Les avis
Le 28/04/2024 à 07:37
Neuf et très bien conçu nous avons passé quelques jours dans cet établissement design. Chambres claires, grande salle commune avec salon , petite piscine, personnel accueillant.
Le 17/10/2023 à 13:28
Bel endroit. Nous avons beaucoup apprécié nos vacances ici.
Le 14/10/2023 à 21:03
Nous avons été très bien soignés et avec toute l'hospitalité familiale. J'ai déjà envie d'y retourner !
Le 03/06/2023 à 18:25
L'architecture et la décoration intérieure sont de grande qualité, très minimalistes et bien entretenues. L'endroit était très propre, spacieux et confortable. Le petit déjeuner était basique mais frais et bien géré. L'emplacement est dans la rue principale mais très pratique car il se trouve à quelques minutes en voiture de la plage. Nous y retournerions certainement !
Le 09/05/2023 à 08:44
Vraiment un bon endroit où séjourner pour visiter Comporta et ses environs. Installations propres, enregistrement facile, chargeur électrique, bon petit déjeuner, piscine, belles installations, un bar/café à côté, parking facile et hébergement confortable. Je le recommande vivement. Le personnel était très gentil aussi.
Le 27/04/2023 à 21:46
Très belle retraite. Des hôtes formidables.
Le 24/09/2022 à 07:14
Un endroit incroyable, très beau et accueillant. Les chambres sont entièrement équipées et la piscine extérieure est propre. Je le recommande vivement, j'ai adoré !
Le 11/08/2022 à 15:37
Chambres très propres et élégantes, emplacement juste sur la rue principale
Le 12/07/2022 à 09:33
La première impression était très agréable, propre et conviviale. Après un changement de vol en raison d'une annulation de vol, nous avons dû modifier le séjour et le personnel était plutôt hostile dans ce cas. En plus de cela, les environs de l'hôtel et son emplacement sont très médiocres et il est difficile de trouver un endroit pour un bon dîner. Les chambres sont propres et minimalistes, mais ok. L'offre de nourriture et de boissons sur place est très limitée. Nous ne considérerions plus le B. Hostel.
Le 29/05/2022 à 11:45
L'endroit est magnifique, l'ambiance est la plus informelle qui soit et le service est le meilleur !!
Le 29/05/2022 à 11:43
On se croirait dans un hôtel. Super endroit où séjourner. Très confortable et agréable. Très bon personnel et emplacement.
Le 29/05/2022 à 11:42
Très bien!!!!
Le 25/05/2022 à 20:39
Une auberge si belle et de haute qualité ! J'ai tellement aimé ça !
💬 A éviter, sandwichs froids, boissons au goût de détergent. Commande incomplète après 3 demandes de compléments. Tables sales, j'ai demandé 3 fois à ce qu'elles soient nettoyées et personne ne venait. Mauvaise expérience
💬 Il y a un grand pic et la dame qui nous a servi était très sympathique, je reviendrai certainement. Eh bien Haja
💬 Très belle endroit
💬 Très bonne expérience, vin (cartuxa rouge) délicieux, plats un peu gras et ailés mais c'est propre au Portugal. Restaurant proche de la tour de Bellem, produits frais bien cuisinés et bon rapport qualité prix
💬 Tout était excellent : l’accueil, la musique (que nous avons choisie), la mise en bouche, le porto blanc, les plats de morue et de poulpe tous aussi raffinés et succulents les que les autres, les vins conseillés par le serveur et pour finir les desserts très originaux et délicieux. Tout est fait sur place par un chef amoureux de son travail et des plats qu’il sert.une très belle adresse. Expérience à renouveler. Merci à toute l’équipe pour ce très bon moment.
💬 Merveilleux endroit pour une cuisine végétalienne faite maison et du temps pour se détendre dans une atmosphère design à l'intérieur et à l'extérieur. Nous avons adoré le burger d'épeautre avec Tempeh/Noix et chips. Le service était charmant et c'est cool de pouvoir manger ici l'après-midi jusqu'à 19 heures.
💬 Daniela est très accueillante et très professionnelle. Leur établissement est très confortable et décoré avec beaucoup d’élégance. Nous reviendrons c’est sûr. Tout était parfait.
💬
💬 Le restaurant est propre et accueillant, les pizzas étaient très bonnes et savoureuses mais il y avait trop d'attente pour être servi , on a attendu au moins 1 heure et en plus le restaurant était vide et personne ne nous a informé du temps d'attente. Dès qu'on a fini de manger le serveur est venu, en courant pour débarrasser la table . On a attendu 15 minutes pour qu'on vienne nous demander si on voulait un dessert ou un café et au bout de 15 minutes toujours personne. On a fini par payer l'addition et partir .... C'est un point négatif pour moi . C'est dommage car les pizzas étaient très bonnes une pâte fine et les ingrédients de bonne qualité.
💬 J'ai mangé un excellent chanfana à un prix très modéré !