Restaurant 🇵🇹

As Marias Avis

📌 R. Chão de Frades 404, 4580-652 Vilela - Portugal

4.3 / 5

💬 171 Avis

Avis sur As Marias à Vilela

Les avis

Les dernier avis sur As Marias à Vilela

Ana.e

Le 14/05/2024 à 08:51

1 / 5

Nous y sommes allés pour la fête des mères, le service n'a jamais été aussi terrible, nous avons payé cher pour une portion de veau que même les meilleurs restaurants n'ont pas ce prix, il faisait froid et sans pommes de terre rôties car elles étaient censées manquer, ils nous ont servi du rôti de veau avec des frites. Une fois et plus jamais. Service super lent, nous sommes arrivés à 12h30 et avons été pris en charge en une heure. Il leur a fallu beaucoup de temps pour se rendre compte que nous n'avions toujours pas été pris en charge. Très mauvais !

Pedro.a

Le 08/05/2024 à 10:37

3 / 5

Même si c'était la fête des mères et qu'ils disaient que le service prendrait beaucoup de temps, nous ne nous attendions pas à attendre plus d'une heure pour le déjeuner. Une seule personne qui prend les commandes dans un grand restaurant.... rareté des produits qui n'étaient plus disponibles au moment de la commande... La seule dame qui prend les commandes est sympathique mais ce n'est pas suffisant... S'organiser, mieux gérer Ou réduire l'espace ...

Ana.o

Le 05/05/2024 à 21:32

2 / 5

Cela aurait pu être une mauvaise journée, car ils avaient des services, mais le service a pris beaucoup de temps et ils n'ont pas apporté le riz qui faisait partie de l'accompagnement du plat, même après que nous l'ayons demandé à 2 employés. C'était le mélange de grillades le plus étrange que j'ai jamais mangé ! Il n'y avait ni picanha ni poulet... et il y avait alheira

Django.e

Le 18/04/2024 à 14:12

5 / 5

Cela m'a rappelé la nourriture de la sainte de ma grand-mère, une expérience qui m'a emmené dans mes moments les plus heureux, un sincère merci

Bruno.o

Le 18/04/2024 à 14:10

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service très sympathique

Mobilare.�

Le 06/04/2024 à 21:19

5 / 5

Des plats au personnel, tout était très bon. Merci

Ana.a

Le 29/01/2024 à 17:56

5 / 5

Service excellent!!

Cidade.i

Le 10/12/2023 à 13:52

1 / 5

Pour commencer, il faut changer le nom du menu car des frites avec du riz pecimo trois morceaux de porc mijoté ne peuvent pas être rojões si on parle du service, il est très très médiocre, j'avoue que c'était une moins bonne journée.

Bruno.o

Le 13/11/2023 à 21:55

5 / 5

Excellent dîner et service très sympathique.

Manuel.e

Le 06/11/2023 à 08:20

5 / 5

Plats bien préparés

Carla.e

Le 03/11/2023 à 13:06

5 / 5

Nourriture très bien préparée, délicieuse.

Hugo.l

Le 28/08/2023 à 12:52

2 / 5

La nourriture peut être très bonne mais si vous n'avez pas au moins 2 heures pour manger, n'y allez pas. Il faut au moins une demi-heure pour se rendre compte que quelqu'un est arrivé, mais encore une demi-heure pour être servi, encore une demi-heure pour que le repas arrive... désespéré. Ils n'ont pas les mains pour ça

Pedro.i

Le 25/08/2023 à 09:55

4 / 5

Bien manger et bénéficier d'un tarif journalier de 7,5€

Manuel.o

Le 18/07/2023 à 16:09

4 / 5

Nourriture faite maison

Filipa.a

Le 16/06/2023 à 22:10

4 / 5

Bonne nourriture, bon espace. ...

