📌 B, R. das Palmeiras, Portimão - Portugal
💬 184 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 02:57
Salut, regarde, il y a de la bonne nourriture, un excellent service et un bon prix. 🌟🌟🌟🌟🌟 🤙👍
Le 10/01/2024 à 07:43
Une agréable surprise. Situé dans une urbanisation, caché. La nourriture était divine. Service à table très efficace. C'était complètement plein à 14 heures, dimanche. Visite
Le 20/11/2023 à 23:36
toujours de la bonne nourriture et un bon service à un très bon prix
Le 22/10/2023 à 12:32
Bonne nourriture, ça vaut le coup d'attendre 1 heure pour manger
Le 28/07/2023 à 12:52
Propriétaire très sympa qui parle aussi bien allemand. Nourriture délicieuse, bon service, ambiance agréable. Cuisine portugaise bon marché et typique.
Le 14/04/2023 à 08:52
Meilleur jambon
Le 18/10/2022 à 11:24
J'ai déjeuné hier, des visages de morue aux céréales C'était très bon
Le 13/10/2022 à 18:25
On a pas aimé les chaises. Pas du tout confortable. La table a l'extérieur juste dans le passage où les clients attendent leur tour. C'est pas un resto pour se décontracter ni pour le plaisir de passer un bom moment a table. Sinon le pot au feu est bom .
Le 12/09/2022 à 14:34
Très bien
Le 11/09/2022 à 13:52
Je recommande! Le ragoût portugais est très bon et la bave de chameau est merveilleuse comme je n'en ai pas mangé depuis des années !!!! J'y retournerai certainement! Personnel 5* reconnaissant !!!
Le 14/08/2022 à 12:49
Bonne cuisine, belle quantité ! Employé / patron (?!) attentionné, bon service asser rapide ! Je recommande !
Le 01/08/2022 à 22:44
Restaurant familial avec des plats faits maison très bien préparés, disponible également à emporter, très bon prix et qualité, service et convivialité 5 étoiles. Il vaut également la peine de faire un court trajet en voiture du centre de la ville de Portimão jusqu'à la périphérie de la ville. Certains jours, il y a des escalopes et même un jarret de porc comme en Bavière. Cordialement à Carlos, Maria, Roberto et Tiago qui parlent allemand en plus du portugais
Le 24/06/2022 à 17:15
Bonne nourriture, bon service
Le 10/04/2022 à 18:13
Cozido est un spectacle.
Le 20/03/2022 à 12:34
Il y a toutes les informations sauf un numéro de téléphone, c'est ridicule !!
Le 13/03/2022 à 22:49
Service rapide et 5 ☆ Je recommande le ragoût le dimanche
Le 12/03/2022 à 22:38
Restaurant où l'on peut manger un bon ragoût portugais le dimanche
Le 19/02/2022 à 14:27
Nourriture faite maison
Le 05/12/2021 à 15:27
Excellent ragoût portugais. Personnel sympathique.
Le 10/09/2021 à 02:19
Restaurant familial, avec une cuisine bien préparée et faite maison, un très bon rapport qualité/prix, un service et une convivialité cinq étoiles.
Le 19/08/2021 à 19:19
Personnel charmant et cuisine super bonne à bientôt
Le 29/06/2021 à 16:21
Plats faits maison, bien assaisonnés. Restaurant simple dans l'immeuble mais service très sympathique !
Le 27/05/2021 à 21:30
Déjeuner économique mais très bon
Le 11/05/2021 à 07:22
De bons plats à d'excellents prix. Beaucoup de sympathie. Je le recommande, surtout à ceux qui ont besoin de bien manger et vite.
Le 23/11/2020 à 13:52
Nourriture, service, économique 5 étoiles
Le 08/10/2020 à 12:22
Nourriture raisonnable, prix abordable.
Le 07/10/2020 à 12:55
Le meilleur de ces régions
Le 07/10/2020 à 12:35
Très bien, je recommande.
Le 29/09/2020 à 17:57
Endroit très simple avec de la bonne nourriture à des prix intéressants, de la qualité et de la convivialité, je le recommande
Le 23/09/2020 à 22:19
Bonne nourriture. Prix abordable pour les travailleurs. Convivialité et hygiène.
Le 20/09/2020 à 15:25
Endroit très intéressant, surtout pour la qualité de la nourriture !
Le 31/08/2020 à 19:57
Comme toujours 5 étoiles... aujourd'hui une chaudière de morue très savoureuse
Le 29/08/2020 à 10:36
Le meilleur personnel et la très bonne nourriture ainsi que le prix
Le 09/08/2020 à 13:06
Excellent service et très bonne nourriture
Le 02/07/2020 à 14:16
Bon appétit. Prix pas cher. Était très satisfait
Le 24/06/2020 à 19:15
Cuisine simple mais très bien préparée !! Avec toutes les règles d'hygiène. Très amical!
Le 01/12/2019 à 21:50
Très bonne cuisine traditionnelle à bon prix.
Le 15/11/2019 à 13:11
Ambiance très simple et agréable
Le 30/10/2019 à 07:13
Personnel au top et nourriture très bonne
Le 17/09/2019 à 19:40
Nous recommandons... bon service et bon repas
Le 31/08/2019 à 20:50
Bonne nourriture. Gentilles personnes. Comme à la maison.
