📌 Mercado, Av. Alfredo da Silva, Largo 1º de Maio 24, 2830-301 Barreiro - Portugal
💬 551 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 15:02
Presque trois heures d'attente pour 3 pizzas. Le service laisse à désirer... peu d'employés. Cela a pris beaucoup de temps et ils ne se sont même pas excusés. on dirait qu'ils rendent service à leurs clients. Je ne vais même pas parler de la salle de bain.....
Le 21/04/2024 à 14:47
Excellent endroit pour boire du bon vin et manger des collations
Le 18/04/2024 à 22:54
Haut
Le 15/04/2024 à 15:53
Très bon endroit pour prendre un verre ou un café et se détendre.
Le 27/03/2024 à 21:16
Endroit calme. Avec un bon environnement
Le 27/03/2024 à 17:18
Bel endroit.
Le 26/03/2024 à 13:28
Très agréable à tous points de vue !!
Le 26/03/2024 à 12:23
J'ai commandé des œufs pochés qui étaient au menu. À ma grande surprise, je vois que les aliments sont chauffés au micro-ondes...... Je n'avais même pas le droit de demander si je voulais un accompagnement quelconque avec le plat... la tarte à l'orange était une tranche super fine... et super glacée... je ne la recommande pas
Le 16/03/2024 à 16:59
Café en terrasse un vendredi soir. Avec DJ et musique
Le 15/03/2024 à 19:19
Bonne nourriture avec de bons prix
Le 12/02/2024 à 14:06
5***** dans le genre. Terrasse de café ☕ tapas. Bonne vue.
Le 30/10/2023 à 21:08
Joli bar moderne. Le service nous a certainement laissé tomber. Mais dans l'ensemble c'est bien
Le 09/10/2023 à 20:59
Environnement agréable
Le 27/08/2023 à 14:47
La dame qui travaille au comptoir la nuit est extrêmement impolie non seulement envers les clients mais aussi envers les employés. Nous y sommes allés les 24 et 25 août) et nous ne reviendrons pas à cause de cette dame ignorante qui a besoin d'un minimum d'éducation pour travailler avec le public.
Le 11/08/2023 à 19:55
Un vendredi, le bar n'a pas porté de toast, la bière était chaude, le propriétaire a quitté les serveurs et est parti et le service était horrible.
Le 25/07/2023 à 17:58
Très bien situé, au coeur de Barreiro, avec terrasse dans l'espace adjacent au parc Catarina Eufémia, avec parking souterrain. Espace avec une ambiance festive, une musique d'ambiance agréable, et propose également de la musique live. Ils servent des repas rapides et légers. Très bien pour emmener les enfants, car pendant qu'ils jouent, nous pouvons profiter du bon service de bar.
Le 25/06/2023 à 10:19
Service horrible, j'ai fait la même commande 3 fois. Les toasts sont arrivés froids. Musique agréable mais le son est très fort.
Le 16/06/2023 à 14:51
Je suis allé dans cet établissement, je me suis assis en terrasse et j'ai commandé une bière qui était complètement morte (plate). J'ai appelé le serveur et j'ai été ignoré. Je suis allé au comptoir et j'ai parlé au même employé qui m'a servi (MAICON) Je lui ai montré que la bière était plate et impropre à la consommation et j'ai demandé une autre boisson comme alternative. Quand je suis allé payer, le même employé m'a facturé la bière et la boisson alternative. J'ai expliqué que c'était un mauvais principe et que je n'aurais pas dû être facturé pour la bière. Il a répondu avec une attitude autoritaire, un langage corporel intimidant et aucun intérêt à comprendre le client (moi). J'ai alors demandé le cahier de réclamations et il m'a donné un cahier d'écolier (c'est un autre exemple de manque de professionnalisme). Je lui ai dit que ce n'était pas le livre des plaintes. Je lui ai alors demandé d'appeler le directeur. Une dame m'a répondu qui a compris ce qui se passait et a immédiatement effectué le remboursement. Même devant le gérant, l'employé Maicon a fait preuve d'une attitude physique et verbale hostile, sans aucun professionnalisme ni politesse. JE NE RECOMMANDE PAS cet endroit non seulement à cause de ce qui s'est passé mais aussi à cause de l'incompétence, du manque de crédibilité, d'attention et d'éducation des clients.