Mario.r

Le 17/04/2023 à 21:06

5 / 5

Très bon restaurant, je le recommande.👍

Clarisse.o

Le 20/03/2023 à 12:08

5 / 5

Restaurant familial traditionnel. Nourriture très savoureuse! Je reviendrai. ☺️

Faustino.u

Le 28/02/2023 à 05:59

5 / 5

Cuisine simplement faite maison

Nuno.o

Le 07/02/2023 à 21:22

5 / 5

Très bonne nourriture, vraie cuisine traditionnelle portugaise

Miguel.a

Le 26/01/2023 à 04:04

5 / 5

Bonne nourriture à petit prix, dîner au restaurant, impeccable

Gloria.o

Le 29/11/2022 à 08:47

5 / 5

Cuisine et ambiance familiale

Ricardo.u

Le 15/08/2022 à 19:42

5 / 5

Bon rapport qualité/prix

Joaquin.o

Le 05/08/2022 à 16:57

4 / 5

Bonjour, je suis en Espagne chaque fois que je vais en ville, je dois manger de la morue ou du ragoût, c'est délicieux, merci

José.o

Le 02/08/2022 à 16:26

5 / 5

Très bien cuit

Photo n°1 de l'avis de José.o fait le 02/08/2022 à 16:26 sur le  As Marias à Vilela
Luciana.i

Le 04/07/2022 à 23:07

5 / 5

Très bon service et nourriture délicieuse

fernando.i

Le 08/05/2022 à 21:59

5 / 5

Top restaurant, chaque fois que je vais à Vilela je m'arrête dans ce restaurant pour prendre quelque chose et dire bonjour au propriétaire de l'établissement qui a 5 ans☆

Antonio.l

Le 02/05/2022 à 19:27

5 / 5

Ex lens mange bien et pas cher

Ricardo.a

Le 24/04/2022 à 15:25

4 / 5

Très bon, nous avons mangé du veau au déjeuner et c'était délicieux. Je dois y retourner pour goûter le ragoût portugais, qui d'ailleurs est le plat le plus populaire

Jorge.a

Le 17/04/2022 à 12:00

1 / 5

Pas très professionnel, nous avons déjeuné sur l'assiette d'apéritif, nous (le client) avons dû appeler pour être servis je n'ai pas l'intention d'y retourner

Manuel.o

Le 18/12/2021 à 15:25

4 / 5

Très bien. On mange très bien. Haut.

Jose.e

Le 23/10/2021 à 16:54

5 / 5

Bonne nourriture à des prix équitables

manuel.e

Le 23/10/2021 à 06:25

2 / 5

La nourriture était froide et pas économique.

Ricardo.o

Le 14/09/2021 à 17:00

4 / 5

Très bons repas, juste un peu d'attente, mais les repas valent le détour 👌

joao.a

Le 25/08/2021 à 22:20

4 / 5

Convivialité et bonne cuisine, prix dans les limites normales.

José.a

Le 14/08/2021 à 16:53

4 / 5

Restaurant avec de bons tarifs à bon prix, je le recommande

Roberto.i

Le 24/07/2021 à 12:10

1 / 5

Pas très compétent en service de livraison

Manuel.U

Le 22/07/2021 à 17:20

4 / 5

Bon service même si ce n'est pas très bon marché.

Silvia.e

Le 09/07/2021 à 17:31

4 / 5

Accueillant

Arménio.o

Le 27/06/2021 à 21:05

4 / 5

Bien desservi et endroit calme

josé.i

Le 02/06/2021 à 17:14

5 / 5

Très bien

Delfina.o

Le 31/05/2021 à 13:43

5 / 5

Repas du jour de bonne qualité bien servis je le recommande vivement, très bon.

Eduardo.e

Le 29/04/2021 à 19:31

3 / 5

Non

Filipe.o

Le 16/01/2021 à 14:18

5 / 5

Très bien 😃

Daniel.e

Le 05/01/2021 à 18:10

4 / 5

Endroit agréable, spacieux et confortable. Bonne nourriture, bon service.

Norberto.a

Le 02/12/2020 à 14:10

4 / 5

Bien servi.

Sílvia.i

Le 23/08/2020 à 18:06

5 / 5

Très bonne nourriture

José.u

Le 22/08/2020 à 18:03

3 / 5

Tout simplement un endroit à recommander pour un bon déjeuner ou dîner en famille, je le recommande !!

Carlos.i

Le 13/08/2020 à 13:15

5 / 5

je vous conseille

Marisa.a

Le 12/01/2020 à 08:30

4 / 5

très bonne cuisine maison

Gonçalo.o

Le 29/12/2019 à 14:05

5 / 5

très bien, j'ai adoré

Maria.u

Le 07/12/2019 à 23:10

4 / 5

Simple agréable

Victor.i

Le 07/12/2019 à 08:46

3 / 5

Environnement d'équipe lourd.

