📌 R. Fernando Oliveira Guimarães, 4710-103 Braga - Portugal
💬 51 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 15:08
Chaque fois que j'en mange, je le récupère en magasin et l'expérience est géniale. Ils sont tous très polis et la nourriture est délicieuse, il n'y a rien à dire. J'aime toujours y retourner pour manger dès que je peux, car les prix sont super abordables.
Le 16/03/2024 à 12:14
Je commande toujours via l'application mais je vais arrêter de le faire. Si je commande un menu avec farofa, le farofa ne vient pas. Si je commande avec des haricots, les haricots ne viennent pas. Malheureusement, cela ne fonctionne pas ainsi.
Le 07/10/2023 à 22:55
ArtnaBrasa était une merveilleuse trouvaille !!! Nous commandons déjà à la maison et utilisons des plats à emporter. Poulet très savoureux et juteux, délicieuse picanha, nous avons adoré l'assaisonnement. Lorsque nous avons commandé la livraison, elle était très bien servie avec du riz, des haricots et des frites. Ça vaut vraiment le coup, très pratique, ça facilite la vie. Je recommande!
Le 30/09/2023 à 12:56
Toutes les options sont délicieuses ! J'y vais depuis 2018 et ça ne déçoit jamais
Le 19/08/2023 à 21:01
Option d'un excellent rapport qualité/prix dans la région
Le 17/08/2023 à 20:02
La nourriture est très bonne Haricots noirs divins merveilleux poulet barbecue incomparable au poulet que j'ai jamais mangé dans cette ville Toutes nos félicitations à artnabrasa
Le 07/08/2023 à 08:58
La nourriture est très bonne et les portions sont très bien servies ! 😊
Le 30/06/2023 à 18:49
Endroit très sale. Le sol colle et le ventilateur d'extraction dégouline de graisse. Un incendie qui attend de se produire. Poulets réchauffés. Terrible.
Le 01/05/2023 à 12:24
C'est la deuxième fois que je commande ici et je n'aime pas l'expérience. J'ai commandé des filets de poisson via Uber Eats et ils ont eu des filets d'autres poissons et au lieu de la salade russe, ils ont eu des pommes de terre. J'ai commandé de la mousse au chocolat et elle était accompagnée de baba au chameau (c'est la deuxième fois qu'ils l'envoient) et en plus, elle est chaude avec le reste de la nourriture. À première vue, je ne pense pas avoir jamais mangé ainsi à la cantine de mon école. Mauvais service
Le 27/01/2023 à 22:19
La dinde sentait mauvais et avait un goût très prononcé, elle semblait gâtée !
Le 29/11/2022 à 14:29
A minha experiência é diariamente boa comida feita pela Laura melhor chef de Braga o serviço super simpático e rápido a atmosfera é você chegar ao take mais desanimado porque o dia não está a correr bem e sai de lá super animado porque as pessoas que lá trabalham são muito muito alegres e simpáticas um grande abraço ao Sr Hugo Silva e a Dona Laura
Le 24/09/2022 à 15:16
Raisonnable
Le 19/04/2022 à 19:21
Fermez les portes.. En plus d'une mauvaise qualité et d'une mauvaise gestion, les animaux en question destinés à la consommation... Cela ne vaut même pas la peine de commenter davantage....
Le 05/03/2022 à 14:35
Ouah! Super barbecue avec une saveur délicieuse... Comme quand j'avais du poulet grillé quand j'étais enfant. Essayez certainement !!
Le 04/02/2022 à 17:51
Bon poulet
Le 22/12/2021 à 20:40
Nourriture délicieuse que je commande toujours chez Glovo, ils ne m'ont jamais fait défaut.
Le 22/12/2021 à 20:29
Nourriture délicieuse, portion très généreuse, 3 personnes peuvent manger tranquillement et le service est spectaculaire.
Le 07/09/2021 à 21:24
Poulet grillé spectaculaire! La sauce est délicieuse et le poivre donc... Je le recommande !
Le 11/08/2021 à 21:17
Pedi costela às 21h, cheiravam mal. Tive que deitar fora. Quem se ateveu a comer algumas passou a noite a correr pra casa de banho. Não volto a encomendar mais nada
Le 11/05/2021 à 11:23
Très bonne nourriture
Le 11/04/2021 à 17:20
Bon menu de poulet
Le 10/04/2021 à 11:45
Excellent service et nourriture exceptionnelle, je le recommande vivement. Lady Laura toujours à son meilleur, toutes nos félicitations
Le 27/03/2021 à 13:46
Viande cuite à la perfection et plats bien servis. Je recommande!
