📌 R. Chão de Frades 404, 4580-652 Vilela - Portugal
💬 171 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 08:51
Nous y sommes allés pour la fête des mères, le service n'a jamais été aussi terrible, nous avons payé cher pour une portion de veau que même les meilleurs restaurants n'ont pas ce prix, il faisait froid et sans pommes de terre rôties car elles étaient censées manquer, ils nous ont servi du rôti de veau avec des frites. Une fois et plus jamais. Service super lent, nous sommes arrivés à 12h30 et avons été pris en charge en une heure. Il leur a fallu beaucoup de temps pour se rendre compte que nous n'avions toujours pas été pris en charge. Très mauvais !
Le 08/05/2024 à 10:37
Même si c'était la fête des mères et qu'ils disaient que le service prendrait beaucoup de temps, nous ne nous attendions pas à attendre plus d'une heure pour le déjeuner. Une seule personne qui prend les commandes dans un grand restaurant.... rareté des produits qui n'étaient plus disponibles au moment de la commande... La seule dame qui prend les commandes est sympathique mais ce n'est pas suffisant... S'organiser, mieux gérer Ou réduire l'espace ...
Le 05/05/2024 à 21:32
Cela aurait pu être une mauvaise journée, car ils avaient des services, mais le service a pris beaucoup de temps et ils n'ont pas apporté le riz qui faisait partie de l'accompagnement du plat, même après que nous l'ayons demandé à 2 employés. C'était le mélange de grillades le plus étrange que j'ai jamais mangé ! Il n'y avait ni picanha ni poulet... et il y avait alheira
Le 18/04/2024 à 14:12
Cela m'a rappelé la nourriture de la sainte de ma grand-mère, une expérience qui m'a emmené dans mes moments les plus heureux, un sincère merci
Le 18/04/2024 à 14:10
Nourriture très savoureuse et service très sympathique
Le 06/04/2024 à 21:19
Des plats au personnel, tout était très bon. Merci
Le 29/01/2024 à 17:56
Service excellent!!
Le 10/12/2023 à 13:52
Pour commencer, il faut changer le nom du menu car des frites avec du riz pecimo trois morceaux de porc mijoté ne peuvent pas être rojões si on parle du service, il est très très médiocre, j'avoue que c'était une moins bonne journée.
Le 13/11/2023 à 21:55
Excellent dîner et service très sympathique.
Le 06/11/2023 à 08:20
Plats bien préparés
Le 03/11/2023 à 13:06
Nourriture très bien préparée, délicieuse.
Le 28/08/2023 à 12:52
La nourriture peut être très bonne mais si vous n'avez pas au moins 2 heures pour manger, n'y allez pas. Il faut au moins une demi-heure pour se rendre compte que quelqu'un est arrivé, mais encore une demi-heure pour être servi, encore une demi-heure pour que le repas arrive... désespéré. Ils n'ont pas les mains pour ça
Le 25/08/2023 à 09:55
Bien manger et bénéficier d'un tarif journalier de 7,5€
Le 18/07/2023 à 16:09
Nourriture faite maison
Le 16/06/2023 à 22:10
Bonne nourriture, bon espace. ...
Le 17/04/2023 à 21:06
Très bon restaurant, je le recommande.👍
Le 20/03/2023 à 12:08
Restaurant familial traditionnel. Nourriture très savoureuse! Je reviendrai. ☺️
Le 28/02/2023 à 05:59
Cuisine simplement faite maison
Le 07/02/2023 à 21:22
Très bonne nourriture, vraie cuisine traditionnelle portugaise
Le 26/01/2023 à 04:04
Bonne nourriture à petit prix, dîner au restaurant, impeccable
Le 29/11/2022 à 08:47
Cuisine et ambiance familiale
Le 15/08/2022 à 19:42
Bon rapport qualité/prix
Le 05/08/2022 à 16:57
Bonjour, je suis en Espagne chaque fois que je vais en ville, je dois manger de la morue ou du ragoût, c'est délicieux, merci
Le 02/08/2022 à 16:26
Très bien cuit
Le 04/07/2022 à 23:07
Très bon service et nourriture délicieuse
Le 08/05/2022 à 21:59
Top restaurant, chaque fois que je vais à Vilela je m'arrête dans ce restaurant pour prendre quelque chose et dire bonjour au propriétaire de l'établissement qui a 5 ans☆
Le 02/05/2022 à 19:27
Ex lens mange bien et pas cher
Le 24/04/2022 à 15:25
Très bon, nous avons mangé du veau au déjeuner et c'était délicieux. Je dois y retourner pour goûter le ragoût portugais, qui d'ailleurs est le plat le plus populaire
Le 17/04/2022 à 12:00
Pas très professionnel, nous avons déjeuné sur l'assiette d'apéritif, nous (le client) avons dû appeler pour être servis je n'ai pas l'intention d'y retourner
Le 18/12/2021 à 15:25
Très bien. On mange très bien. Haut.
