De la gentillesse de l'équipe à la qualité du Leirao fraîchement sorti du four, 5*. On voit que le savoir-faire est hérité des très célèbres maisons Leitão du quartier, avec la convivialité et l'engagement pour plaire à ceux qui se lancent désormais dans un projet personnel. Félicitations et continuez comme ça !
Le 14/09/2018 à 22:54
Convivialité dans le service et la qualité
Le 01/09/2018 à 08:31
Bon service, bonne nourriture et très bon service
💬 L'endroit est agréable, proche du parc et offre une belle vue sur l'océan. Il serait peut-être préférable que les fenêtres soient plus propres pour que les gens puissent en profiter davantage. L'endroit semble manquer de ventilation et sent très mauvais, au moins ils pourraient ouvrir les fenêtres.
💬 Au top, vraiment un bel accueil, service avec un personnel aux petits soins, l'emplacement plein centre mais au calme. Nous avons dormi fenêtres ouvertes et hormis les mouettes nous n'avons rien entendu..! Petit déjeuner merveilleux, délicieux avec des produits frais. Lit très confortable, chambre propre et coquette, 1/2 bouteille de vin offerte ainsi qu'une bouteille d'eau, petit bémol sur l'appareillage salle de bains.. Le pommeau de douche fuit de partout..et le robinet de la vasque est si mobile que la vasque le retient..juste les bemols pour mettre 5 aux chambres. Sinon, nous y retournerons avec plaisir
💬 À notre arrivé le restaurant c’est pas éclairé, il est 11:45 et personne au comptoir pour accueillir les clients. L’heure d’ouverture marque 11:30, mais on ne voit que les employés regarder la télévision.
💬 La cuisine est délicieuse, je recommande la Picanha black Angus qui était très tendre ainsi que la purée de pdt à la truffe, un délice ! Notre serveuse était également très agréable et serviable. Elle nous a notamment recommandé un dessert incroyable. L’ambiance est chaleureuse et calme près du centre de Porto
💬 Cuisine nationale très savoureuse! Bon service! Ici vous pouvez sentir le vrai Portugal montagneux)
💬 Il nous a envoyé la localisation 22km à 21h00 et avec trois jeunes enfants. L'EMPLACEMENT N'EST PAS TRÈS BIEN INDIQUÉ. Traitement épouvantable, je n'ai même pas décroché le téléphone... pressé alors que je voyageais en famille... pour arriver dans une chambre sans ascenseur, une cuisine plus que défraîchie (il n'y avait rien) . Pour passer la nuit, c'est propre et bon marché... si vous êtes jeune, mais je ne le vois pas pour les familles. Soulignez le traitement épouvantable réservé au personnel qui n'a même pas montré son visage le lendemain.
💬 Chambre spacieuse et très propre. Accueil agréable de la page toute l'équipe avec un petit plus pour le barman.. Emplacement idéal pour visiter Porto,la ligne de métro se trouve à l'aéroport et fonctionne jusqu'à minuit. Je recommande.
💬 endroit magnifique mais pas assez entretenu séjour vraiment moyen 😒 dommage pour le domaine parce qu'il est très beau
💬 Le meilleur endroit que j'ai visité à Porto! Tout va bien, commençons dans l'ordre Service - réservation en ligne facile, excellente hôtesse et serveurs merveilleux. L'ambiance est un endroit très beau et stylé, un bar à sushi ouvert au premier étage et le hall principal au deuxième La cuisine est la meilleure cuisine japonaise que j'ai jamais mangée, le poisson le plus frais, pas beaucoup de riz, la présentation est cosmique ! Nous avons pris les sets Free style 36 et guosas, puis les sets traditionnels. Les deux ensembles sont excellents en termes de goût, de design et en général en tout, mais je recommanderais de prendre des ensembles de style Free pour la première fois Je reviendrai certainement dans cet établissement !
💬