📌 Av. Escritor Costa Barreto 100, 4420-415 Valbom - Portugal
💬 3 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 11:47
Excellent service et nourriture 🤌
💬 Bien
💬 Viande ultra transformée, hygiène à revoir, je déconseille fortement ce resto malgré les petits prix.
💬 Petit café de station-service, avec de bons snacks et une agréable terrasse. Bon service et bonne cuisine. Les propriétaires sont très sympathiques. La dame est sympathique et cuisine bien. Fréquenté principalement par les locaux, vous y trouverez de véritables snacks de l'Alentejo. Si vous vous arrêtez pour faire le plein de votre véhicule, profitez-en pour déguster quelques escargots ou toute autre collation de saison.
💬 Nourriture délicieuse à très bon prix. Je recommanderais certainement!
💬 Charmant petit café, parfait pour le petit-déjeuner/déjeuner. La décoration est lumineuse et attrayante et le personnel est très accueillant et sympathique. Notre serveuse était un délice et parlait également un anglais excellent, ce qui était un avantage supplémentaire pour les touristes. La nourriture était parfaite et à un prix très raisonnable pour la qualité. Les crêpes étaient parfaitement légères et moelleuses et servies avec une bonne portion de fruits, et les petits pois portugais étaient un délicieux plat du jour. Dans l'ensemble, une nourriture excellente, des prix intéressants et une atmosphère accueillante, nous le recommandons sans hésiter.
💬 Désolé de ne pas avoir pris de photo, j'ai eu un déjeuner de poisson vraiment simple, frais et délicatement cuit avec des pommes de terre bouillies et une savoureuse assiette de légumes verts. Le poisson que j'ai choisi moi-même dans le réfrigérateur à glace, c'était un gros morceau d'espadon portugais barbecue et c'était délicieux ! C'était tellement gros que j'en ai ramené la moitié à la maison. J'ai aussi eu une délicieuse mousse au chicolaté maison qui était divine, riche et très gourmande. La meilleure partie était ma femme parlant parfaitement anglais qui était gentille, attentionnée, pas pressée, très présente et m'a donné beaucoup de faits intéressants sur le poisson, etc. Ce n'est probablement pas un endroit qui attire beaucoup de touristes car ce n'est pas dans ces régions. Il fut bientôt rempli d'habitants assis autour de tables partageant de gros poissons et des pots de plats délicieux. Un vrai lieu familial avec de la vraie nourriture ! Je l'ai aimé.
💬 Déjeuner agréable, le bacalau de style nata étant mon préféré. Essayez le vin vert, il est unique à Porto et se marie bien avec leur menu. La soupe de poisson était également bonne. Si vous dînez à l'étage près de la fenêtre, la vue est très jolie.
💬 Quelle expérience merveilleuse au Restaurante Pátio d'Lagoa ! L'ambiance y est extrêmement sympathique et pittoresque, avec un vrai esprit bon enfant qui se ressent dès l'entrée. La cuisine est tout simplement exquise, avec une mention spéciale pour le poulpe, qui était incroyable, et les crevettes au curry, parfaitement équilibrées et savoureuses. Les photos que j'ai prises ne rendent même pas justice à la qualité des plats. Et que dire du dessert, qui était tout simplement fou ! Je recommande vivement ce lieu pour un repas inoubliable.
💬 aimablement et sympathique très propre et les prix sont très abordable
💬 Très bon restaurant. Plat typique portugais où les travailleurs se rendent pour y manger, prix très correct 26€ pour 2 personnes plat + dessert bières et café :) je recommande ! Merci au serveur qui parle français et qui nous a servi :)