Les avis
Le 07/03/2024 à 11:34
Le restaurant était très accueillant et le personnel était très sympathique et serviable. Sur sa recommandation, nous avons essayé le steak de faux-filet et c'était magnifique. Le propriétaire était très sympathique et arrangeant. Toujours heureux et fortement recommandé! :)
💬 Goût incroyable 😍
💬 Entrée, Plats, Desserts tout était bon. Le service a été très rapide. Quantité de nourriture magnifique. En tout cas, fortement recommandé.
💬 Excellent café. Service presque familier dans un petit espace confortable.
💬 Café qui sert des collations, avec une ambiance chaleureuse. Employés très sympathiques. Bon rapport qualité prix
💬 Super bien situé pour le coucher de soleil, on y trouve des snacks de base et des boissons, c’est très pratique, on vient y traîner
💬 Nous y avons séjourne a l'occasion d'un weekend seulement, les installation sont conformes quoique un peu vieillissante. L'emplacement n'est pas forcement de premier ordre ! Voiture obligatoire pour se déplacer
💬 Bon et copieux
💬 Charmante femme qui nous a hébergé. Le temps était horrible et malheureusement, le système solaire à eau avait des douches froides. Un petit-déjeuner varié aurait été bien pour le prix séjour agréable cependant
💬 Supers pizzas et les desserts sont fait maison et très bons
💬 Bon endroit. Personnel sympathique