Restaurant 🇵🇹

ATaskaDaBeta Avis

📌 R. 25 de Abril, 3150-144 Condeixa-a-Nova - Portugal

4.7 / 5

💬 21 Avis

Avis sur ATaskaDaBeta à Condeixa-a-Nova

Les avis

Les dernier avis sur ATaskaDaBeta à Condeixa-a-Nova

Elsa.i

Le 02/05/2024 à 19:24

5 / 5

Très sympathique, nourriture excellente, qualité et prix abordable Bonne atmosphère. Endroit petit et confortable

Sara.s

Le 20/01/2024 à 14:16

5 / 5

Nourriture délicieuse à un très bon prix. Je recommande.

rolquin.e

Le 29/09/2023 à 15:32

2 / 5

Pas si mal , mais cher pour ce que l'on peut manger. Serveuse accueillante

Pedro.e

Le 09/09/2023 à 12:31

5 / 5

Je conseille à tous ceux qui se trouvent à Condeixa de visiter cet endroit, du service amical du propriétaire D. Beta à la qualité du service et à l'excellente nourriture. 5 étoiles.

Ana.a

Le 05/07/2023 à 12:06

5 / 5

Nous avons beaucoup aimé. Service rapide et bonne nourriture :-)

Filipe.o

Le 12/03/2023 à 00:46

5 / 5

Haut! Haut! Haut

Fernando.l

Le 29/11/2022 à 17:36

5 / 5

Bonne nourriture et bons prix bon service recommandé

Luis.o

Le 17/11/2022 à 13:16

5 / 5

Outre le délicieux cochon de lait dans une assiette et en sandwich, il existe des plats du jour au goût maison et la soupe aux pierres. Je le recommande pour un déjeuner rapide.

Photo n°1 de l'avis de Luis.o fait le 17/11/2022 à 13:16 sur le  ATaskaDaBeta à Condeixa-a-Nova
Photo n°2 de l'avis de Luis.o fait le 17/11/2022 à 13:16 sur le  ATaskaDaBeta à Condeixa-a-Nova
José.e

Le 30/09/2022 à 02:54

4 / 5

Garanti l’une des meilleures soupes de Condeixa. Personnel sympathique.

  • 🏪 Açaí Natura - Braga (9 Avis)

  • 💬 Magasin bien situé, d'excellents produits avec deux filles super polies mais un gars super grossier, qui traite bêtement mal les clients. La première fois que nous avons acheté au comptoir, nous sommes montés à l'aire de restauration et je suis retourné me plaindre que cela ne correspondait pas à ce que nous avions commandé, il a insisté sur le fait que c'était juste. J'ai demandé un livret de réclamations et il m'a répondu qu'il n'en avait pas et qu'il s'en fichait car son salaire ne dépendait pas d'un client. Déjà hier 17/12/24. Nous avons commandé via l'application Glovo et c'est arrivé différemment et je sais que c'est le gars à cause de son horaire de travail, il est toujours là l'après-midi. Nous avons commandé du paçoca, de l'Oreo, du kiwi, de la banane 3 fois et seulement un peu d'Oreo est arrivé, deux ou trois morceaux de kiwi et beaucoup, beaucoup de lait en poudre et même sur le reçu il a mis du lait en poudre à la place de la paçoca, comme indiqué dans la demande de demande de photo. C'est dommage qu'un grand magasin comme celui-ci ne puisse pas éliminer un gars impoli et laisser la place à d'autres qui ont vraiment besoin de travailler et d'aimer ce qu'ils font. Traitez bien les clients car votre salaire dépend d'eux.


  • 🏪 Carvoeiro de Palma (3697 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes régalée, tout était tres bon et le service très bien. En terrasse, on se sent loin du brouhaha des coins touristique. Tous les soirs, ce lieu semble très fréquenté (par des habitants du quartier?), cela semble donc être une bonne adresse que je recommande.


  • 🏪 São Sebastião da Mimosa (2706 Avis)

  • 💬 Sande très bon. Bon marché. Service plus ou moins rapide. Trop peu de personnel quand des cars arrivent. Pas trop bien organisé quand beaucoup de monde. Pas de respect du sens self service.


  • 🏪 Tram Restaurante (1313 Avis)

  • 💬 Nous avons manger ce midi dans ce restaurant, nous n’avons pas été satisfaits du service il nous manquer les couverts pour manger il y a eu plusieurs erreurs dans la commande. Nous étions 4, 2 de nous était servi et pour les 2 autres il a fallu attendre plus de 10 min pour la suite. Nous avons pris une salade au saumons le saumons n’était pas frais nous avons été malade après… la terrasse étais trop bruyante nous n’avons pas manger dans le calme dommage. C’est cher pour ce qu’on a dans l’assiette. Je ne recommande pas ce restaurant…


  • 🏪 Casa do Rio Sorraia (188 Avis)

  • 💬 Excellent séjour, hôtel très propre, chambre très agréable et aménagée avec goût, literie confortable, petit déjeuner complet et hôtel situé à proximité immédiate de lieux de vie (bars, restaurants...).


  • 🏪 Churrascaria Ribau (34 Avis)

  • 💬 Ici, vous pouvez acheter du poulet grillé à emporter. C'est délicieux et épicé. Prix ​​correct : le poulet coûte environ 8-9 €. Je le recommande vivement 👍


  • 🏪 Taco Bell (GaiaShopping) (127 Avis)

  • 💬 Délicieuse cuisine mexicaine. Aujourd'hui, c'était ma deuxième fois ici, j'aurais peut-être visité plus souvent, mais je n'ai jamais rien trouvé de similaire dans le centre. Cet endroit est idéal pour la variété des plats. Le personnel ici a l'air très fatigué et cela affecte le service. Et donc, tout va bien !


  • 🏪 Churrasqueira F&M (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurante O Navegante (1146 Avis)

  • 💬 Meilleur poulpe de tous les restaurants auquel je suis allée, service et accueil au top, nous conservons cette adresse, vous pouvez y aller les yeux fermés


  • 🏪 O Farnel (254 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, et le patron est agréable et souriant, de plus la cuisine est excellente et pas chère... je recommande 👍🏻😍