Restaurant servant le petit-déjeuner 🇵🇹

Athena Avis

📌 Av. de Fernão de Magalhães 661, 4350-165 Porto - Portugal

5 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Athena à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Athena à Porto

CAROLINE.�

Le 07/04/2024 à 20:38

5 / 5

Bel espace, personnel formidable, beaux articles à vendre👌☕️

Morgan.a

Le 27/02/2024 à 13:53

5 / 5

Nourriture et café incroyables!

Donna.a

Le 24/02/2024 à 15:46

5 / 5

La nourriture du restaurant Athena était incroyable. Le meilleur que nous ayons eu pendant tout notre séjour au Portugal. Ils servent également du café à l'américaine. Ils avaient plusieurs saveurs, mais nous avons vraiment aimé le Guatémaltèque. Le service était excellent, très sympathique, y compris le chiot d'accueil. Je recommande vivement ce restaurant. J'y retournerai certainement la prochaine fois que je visiterai le Portugal.

jayme.a

Le 21/02/2024 à 13:12

5 / 5

J'ai vraiment adoré cet endroit, les propriétaires étaient super gentils et l'accueil à la porte est de loin le meilleur, la nourriture était incroyable et le café était vraiment bon.

Francisca.a

Le 12/02/2024 à 19:43

5 / 5

Le meilleur endroit pour prendre un gâteau, un café et organiser votre fête privée si vous le souhaitez !

Silvia.r

Le 29/09/2023 à 10:39

5 / 5

Athena est un lieu soigné dans les moindres détails, un lieu très « vénusien » avec du bon café, des cupcakes et une sélection de pièces uniques de créateurs émergents. Merci Inês d'avoir créé cet espace <3 p.s. Animaux acceptés, vous obtenez donc encore plus de points !

Yvonne.p

Le 24/08/2023 à 15:44

5 / 5

Un bon endroit où aller pour un très bon café filtre et une ambiance calme - et pour des câlins avec la douce Dua !

Murat.

Le 23/06/2023 à 11:41

5 / 5

Quel bel endroit ! C'est à la fois un café et un magasin local en un seul endroit, avec beaucoup d'espace, de soleil et des gens sympathiques (et Dua, un bouledogue français sympathique et calme). Athena propose un délicieux café à verser et une sélection aléatoire de pâtisseries et de gâteaux faits maison. Miam! Regardez autour de vous et vous trouverez des vins locaux haut de gamme (traditionnels et naturels), du kombucha, des cahiers, des boucles d'oreilles, des bougies et de nombreux autres objets fabriqués par des artistes locaux. C'est un endroit idéal pour s'asseoir et siroter un café tout en observant la vie animée de la rue. (Mais vérifiez les heures d'ouverture, elles sont un peu non conventionnelles.) Vous pouvez également apporter un ordinateur portable et travailler tout en grignotant un croissant. Et comme Athéna est encore un nouveau lieu, vous le verrez évoluer au fur et à mesure. :) Sera de retour!

Viktor.o

Le 26/05/2023 à 22:58

5 / 5

Bon emplacement et fenêtres panoramiques. Tout cela affecte l'impression générale. Également du thé non standard (très savoureux). Personnel sympathique, d'ailleurs, ils reçoivent les chèques par e-mail ! Très écologique. Grand choix de vins à emporter à la maison. Je recommande vivement cet établissement à visiter.

Miguel.o

Le 15/03/2023 à 14:52

5 / 5

Bel espace confortable Super café

Bekhruz.o

Le 10/03/2023 à 11:22

5 / 5

endroit petit mais mignon à visiter. Les immenses fenêtres lui donnent un aspect spacieux et lumineux. Ambiance agréable, personnel sympathique et délicieux kombuchas même si j'ai trouvé le couvercle détaché de leurs toilettes un peu épouvantable, mais j'espère qu'ils le répareront bientôt

Diogo.i

Le 02/03/2023 à 07:08

5 / 5

Espace plein de lumière naturelle, face à l'Avenida Fernão Magalhães. Identité robuste et attrayante, avec des partenariats avec des projets de valeur. Café de spécialité agréable et accueil empathique. Bonne chance pour le projet !

liliana.a

Le 04/02/2023 à 13:57

5 / 5

Une très bonne expérience

Luis.u

Le 21/01/2023 à 12:25

5 / 5

Je viens de voir l'article sur Evasoes. Athéna, déesse de la justice et des arts. Bonne chance avec le projet, personne n’est content de pratiquer le droit.