Le 16/03/2021 à 19:12
La meilleure braise
Le 24/02/2021 à 16:39
C'était super! La nourriture est délicieuse.
Le 23/01/2021 à 11:35
Plats bons et en bonne quantité. Le prix est juste.
Le 18/11/2020 à 13:11
Meilleur rapport qualité/prix 👍🏻👍🏻
Le 15/10/2020 à 17:05
Très bonne nourriture, rapide et bon service, félicitations !
Le 23/08/2020 à 17:57
Bon barbecue
Le 29/06/2019 à 20:11
Aliments à base de grillades d'excellente qualité et saveur... Excellent rapport qualité/prix, avec des portions généreuses pouvant accueillir 3 personnes. Personnel sympathique et bon service... La seule chose autre que le faible flux de fumée s'échappant de l'espace qui nous amène à repartir avec nos vêtements sentant la nourriture...
💬 Excellent accueil ! Nous avons goûté la brochette de porc et le cabris. Ces 2 plats étaient excellemment bien cuisinés et présentés Le tout accompagné d'un vin rouge local servi dans des petites tasses, il faut le dire assez exceptionnel. Le patron a été d'une gentillesse remarquable. Vaut assurément le détour.
💬 Restaurant de qualité. (j'ai été malade mais mon ami qui a mangé la même chose ne l'a pas été). Les accompagnements sont limite (lamelles de légumes crus). 60€ le menu 7 mini plats c'est un peu cher à notre goût. Ça vaut 45-50 max sans boisson.
💬 Le détroit de Vides de Câmara de Lobos
💬 Le restaurant dispose d'un joli coin salon sur la terrasse et le personnel est attentionné et sympathique. Le pad thaï végétarien était très bon. Les tapas houmous/guac étaient correctes. Les trempettes étaient clairement achetées en magasin et le céleri n'était pas frais.
💬
💬 J'ai eu le plaisir de dîner à la Quinta da Lama, un ancien moulin à huile d'olive transformé en un délicieux restaurant. L'endroit dégage un charme cosy et rustique, avec des pots en terre cuite et des pierres vintage ornant la salle à manger. Le menu propose une large gamme de plats, de la cuisine traditionnelle portugaise aux influences méditerranéennes et européennes. J'ai opté pour la « posta à lagar », un succulent steak de filet cuit dans de l'huile d'olive et de l'ail, et la morue au pain de maïs, un plat portugais classique, moelleux et savoureux. Les deux plats étaient exquis et préparés avec des ingrédients frais et de qualité. Les salades et le pain étaient également très bons. En dessert, je me suis laissé tenter par la « leite crème », une crème anglaise onctueuse à la croûte caramélisée. C'était divin, l'un des meilleurs que j'ai jamais eu. J'ai également apprécié le vin de la maison, un vin rouge local qui complétait parfaitement la nourriture. Le service était impeccable et attentionné et les prix étaient raisonnables pour la qualité et la quantité de la nourriture. J'ai passé un moment splendide à Quinta the Lama et je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire authentique et satisfaisante à Amarante.
💬 Excellent restaurant au centre de Zambujeira avec une excellente qualité de nourriture et un service très attentionné. Le restaurant propose une cuisine népalaise et des alternatives aux sushis au menu, mais nous n'avons eu que l'occasion d'essayer les sushis faits maison. La qualité du riz et du poisson ne laissait rien à désirer, avec une saveur douce et très appétissante, donnant ce sentiment d'addiction et de ne pas pouvoir s'arrêter de manger. Morceaux très bien équilibrés et poissons de grande qualité. Les combinaisons valent vraiment le coup en termes monétaires et contiennent une grande variété de pièces, vous donnant la possibilité d'essayer un peu de tout ce qui est disponible, nous recommandons donc ce choix ! Le seul point négatif que nous devons souligner concerne les installations, la décoration est un peu vieillotte et l'espace pourrait être mieux entretenu. L'aspect général ne rend pas justice à la qualité de la nourriture servie.
💬 Pour un repas rapide avec la qualité BK. Ok des hamburgers et des glaces. Une option facile avec un très bon emplacement. C'est bien pour un repas rapide de temps en temps avec l'avantage d'avoir un parc de jeux intérieur pour ceux qui ont des enfants.
💬 Endroit magique avec une cuisine portugaise caractéristique à prix modérés. Cozido a la portuguesa est recommandé
💬 Ici on vous propose surtout du poisson, Moi j'ai choisi de la viande, c'était plutôt bon L'intérêt de ce restaurant c'est qu'il est a 200 mètre de la plage Pas fou mais pas mauvais non plus Pourquoi pas... Finalement