Le 27/08/2022 à 11:45
Desculpem pela critica, no verão de 2021 o atendimento estava excelente, não sei se mudaram empregados ou não mas neste verão em 2022, há um ou dois empregados sempre com cara de enjoados, especialmente uma senhora brasileira o que é pena porque estraga muito o serviço de um bar que era muito agradável, maus dias toda a gente tem mas em 3 ocasiões diferentes com cara de enjoado e muita má vontade em servir não é aceitável. Os drinks por 7 euros também se espera bem melhor qualidade. Ponham o bar novamente em ordem 👍🏻 boa sorte
Le 02/07/2022 à 21:48
C'est un lieu organisé de l'hygiène au service à table au client, ménage, professionnalisme, karaoké Entre autres
Le 29/06/2022 à 12:03
J'adore, c'est tout simplement mon bar préféré à Barreiro.
Le 28/06/2022 à 21:54
Avec classe comme Zé sait le faire.
Le 05/06/2022 à 19:29
Espaço agradável, imperial muito bom e as pizzas também. Massa fina e estaladiça!
Le 29/05/2022 à 18:14
Accueillant
Le 21/05/2022 à 17:09
Bonnes boissons. Bonnes collations. Personnel sympathique et efficace.
Le 17/05/2022 à 07:35
Musique trop forte et service trop lent
Le 14/05/2022 à 20:21
Faible
Le 25/03/2022 à 14:38
Service efficace, terrasse agréable.
Le 20/01/2022 à 09:15
J'aime beaucoup la pizza là-bas, le personnel est très attentionné et les prix sont bons.
Le 18/12/2021 à 21:39
Espace accueillant
Le 19/10/2021 à 18:22
Bon endroit pour passer un dimanche après-midi. Personnel agréable et prix raisonnables
Le 06/09/2021 à 19:35
Prend un temps infini pour livrer la nourriture
Le 28/08/2021 à 13:14
Le meilleur du meilleur à Barreiro
Le 14/08/2021 à 17:23
Très bonne nourriture, belle terrasse, personnel sympathique. Bon emplacement
Le 10/08/2021 à 00:34
Ambiance très agréable, service 5 étoiles, musique live certains jours de festival. La paparoca est variée et délicieuse. Des prix attractifs et un hôte très agréable. Terrasse avec de bonnes ombres et une vue privilégiée sur la verdure du parc, en plein centre ville. Parking souterrain.
Le 30/06/2021 à 10:33
J'ai demandé le menu des boissons et après deux tentatives pour commander un cocktail, j'ai été grossièrement informé qu'à cette époque, aucun serveur ne préparait ces boissons. Je viens de commander un verre de porto blanc qui était servi chaud et aurait dû être servi frais. Non recommandé.
Le 29/06/2021 à 10:43
C'est agréable et paisible, je peux respirer sans avoir à fumer du tabac ! J'aime!!!!!
Le 14/06/2021 à 21:58
Très bon style taverne avec des plats du jour variés. Recommandé pour les fans de Benfica😁
Le 11/06/2021 à 15:58
Super
Le 31/05/2021 à 08:33
Bel espace pour boire du café de jour comme de nuit. Ils proposent des menus du jour, parfaits pour le déjeuner. Service très sympathique.
Le 13/05/2021 à 08:57
Environnement agréable
Le 07/05/2021 à 21:14
Cool
Le 07/05/2021 à 16:03
Ils servent des repas depuis la plateforme trop à emporter, ce qui est un moyen d'éviter le gaspillage.
Le 26/04/2021 à 17:31
Un endroit agréable à vivre
Le 25/04/2021 à 15:25
Bonne terrasse. J'aime beaucoup le 🍕🍕🍕
Le 04/01/2021 à 21:11
Accueillant et sympathique.
Le 30/09/2020 à 14:00
Endroit agréable avec une excellente terrasse. Idéal pour une fin d'après-midi en compagnie d'amis en dégustant une Estrella Damm fraîche 😎
Le 23/09/2020 à 10:12
Oui, je suis juste de passage.
Le 18/09/2020 à 09:32
Gentil
Le 12/09/2020 à 23:13
Les pizzas sont top. Bons filets. Bon choix de cidres (différentes saveurs)
Le 29/08/2020 à 00:39
Très bien situé, bon service, personnel formidable, service rapide, bonne ambiance, contrôle total des règles DGS, moyens audiovisuels pour soutenir le divertissement des clients. Bon rapport qualité/prix A ne pas manquer.
Le 26/08/2020 à 21:47
Excellent service client!!!
Le 23/08/2020 à 18:50
Belle terrasse. Prix très abordables.
