Hôtel 🇵🇹

Azorerne Avis

📌 , 9500-040 Ponta Delgada - Portugal

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Azorerne à Ponta Delgada

Les avis

Les dernier avis sur Azorerne à Ponta Delgada

Jens.e

Le 12/08/2023 à 11:20

5 / 5

Un endroit absolument fantastique.

  • 🏪 Quinta das Oliveiras (32 Avis)

  • 💬 Très beau lieu, nous y étions à l'occasion d'un mariage. Il manque peut être une piscine pour parfaire le lieu mais c'est un détail.


  • 🏪 Açaí Natura - Porto (49 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré l'Açai !!!💜💜 La taille du verre est classique. 6,5 € La serveuse nous a donné de l'açai puis une garniture et ainsi de suite avec nous trois. C'est assez bien réparti et le topping fruité est très riche et frais. Je recommande fortement d'y mettre du lait concentré 🥛🤍 !!!


  • 🏪 MBH Hamburgueseria - ODIVELAS (Colinas) (86 Avis)

  • 💬 Haut. Un burger comme je n'en ai pas vu depuis longtemps. Fantastique, bonne nourriture. La merveilleuse limonade à la menthe et au gingembre. Essaie


  • 🏪 PÓVOA BEACH OCEAN VIEW (6 Avis)

  • 💬


  • 🏪 O Pontão (264 Avis)

  • 💬 Vue extraordinaire. Intérieur design très beau. Spacieux.


  • 🏪 Casa dos Leitões (1247 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant! Des produits de qualité et je pense que tout est fait maison! Je vous recommande le cochon de lait qui est la spécialité de la maison : il est excellent ! Avec des pommes de terre et "grelos". J'y suis allée pour 2 baptêmes en août 2018. Les apéritifs très bons! Pour le premier baptême, "o creme de marisco" était beaucoup trop piquant! Le cochon de lait aussi! Pauvres enfants qui ont dû en manger ! Le dessert rien d'extraordinaire, une glace et des fruits... Bof bof. Pour le deuxième baptême, c'était beaucoup mieux! Le "creme de legumes" était bon et bien assaisonné! En plat nous avons eu de la morue avec de l'oignon et des brocolis, j'ai bien aimé, mais ça ne plaît pas forcément à tout le monde. Nous avons eu ensuite du cochon de lait chaud, il était bon! Niveau boissons rien ne manquait! Le soir nous avons eu un buffet, certains desserts sont à fuir, type la mousse au chocolat qui était beaucoup trop liquide.


  • 🏪 Essence Inn Marianos Hôtel (539 Avis)

  • 💬 Accueil standard. Place de parking à l’arrière de l’hôtel bien situé et très central. Impératif de réserver la piscine (des créneaux d’ 1h). Il est mentionné en tout petit sur le mail de réservation mais si vous ne réservez pas, vous n’aurez pas de créneau pour y accéder. Bonnet de bain obligatoire. Chambre standard, néanmoins l’isolation est catastrophique, nous entendions tous les bruits des voisins, porte de placard, fenêtres… digne d’un hôtel 1 Etoile et non pas 4 étoiles comme énoncé. Même en étant au dernier étage. Bruit de camion poubelle au petit matin car l’isolation des fenêtres est négligeable. Petit déjeuner buffet très simple, mais rupture de jus à 8h30 sans réassort.


  • 🏪 Taberna Machado Casa de Pasto (12 Avis)

  • 💬 Je n'y étais jamais allée auparavant et ce sera désormais une des maisons conviviales ! J'ai adoré le traitement des propriétaires ! Ils m'ont fait sentir comme faisant partie de leur famille ! Merci M. João et Dona Ana! Cette petite gourmandise à la fin avec ce délicieux dessert était comme la cerise sur le gâteau ! Farófias au lait crème J'AI ADORÉ ! Tout comme le reste de la nourriture, très savoureuse et bien servie !!


  • 🏪 PetisqueiraSR (273 Avis)

  • 💬 Heureuse surprise par rapport aux avis précédents. Avec nous le patron a été très coopérant pour nous traduire le menu en français même si nous avons pu échanger en espagnol. Nous avons découvert une nouvelle recette de morue. Elle était excellente. Ça vaut le coup d attendre un peu en dégustant des entrées originales qui sont proposées, même si à l arrivée va se paye. Mention spéciale pour Suzanne.


  • 🏪 RD's (581 Avis)

  • 💬 Je vais manger tard. Ce restaurant est près de mon hotel.surprenant, le repas est super, et très frais. Non seulement moi même, mais les autres touristiques félicitent aussi. Sachant que c’est 22.30 déjà, les repas sont toujours bons. Je recommande fortement ce petit restaurant.