Tiago.e

Le 15/11/2022 à 19:15

5 / 5

Lorsque l’espace idéal, les produits et le personnel sont réunis, je pense que nous ne pouvons vivre qu’une expérience formidable. J'ai profité de la lumière du matin pour boire une bonne spécialité de café, dans ce qui sera le spot préféré de 2023. Les cadeaux de Noël pour la famille et les amis secrets proviendront certainement d'ATHENA. Beaucoup de succès pour le projet

Carolina.i

Le 15/11/2022 à 14:35

5 / 5

Les choses simples de la vie : un café de spécialité d'exception ; bonnes pâtisseries et cadre sympathique. Athéna ne ressemble en rien à ce que Porto a vu auparavant. Savourez une tasse de café et discutez avec vos amis, tout en vous divertissant avec le charmant chien du propriétaire et un personnel très accueillant. Merci pour l'expérience.

Sónia.i

Le 15/11/2022 à 13:20

5 / 5

J'ai beaucoup aimé la décoration, l'espace est très agréable et les produits achetés étaient très bons. Sans parler de la convivialité sans égal. Bonne chance pour le projet !

Sérgio.r

Le 15/11/2022 à 12:51

5 / 5

Grand choix de produits ! Vins, confitures, chocolats, objets de design et d'art. Ils servent un excellent café de spécialité et les pâtisseries sont excellentes. Comptoir près de la fenêtre pour consommer sur place, en discutant entre amis, ou pour lire, travailler, etc.

  • 🏪 Associação desportiva e cultural de Paradela do Monte (2 Avis)

  • 💬 Service excellent!


  • 🏪 Café Isabelita (109 Avis)

  • 💬 La spécialité de viande de porc est vraiment excellente, j'y viens exprès.. le Service est un peu long, mais les serveurs bien sympathique s


  • 🏪 100 Maneiras (815 Avis)

  • 💬 C'est vraiment une expérience ici. Nous avions la nouvelle et étions bourrés. Coup de coeur c'est l'entrée du pain avec les accessoires, l'anguille et le chou-fleur, la salade et la glace. L'accord mets-vins est charmant, même si on a peut-être eu l'impression que les portions étaient parfois un peu petites. Ils ont également fait un excellent accord de boissons non alcoolisées. Service exceptionnel, ambiance incroyable. Nous n'avons pas été bousculés du tout et nous avons passé une soirée très agréable ici.


  • 🏪 Solar da Picota Restaurante & Tapas (446 Avis)

  • 💬 Ça vaut chaque euro ! Nous avons passé un très bon moment et avons apprécié la nourriture ! Nous reviendrons 😁


  • 🏪 Hotel Melius (224 Avis)

  • 💬 Très bien.


  • 🏪 Quinta das Delícias (74 Avis)

  • 💬 Increadible Quinta hostel on a wonderfull natural and romantic experience . Thanks for the welcome of fabienne and Franck . Bedroom clean, calm for a beautifull relax time.traditional restaurant with biologique home made food from garden or proximity. I pretty recommand Très bel accueil de Fabienne et Franck dans ce lieu paradisiaque . Piscine propre , chambre au calme , nourriture fait maison provenant de leur jardin ... rien à redire . Grande découverte culinaire. Je recommande fortement


  • 🏪 Snack Bar Fragateira (220 Avis)

  • 💬 On y est entré par hasard, attirés par la déco intérieure surannée à souhait et la présence de deux dames derrière le bar qui nous ont semblé sympathiques... c'était le cas même si elles ne parlaient que le portugais. On nous a proposé le plat du jour soit une caldeirada de poissons ou un sandwich... évidemment on a choisi le plat... on nous a d'abord apporté à table du thon séché à l'huile et un excellent pain : délicieux, puis une grosse, une très grosse assiette de caldeirada : exceptionnel ! Pour le même prix on a eu droit à une repasse aussi copieuse et délicieuse. Ajoutez une bouteille de vin blanc portugais et des cafés pour 46€ pour deux, vous comprendrez que le rapport qualité prix ici est excellent, en prime vous passerez un bon moment et vous partagerez un petit bout de la vie quotidienne des habitants de cette jolie petite station balnéaire.


  • 🏪 Hotel Solar São Gabriel (555 Avis)

  • 💬 Hotel idéal pour sa localisation à 15min à pied du Douro. Les chambres et salle de bain sont propres avec une bonne literie, mobilier et moquette datés. Insonorisation faible. Petit déjeuner très copieux.


  • 🏪 Restaurante Quinta dos Cedros (59 Avis)

  • 💬 Un endroit pour manger très correct et très économique


  • 🏪 Restaurante Ripolim (1203 Avis)

  • 💬 Un accueil chaleureux et repas délicieux, nous avons été très bien reçus.