Le 19/08/2020 à 12:30
Il dispose d'un bon service qui comprend une terrasse confortable.
Le 18/08/2020 à 21:40
Excellent endroit avec de la bonne nourriture et un service personnalisé.
Le 13/08/2020 à 12:12
Mauvais service..
Le 24/07/2020 à 08:29
Très bien.
Le 13/07/2020 à 10:38
Grande terrasse. Prestation 5 étoiles
Le 02/07/2020 à 18:50
C'est très bien, il y a tout ce dont un café a besoin.
Le 04/03/2020 à 21:24
Endroit magnifique
Le 29/02/2020 à 17:26
C'est trop mignon
Le 13/02/2020 à 12:53
Bel espace avec musique live
Le 10/02/2020 à 13:29
Café/restaurant servant des déjeuners et des dîners fraîchement préparés. Large choix de boissons/cocktails sur la terrasse pour les fumeurs et l'intérieur, bien que légèrement exigu, est utilisable.
Le 23/01/2020 à 19:01
Le meilleur bar/espace de loisirs de Barreiro. Un espace de grand dévouement et de dévouement de la part des propriétaires et du personnel.. une ascension incontestable !! 💚
Le 19/01/2020 à 00:13
Mon mari et moi adorons cet endroit. Des boissons toujours fraîches, du bon café et d'excellentes collations. 100% recommandé 💞
Le 10/01/2020 à 12:33
5 étoiles
Le 30/12/2019 à 13:04
😊😊😊
Le 01/12/2019 à 12:10
Très agréable
Le 27/11/2019 à 06:05
Il y a un petit devoir d'été
Le 26/10/2019 à 23:16
Bel endroit et bon service
Le 18/10/2019 à 22:19
Une atmosphère détendue.
Le 22/09/2019 à 09:23
Super endroit tranquille bonne ambiance
Le 19/09/2019 à 00:06
Satisfaisant
Le 13/09/2019 à 16:37
Bon espace, avec de la musique pour prendre un verre et discuter entre amis
Le 09/09/2019 à 21:32
Café/restaurant, très agréable, bons petits déjeuners.
Le 04/09/2019 à 21:23
Bon endroit à Barreiro pour prendre un verre. Il y a une terrasse, de bons prix et ils servent généreusement.
Le 04/09/2019 à 16:56
Bon prix, excellent environnement et excellents employés
Le 17/08/2019 à 12:32
Beau
Le 10/08/2019 à 16:08
Je m'arrête prendre un café, une ambiance extraordinaire avec un DJ qui joue une musique discrète créant un concept très agréable sur une des places à visiter à Barreiro
Le 31/07/2019 à 11:58
Sympa
Le 24/07/2019 à 07:26
Endroit sympa, bons snacks et excellent pour un moment convivial.
Le 23/07/2019 à 15:17
Bonne ambiance, bonne cuisine, convivialité, accueil, terrasse. Je reviens bientôt
Le 15/07/2019 à 13:20
Emplacement très agréable face au parc Catarina Eufémia. Personnel très sympathique. Bons prix.
Le 13/07/2019 à 20:06
Terrible!!!
Le 07/07/2019 à 09:19
Bonne ambiance et bon emplacement.
Le 02/07/2019 à 22:26
Bonne terrasse
Le 29/06/2019 à 23:36
Service bien en dessous.
Le 25/06/2019 à 19:16
Service sympathique et bonne ambiance
Le 22/06/2019 à 20:19
Agréable et détendu pour boire un verre, et bien plus encore !...
Le 15/06/2019 à 21:06
Très agréable et accueillant, très bonne ambiance et bonne cuisine, très bien situé, très convivial.
Le 11/06/2019 à 22:47
Le meilleur endroit...
Le 10/06/2019 à 17:33
Bon environnement
Le 09/06/2019 à 16:26
Excellent endroit pour sortir, bon rapport qualité/prix.
Le 08/06/2019 à 16:34
Bon environnement
Le 02/06/2019 à 12:30
Excellent pour pratiquer le Padel
Le 01/06/2019 à 00:49
Une bonne terrasse, mais le pain grillé ne vaut même pas ça
Le 09/05/2019 à 17:57
Excellent environnement
Le 28/04/2019 à 12:18
Une occasion de bronzer en ville.
Le 20/04/2019 à 15:14
De délicieuses pizzas, ainsi que du pain à l'ail et au fromage. Haut😋😍
Le 09/04/2019 à 15:20
Bel endroit avec une bonne terrasse.
