Les avis
Le 01/09/2022 à 10:26
Funcionária, mal educada, e nada simpática.
💬 Les pizzas sont très bonnes, service téléphonique 5 étoiles. Employés super sympas! je recommande
💬 J'ai été agréablement surpris par la nourriture savoureuse qu'ils m'ont servie et la portion était assez grande pour le prix que j'ai payé ! Je m'arrêterais ici encore. Parking pour camions disponible - à 50 mètres à pied.
💬 Bonne Cuisine, service impeccable Vue imprenable sur Porto et le pont Louis 1 Fruits de mers et riz noir sont bon
💬 En tant qu'amateur de cuisine italienne, je ne peux pas exprimer à quel point j'étais heureux de découvrir que j'en avais maintenant un juste à côté de ma porte ! Ce n'était pas quelque chose que j'avais en tête, l'ambiance était superbe, nous avons été accueillis avec beaucoup de tendresse et la nourriture n'était pas à la hauteur des standards imposés par l'environnement ! Une expérience absolument délicieuse, qui sera répétée plusieurs fois à venir !
💬 Petit déjeuner copieux, service au top dans un cadre authentique loin des touristes. Idéal pour se fondre dans la vie locale !
💬 Le meilleur repas de nos vacances. J'avais des moules pour commencer. Ma petite amie, qui est coeliaque et intolérante aux produits laitiers, avait du pain à l'ail végétalien sans gluten avec du fromage. En plat principal, j'ai eu le canard à l'orange. Mon partenaire avait une pizza sans gluten garnie de fromage végétalien, de poulet et de poivrons. Pour le dessert, on nous a proposé une tarte aux figues et aux amandes sans gluten et sans produits laitiers. Le tout arrosé d’une excellente bouteille du rouge maison. Ana, notre serveuse principale, était très compétente et consciente de nos besoins alimentaires. Six étoiles pour elle si je pouvais. Ricardo, notre sommelier, arrive juste derrière. Nous reviendrons certainement cette année... et pendant de nombreuses années encore.
💬 Nous sommes venus ici il y a quelques semaines par accident un jour de pluie et quelle bonne surprise de trouver ce joyau caché ! L'endroit est incroyablement beau, confortable et moderne. Le personnel était très sympathique et gentil. La nourriture était vraiment délicieuse. Je souhaite plus d'endroits comme celui-ci au Portugal! Je le recommande vivement 👌
💬 Nourriture chère pour ce qu'elle est, pommes de terre super molles avec une forte saveur d'huile, brochettes grasses et peu fourrées. Les tables de la caravane étaient très sales.
💬 Excellente cuisine indienne à des prix bon marché et un personnel accueillant. Le restaurant est un peu petit et pourrait avoir plus de pièges à moustiques. Étant situé au bord d'une rivière en été, nous nous sommes fait piquer un peu.
💬 Bonne nourriture et prix raisonnable Le personnel était très professionnel et poli Je recommande cet endroit à tous ceux qui recherchent des plats à emporter dans la région.