Le 01/08/2019 à 13:18
Bonne nourriture et service amical.
Le 23/07/2019 à 12:36
Mangez bien et raisonnablement, je le recommande
Le 14/07/2019 à 10:16
Très très bon snack et bon rapport qualité prix A ne pas manquer
Le 17/06/2019 à 13:29
Peu de quantité. La chair ressemble à du caoutchouc. Très mauvais.
Le 17/06/2019 à 11:07
Bonne nourriture, bon service, prix très raisonnable.
Le 31/05/2019 à 14:02
Bonne nourriture préparée et très savoureuse. Prix abordable
Le 23/05/2019 à 12:45
Restaurant familial. Cuit 5* le dimanche !
Le 19/05/2019 à 13:48
Très bien, service impeccable, cuisine très bonne et faite maison
Le 17/05/2019 à 18:07
Le meilleur rapport qualité-prix de toute l'Algarve et certainement les meilleures faces de morue et le meilleur jarret de porc.
Le 06/05/2019 à 14:08
Toujours au plus haut niveau... M. Carlos, D. Maria, leur fils et leur personnel ne font jamais défaut... A demain...
Le 28/04/2019 à 13:21
Bon accueil et convivialité.
Le 07/04/2019 à 14:28
Personnel attentif et sympathique, service rapide, bonne cuisine portugaise.
Le 05/02/2019 à 21:59
Plats savoureux à des prix très sympathiques.
Le 15/11/2018 à 16:35
Ouais, jb
Le 11/11/2018 à 12:26
Bonne nourriture faite maison, personnel sympathique.
Le 04/11/2018 à 15:05
Nourriture très bien préparée. L'acoustique pourrait être meilleure
Le 31/10/2018 à 22:58
Saveur culinaire incomparable, service 10 étoiles
Le 24/09/2018 à 13:02
Très bonne qualité et service
Le 06/09/2018 à 23:10
Excellents plats du jour ! Menus complets à très bons prix. Le lundi, il y a toujours des têtes de morue. Une excellente collation.
Le 16/08/2018 à 17:48
Je le recommande fortement! Plats du jour avec un bon prix et une bonne qualité. Desserts 5 étoiles. Bons groupes de messages.
Le 11/06/2018 à 07:53
Bon endroit pour les déjeuners. Bon marché . Traitement affable
Le 06/05/2018 à 13:19
Très bonne cuisine et service.
Le 24/03/2018 à 07:24
Endroit très accueillant, cuisine faite maison, ambiance familiale. Le service est un peu lent mais la nourriture compense.
Le 02/12/2017 à 10:07
Cuisine traditionnelle simple et copieuse en plat du jour à moins de 10 euros café et boisson comprise (vin très convenable). A essayer si vous êtes dans les parages.
Le 12/08/2017 à 20:53
Bon et pas cher. Les tulipes.
Le 23/06/2017 à 22:34
Bon et pas cher. Excellent service et personnel super sympa
Le 11/04/2017 à 14:55
Restaurant As Túlipas
💬 Excellent, tranquille et très propre. J'adore.🥰🥂🍀
💬 Très bien situé directement au bord de la rivière. Calme avec possibilité de nager ou simplement de s'asseoir au bord de la rivière en écoutant les grenouilles. Les chambres sont à l'étage juste sous le toit, donc il peut faire assez chaud (les températures dépassaient les 35 degrés), sinon c'est une belle maison dans un cadre magnifique. Toutes les informations en temps opportun par l'hôte via Whatsapp. Très facile.
💬 Nous avons passé un très bon moment à fêter l'anniversaire de ma belle-sœur (ne demandez pas quel âge elle a), la nourriture était délicieuse, les crevettes étaient fraîches, le pain était moelleux et les boissons étaient fortes.
💬 Aliments 100% végétaux, frais et de haute qualité. je recommande
💬 Superbe lieu de séjour, vue à couper le souffle de la chambre au petit déjeuner. Nombreux départs à vélo quand on aime grimper, petit déjeuner royal et personnel extrêmement agréable. Nous reviendrons avec plaisir. 1 bemol: la très mauvaise insonorisation des chambres. On entend la sonnerie du portable du voisin, le branchement de son chargeur et le reste.
💬 Grande surprise en tant que nouveaux arrivants au Portugal, cuisine et boissons vraiment portugaises. J'ai adoré l'aguardiente et les olives, nous ne sommes passés que pendant que le prochain train arrive.
💬 Quelle belle semaine !! Nourriture délicieuse et hôtes très chaleureux, toujours prêts à aider. L'endroit est très paisible et cosy. Les plages à proximité ne sont pas bondées et la villa est proche de la propriété.
💬 Local con espaço gente simpática e prestadora
💬 Les serveuses sont au petit soin, la déco est chaleureuse et les plats sont généreux et délicieux. Je recommande !
💬 Endroit charmant et hôtes encore plus charmants, la nourriture est absolument incroyable. Le vin et le dessert de la Maison rendront votre palais fou ! Les prix sont étonnamment bons pour la qualité, un incontournable à Aveiro. Une entreprise familiale qui travaille à son meilleur.