Beatriz.a

Le 26/10/2019 à 14:40

5 / 5

Les meilleures pataniscas que j'ai jamais mangées !! Bon service, surtout de la part des serveuses. Je recommande ❤️

Carneirinho.

Le 05/10/2019 à 19:11

5 / 5

Repas de très bonne qualité et bon service.

Paulo.a

Le 24/09/2019 à 13:57

5 / 5

Bon rapport qualité/prix !

António.a

Le 09/09/2019 à 04:36

3 / 5

Bonne nourriture mais service non professionnel de la part d'au moins un employé. J'aurais besoin d'un deuxième repas autre que le grand groupe dans lequel j'ai été servi pour mieux apprécier le restaurant.

Hélder.e

Le 19/07/2019 à 20:40

4 / 5

Bien

Nuno.i

Le 17/06/2019 à 13:32

4 / 5

Bon et pas cher

Josefilipebarbosaalmeida.l

Le 11/05/2019 à 22:51

5 / 5

Endroit idéal pour dîner

Paula.e

Le 17/03/2019 à 14:15

5 / 5

Bon service, convivialité et efficacité. Nourriture délicieuse, nous avons essayé les entrées, la soupe au poulet qui était très bonne et le Bacalhau à Braga qui était de bonne qualité et avait un très bon goût. L'espace est grand, bien décoré et confortable. Ce fut une bonne expérience à répéter bientôt.

Photo n°1 de l'avis de Paula.e fait le 17/03/2019 à 14:15 sur le  As Marias à Vilela
Photo n°2 de l'avis de Paula.e fait le 17/03/2019 à 14:15 sur le  As Marias à Vilela
Photo n°3 de l'avis de Paula.e fait le 17/03/2019 à 14:15 sur le  As Marias à Vilela

  • 🏪 Cascais Entráguas (879 Avis)

  • 💬 Très bonne table ! Cuisine délicieuse, service parfait, cadre magnifique ! Je ne comprends pas les commentaires négatifs! Nous reviendrons c’est sur !


  • 🏪 Papa Indian Restaurant (206 Avis)

  • 💬 Déjeuner divin... très bon, curry, saveur riche, très savoureux. Poissons et viandes très bien préparés. Personnel sympathique.


  • 🏪 Dinarte restaurante (53 Avis)

  • 💬 Patronne top. Kebab extra mais devrait être couper plus petit la viande. Lieu super propre, aimable rien a redire simplement allez y 👍👍👍


  • 🏪 Tasquinha Passadouro (28 Avis)

  • 💬 Le service, l'attention et les soins du personnel étaient 5*. Le dîner au restaurant était bon, les plats étaient sophistiqués et bien conçus. Ambiance amusante et détendue. J'ai apprécié et j'espère y retourner à l'avenir.


  • 🏪 Picanha Brasil (149 Avis)

  • 💬 Un service 20/20, quelle bienveillance et gentillesse. L’hospitalité à la brésilienne, j’adore ! Le service est rapide, les plats sont délicieux. Ne changez rien. Et merci pour votre grand professionnalisme, ça donne envie de revenir tous les jours. 💓


  • 🏪 Cafe Kate Kero (118 Avis)

  • 💬 Le meilleur café/restaurant de Manique do Intendente. Les employés sont très sympathiques et la nourriture est toujours bonne. Il n'y a qu'un seul plat du jour, durant la semaine. Les prix sont une agréable surprise.


  • 🏪 Alquimia da Memória - Restaurante (2 Avis)

  • 💬 La soupe du jour est toujours délicieuse, et les toasts sont divins, je recommande 10/10 Super!


  • 🏪 La Piazzeta (329 Avis)

  • 💬 Très bien, Simple mais bien préparé...salade très copieuse.Le patron parle français.


  • 🏪 Café Bar Correia (8 Avis)

  • 💬 Notre premier arrêt pour boire quelques bières fraîches puis rendre visite à notre fille. Pub très simple mais propre et populaire. MARIA est l'âme du bar 👍


  • 🏪 Café Frazão (68 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, excellent service, familial et convivial, le meilleur plat à mon avis est le "bitoque", une bonne salade de riz au steak frites et un œuf au plat. Haut 👌