📌 Av. do Parque de Lazer, 4590-392 Freamunde - Portugal
💬 41 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 19:57
Excellents produits Bia, qualité et hygiène. temps d'attente supérieur à la moyenne acceptable. excellent personnel amical et poli
Le 07/04/2024 à 03:04
Sans aucun doute une des meilleures roulottes du Nord
Le 05/04/2024 à 22:24
Très bien .
Le 21/09/2023 à 19:21
Burger excellent, géant et délicieux et prix très abordable 😁
Le 30/08/2023 à 14:33
Nourriture de remorque de haute qualité. Nettoyage et hygiène du meilleur dans ce type d'infrastructure.
Le 09/08/2023 à 22:29
Je vais à Merybel depuis de nombreuses années, j'aime beaucoup le kebab et le service ne va pas mieux
Le 01/08/2023 à 12:10
Excellent en termes de qualité, d'hygiène et de professionnalisme
Le 03/05/2023 à 23:02
Espace agréable et accueillant, bonne socialisation et bon kekab, entre autres bonnes options disponibles. Très bien, je recommande !
Le 23/04/2023 à 00:17
Excellentes prestations
Le 26/02/2023 à 13:03
Le meilleur que nous ayons à Paços de Ferreira. Tout 5*
💬 Bon poisson, grande convivialité de gestion
💬 Nourriture délicieuse!!! Le cocktail était également très savoureux. 5/5
💬
💬 Hôtel très bien situé à Porto, près du centre et des transports en commun. Petit déjeuner sympa mais manquait à mon goût des laitages et des fruits. Propre, draps changés tous les jours et chambre refaite entièrement. Petit mais suffisant avec un balcon. Seul gros bémol, la situation de l'hôtel : dans une rue de bars de nuits. Musique jusqu'à 6h du matin, donc nuits un peu courtes, dommage !
💬 Magnifique endroit avec une terrasse qui donne sur le fleuve. Les pâtisseries sont bonnes mais pas les meilleures de la rue. Essayez les autres et vous trouverez votre bonheur. Pour un café avec une belle vue c'est parfait.
💬 Tout égal à lui même, Jorge est un phénomène exceptionnel et toute l équipe est au top. Quant au repas, rien a dire, vraiment le meilleur resto de Figueira.
💬 Un restaurant que je recommande 👍 Nous avons fait un dîner formidable. Le personnel vraiment super 👍 Les vins sont de très bons niveaux 👍
💬 1ere fois et pas decu sale climatisée personnel sympa et plats très bons et bien servi
💬 Endroit traditionnel typique où aller si vous êtes dans la région. L'endroit est vraiment bien décoré avec des pièces locales. Le service est excellent et très attentionné. La nourriture vous emmène dans une expérience culinaire à la maison. Vraiment apprécié. Si vous voulez connaître le vrai Portugal et les vrais plats portugais, c'est l'endroit où aller.
💬 Pénétrer dans la base d'un bâtiment ne nous permet même pas d'imaginer l'espace spacieux mais accueillant qui nous attend. Les fours à bois dégagent une odeur de feu de bois qui nous transporte dans notre maison d'enfance au "petit pays" et la décoration épouse les allures d'une maison de campagne, mais "chic" aussi. grâce à quelques détails, comme le miroir géant à droite de l'entrée. Manger a une présentation, une quantité et une saveur qui justifient ses valeurs pratiques. La sangria est également très bonne. J'ai emmené ma fille de 4 ans et tout le monde était très sympathique et attentif aux petites demandes typiques de ceux qui emmènent les enfants manger au restaurant. Même si je n'aime pas l'ananas sur les pizzas, je n'ai pas pu m'empêcher de commander la "style maison" et j'ai beaucoup aimé. Les desserts peuvent être partagés sans les dépenses modernes en couverts, et ce tiramisu est délicieux à déguster avec la personne que vous aimez. Une expérience agréable que j'ai rapidement recommandée à de nombreux amis et famille. Je reviendrai certainement.