Le 01/04/2019 à 12:20
Excellentes pizzas et excellent service.
Le 01/04/2019 à 11:50
Endroit très agréable
Le 13/03/2019 à 14:42
Il y règne une atmosphère jeune pour tous les âges, et il y a toujours de la musique et du football.
Le 19/02/2019 à 18:55
Super!! 5 ⭐⭐⭐⭐⭐ parce que ça ne me permettra pas de donner plus. Excellente qualité dans tous les articles qu'ils nous donnent. Un endroit à visiter et à déguster.
Le 05/02/2019 à 23:30
Excellent repas et excellent service
Le 13/01/2019 à 10:42
Bel endroit avec une grande terrasse et un excellent service.
Le 09/01/2019 à 19:20
Bon restaurant
Le 07/01/2019 à 12:58
Bien
Le 06/01/2019 à 04:28
La griotte est très bonne.
Le 03/01/2019 à 21:09
Bel endroit pour passer du temps entre amis autour d'une table et d'un bon café.
Le 01/10/2018 à 11:30
Très bonne nourriture et amis
Le 29/09/2018 à 21:57
Sans aucun doute, le meilleur endroit, café, bar, restaurant, bar à vins, bar à tapas... Le meilleur est pour le moins. Je l'aime avec passion... Avec le meilleur personnel comme si c'était une famille...
Le 24/09/2018 à 22:06
Endroit très accueillant. Idéal pour une bière
Le 03/09/2018 à 11:29
Agréable
Le 28/08/2018 à 13:00
Très agréable
Le 20/08/2018 à 22:36
Excellent espace. Bon emplacement, terrasse conviviale et bonne musique d'ambiance. Service client épouvantable. Retard excessif et injustifié.
Le 20/08/2018 à 21:14
Excellent endroit... Il propose de bonnes tapas et le service est très bon... Le propriétaire de l'espace est poli et serviable... Je recommande la visite, le service et la convivialité.
Le 05/08/2018 à 00:13
Bon endroit avec une terrasse et un endroit avec beaucoup de potentiel. Malheureusement, les 3 fois où je suis venu la nuit, il m'a fallu environ 10 à 20 minutes pour m'aider. La troisième fois, il m'a fallu 15 minutes pour être servi là où j'avais passé ma commande, puis j'ai passé une autre commande et la boisson a mis 15 minutes à arriver. Malheureusement, le service à table est horrible. C'est dommage car c'est un endroit agréable à vivre.
Le 21/07/2018 à 11:44
Excellent établissement. Ils ont une belle terrasse, servent de bons repas et proposent une grande variété de boissons. Le personnel est bon.
Le 03/07/2018 à 14:32
Je n'ai pas aimé le service
Le 03/07/2018 à 07:00
Bon espace pour sortir
Le 23/06/2018 à 08:32
Un espace très agréable
Le 11/06/2018 à 13:51
La meilleure terrasse du centre de Barreiro !! Convivialité et qualité. Incontournable ❤🔝
Le 11/06/2018 à 08:55
Très bel espace avec un personnel très sympathique. En visite...
Le 02/06/2018 à 18:32
Une terrasse agréable et décontractée, une musique d'ambiance et un service attentionné. Bonnes options de cartes.
Le 29/05/2018 à 17:14
Bonne atmosphère Bonne musique..Meilleur service
Le 12/05/2018 à 01:01
Bon choix pour le déjeuner et un espace merveilleux pour une fin d'après-midi, avec de bonnes collations et de la bonne musique
Le 06/05/2018 à 08:02
Bonne nourriture, personnel sympathique. Je reviendrai.
Le 30/03/2018 à 22:48
Bon point de rencontre avec un bon service.
Le 24/03/2018 à 15:32
Excellente nourriture et friandises faites maison, bonne ambiance. JE RECOMMANDE
Le 15/02/2018 à 22:12
Espace très agréable, convivialité et excellent service. Des produits de grande qualité, de la variété et des gâteaux faits maison qui sont un paradis !
Le 15/02/2018 à 22:01
Très bonne ambiance excellent service bonnes choses à manger excellentes planches de fromages et de saucisses délicieuses tapas
Le 28/10/2017 à 20:50
Zélia et moi sommes venus ici ce soir pour boire un café et discuter. Bonne atmosphère...
Le 21/09/2017 à 13:22
Sympathie. Chaises confortables.