Le 23/10/2021 à 16:54
Bonne nourriture à des prix équitables
Le 23/10/2021 à 06:25
La nourriture était froide et pas économique.
Le 14/09/2021 à 17:00
Très bons repas, juste un peu d'attente, mais les repas valent le détour 👌
Le 25/08/2021 à 22:20
Convivialité et bonne cuisine, prix dans les limites normales.
Le 14/08/2021 à 16:53
Restaurant avec de bons tarifs à bon prix, je le recommande
Le 24/07/2021 à 12:10
Pas très compétent en service de livraison
Le 22/07/2021 à 17:20
Bon service même si ce n'est pas très bon marché.
Le 09/07/2021 à 17:31
Accueillant
Le 27/06/2021 à 21:05
Bien desservi et endroit calme
Le 02/06/2021 à 17:14
Très bien
Le 31/05/2021 à 13:43
Repas du jour de bonne qualité bien servis je le recommande vivement, très bon.
Le 29/04/2021 à 19:31
Non
Le 16/01/2021 à 14:18
Très bien 😃
Le 05/01/2021 à 18:10
Endroit agréable, spacieux et confortable. Bonne nourriture, bon service.
Le 02/12/2020 à 14:10
Bien servi.
Le 23/08/2020 à 18:06
Très bonne nourriture
Le 22/08/2020 à 18:03
Tout simplement un endroit à recommander pour un bon déjeuner ou dîner en famille, je le recommande !!
Le 13/08/2020 à 13:15
je vous conseille
Le 12/01/2020 à 08:30
très bonne cuisine maison
Le 29/12/2019 à 14:05
très bien, j'ai adoré
Le 07/12/2019 à 23:10
Simple agréable
Le 07/12/2019 à 08:46
Environnement d'équipe lourd.
Le 26/10/2019 à 14:40
Les meilleures pataniscas que j'ai jamais mangées !! Bon service, surtout de la part des serveuses. Je recommande ❤️
Le 05/10/2019 à 19:11
Repas de très bonne qualité et bon service.
Le 24/09/2019 à 13:57
Bon rapport qualité/prix !
Le 09/09/2019 à 04:36
Bonne nourriture mais service non professionnel de la part d'au moins un employé. J'aurais besoin d'un deuxième repas autre que le grand groupe dans lequel j'ai été servi pour mieux apprécier le restaurant.
Le 19/07/2019 à 20:40
Bien
Le 17/06/2019 à 13:32
Bon et pas cher
Le 11/05/2019 à 22:51
Endroit idéal pour dîner
Le 17/03/2019 à 14:15
Bon service, convivialité et efficacité. Nourriture délicieuse, nous avons essayé les entrées, la soupe au poulet qui était très bonne et le Bacalhau à Braga qui était de bonne qualité et avait un très bon goût. L'espace est grand, bien décoré et confortable. Ce fut une bonne expérience à répéter bientôt.
💬 Très bonne table ! Cuisine délicieuse, service parfait, cadre magnifique ! Je ne comprends pas les commentaires négatifs! Nous reviendrons c’est sur !
💬 Déjeuner divin... très bon, curry, saveur riche, très savoureux. Poissons et viandes très bien préparés. Personnel sympathique.
💬 Patronne top. Kebab extra mais devrait être couper plus petit la viande. Lieu super propre, aimable rien a redire simplement allez y 👍👍👍
💬 Le service, l'attention et les soins du personnel étaient 5*. Le dîner au restaurant était bon, les plats étaient sophistiqués et bien conçus. Ambiance amusante et détendue. J'ai apprécié et j'espère y retourner à l'avenir.
💬 Un service 20/20, quelle bienveillance et gentillesse. L’hospitalité à la brésilienne, j’adore ! Le service est rapide, les plats sont délicieux. Ne changez rien. Et merci pour votre grand professionnalisme, ça donne envie de revenir tous les jours. 💓
💬 Le meilleur café/restaurant de Manique do Intendente. Les employés sont très sympathiques et la nourriture est toujours bonne. Il n'y a qu'un seul plat du jour, durant la semaine. Les prix sont une agréable surprise.
💬 La soupe du jour est toujours délicieuse, et les toasts sont divins, je recommande 10/10 Super!
💬 Très bien, Simple mais bien préparé...salade très copieuse.Le patron parle français.
💬 Notre premier arrêt pour boire quelques bières fraîches puis rendre visite à notre fille. Pub très simple mais propre et populaire. MARIA est l'âme du bar 👍
💬 Bonne nourriture, excellent service, familial et convivial, le meilleur plat à mon avis est le "bitoque", une bonne salade de riz au steak frites et un œuf au plat. Haut 👌