Le 26/08/2017 à 11:25
Bonnes pizzas
Le 21/08/2017 à 11:52
Très mauvais service, temps d'attente trop long. Nourriture raisonnable.
Le 02/07/2017 à 21:12
Ambiance calme et détendue
Le 15/04/2017 à 17:40
Guter Service, anglais Kenntnise vorhanden! Des cocktails extrêmement raffinés pour un prix différent !//// Excellent service et personnes parlant anglais. Les cocktails sont parmi les mieux servis que vous puissiez trouver à Barreiro ! Le prix est également juste, pas bon marché mais juste !
Le 19/03/2017 à 12:36
Normale
Le 02/01/2017 à 21:31
Bonnes pizzas
Le 18/12/2016 à 10:48
Très bons articles frais et abordables
Le 17/10/2016 à 22:06
Sympathie
Le 17/06/2016 à 09:47
Très agréable.
Le 20/06/2015 à 17:10
Granda Poia
Le 19/12/2012 à 23:08
Un bon endroit pour être entre amis
💬 Dîner 30/7 Cuisine excellente : poulpe et viande rouge Lieux typique avec terrasse très agréable (pas de climatisation à l'intérieur) Service un peu rude au début et détendu ensuite. A refaire sans hésiter
💬 Je suis très reconnaissant de l’attention de toute l’équipe. Nous y avons mangé deux jours de suite en raison de l'excellent service et de la taille des plats. Cela montre qu’ils mettent de l’amour dans ce qu’ils font. Nous sommes allés à trois et avons essayé la soupe de légumes, les côtelettes avec du riz et des frites, la joue de cabillaud aux pois chiches et les pommes de terre bouillies. Ils proposent également une variété de desserts. Je recommande la mousse au café et aux raisins. Les heures de déjeuner se situent entre midi et 14 heures. Nous sommes arrivés après 15h30 et ils nous ont traités à merveille, c'était comme être à la maison. Super recommandé et nous avons payé 10 euros pour la nourriture. Nous sommes repartis plus que ravis. Nous allons répéter!
💬 Petite restaurant sympathique et typique. Service agréable . Nous y reviendrons . Les prix sont corrects .
💬 Restaurant de type familial. Pour les locaux. Cuisine simple et satisfaisante. Des portions assez grandes. Personnel sympathique. Il y a un parking pour les voitures.
💬 Hôtel avec un personnel toujours prêt à aider et à expliquer ce que nous ne comprenons pas, ainsi que tout ce qui nous entoure. Accès rapide à la plage dorée. Promenades spectaculaires le long de la plage jusqu'à Calheta, un endroit fantastique. Pour définir ce qui nous entoure, un seul mot PARADIS.
💬 Ils servent bien
💬 Attention. Le parking n'est jamais garanti. Et le peu de places disponibles peuvent être fermées d'une heure sur l'autre sans aucune communication. Dans notre cas, le parking a été privatisé pour les cyclistes du "tour du Portugal" sans prévenir les clients. Ils ont bien un "plan b" à 5 minutes à pied MAIS derrière un bâtiment HLM,lui-même derrière un rond-point... très moyen... garez vous dehors dans la rue c'est plus sur. Bref.. tarifs abordable mais finalement on a la qualité que l'on paye...
💬 Nous avons bien mangé. Nous avons pris un mix de viandes grillées au barbecue. Nous avons commandé 2 parts pour 3 personnes sur les conseils de la cuisinière. C'était suffisant. Très contents, bon accueil et sympas
💬 Serveuse à lunette extremement désagréable limite à nous balancer les trucs sur la table contrairement au serveur très agréable bonne viande mais malheureusement arrivé souvent froide et beaucoup beaucoup d'attente entre chaque le serveur à reconnu qu'il nous a oublié et a essayé de se rattraper comme il pouvait prix très raisonnable mais presque dernier client et on a pas eu tout se qu'on voulais
💬 J'ai passé un week-end à la Casa d'Alvite et l'endroit était extrêmement confortable et accueillant. L'accueil a été formidable, nous avons été bien traités et accueillis dès le début. La structure de la maison est également impeccable, tout était très propre et organisé et il y avait toutes les installations nécessaires pour être bien logé. Le petit déjeuner était également excellent. Le week-end que j'y ai passé m'a rappelé de bons souvenirs et le lieu offre le confort et la chaleur qu'il promet. Je le recommande vivement et j'espère pouvoir revenir bientôt :)