📌 Av. Cidade de Orense 3, 5000-670 Vila Real - Portugal
💬 123 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 13:52
Espace harmonieux, propre et agréable. La façade ne rend pas justice à l'intérieur. Nourriture savoureuse en quantité. Service rapide, efficace et personnel sympathique.
Le 18/03/2024 à 14:40
Tout était super, félicitations pour la nourriture et le service 👏
Le 23/03/2023 à 13:47
Service excellent. Cuisine faite maison et de qualité. Prix très abordables. L'un des meilleurs endroits de Vila Real
Le 11/01/2023 à 18:10
Propriétaire serviable et attentionné. Bons Frenchies.
Le 21/09/2022 à 19:56
Nourriture de grande qualité. Service amical.
Le 14/07/2022 à 06:55
J'ai essayé ma première francesinha ici et je l'ai apprécié. Il existe également une option végétarienne.
Le 03/07/2022 à 12:57
Ce n'est peut-être pas le premier choix de beaucoup de gens et l'emplacement n'est peut-être pas le meilleur, en termes de qualité, ce n'était pas une mauvaise expérience, j'ai commandé une baguette avec du fromage et c'était bon, peut-être qu'il manquait un peu de laitue ou de la tomate et un peu de sauce pour donner plus de saveur et de présentation car la baguette souffre plus de son aspect que de son goût. Le service était attentionné et assez rapide.
Le 11/09/2021 à 01:16
Un super endroit.
Le 24/08/2021 à 19:50
Tous mes vœux
Le 22/04/2021 à 18:02
Staff simpático! Comida top 💪👍
Le 15/09/2020 à 20:34
Très bonne salade de crevettes et service client. Ce n'est pas très courant à Vila Real mais l'endroit est également décoré et confortable. MAIS... la chose la plus étonnante... Baguette Camarão... les pèlerinages d'autres pays (surtout froids... slaves) devraient commencer pour cette incroyable baguette Goddes... 😄🥰🍤🍤🍤🥖🥖🥖
Le 12/03/2020 à 22:07
Excellente salade de poulet
Le 29/02/2020 à 18:12
La meilleure francesinha de Vila Real!
Le 28/01/2020 à 14:46
Repas savoureux et service au top. Francesinha sur pain baguette, pour moi le meilleur choix.
Le 15/12/2019 à 13:36
Bonne nourriture et bonne ambiance
Le 08/12/2019 à 12:00
Comida top gerência atenciosa
Le 22/08/2019 à 08:02
Excellent service et convivialité toujours présente !
Le 20/07/2019 à 17:34
Super service
Le 05/06/2019 à 14:31
Très bonne nourriture, bon prix, bon service
Le 14/05/2019 à 20:41
Saveur, convivialité et hospitalité à un prix juste. Je suis devenu client !
Le 09/04/2019 à 12:46
Excellent endroit. Confortable avec une bonne saveur maison.
Le 04/04/2019 à 12:28
Service rapide, idéal pour un déjeuner de qualité !
Le 05/02/2019 à 22:38
Bon environnement bon service
Le 29/12/2018 à 22:06
Service excellent
Le 21/12/2018 à 00:30
Aniversário da minha mãe, confeccionaram vários pratos, a pedido, estava tudo muito bom, serviço muito simpático, espaço muito acolhedor . Decididamente não é apenas um café, não se deixem enganar pelo nome, é um restaurante e dos que se recomendam aos amigos.
Le 30/11/2018 à 15:43
Restaurant très sympathique et accueillant, cuisine excellente, prix abordables, je le recommande.
Le 25/11/2018 à 14:29
Ça vaut le coup.
Le 30/09/2018 à 23:11
Servico impecável, ementa simples e bem confeccionada, uma referência
Le 23/09/2018 à 20:22
Très bien!
Le 30/08/2018 à 22:19
Service 5☆☆☆☆☆
Le 27/08/2018 à 01:08
Excellent service, bonne bouffe, surtout les baguettes et les gésiers.
Le 22/08/2018 à 11:05
Bonne nourriture et bon service.
Le 26/06/2018 à 00:39
#mutafortes #baguete 5*
Le 30/05/2018 à 14:47
Super
Le 24/05/2018 à 23:16
Service super sympa et très bonne nourriture. je recommande
Le 07/04/2018 à 14:53
C'est un café/restaurant qui fait de délicieuses francesinhas et qui propose des prix raisonnables.
Le 21/12/2017 à 08:24
Tarif journalier pour 7,5 euros. Super baguettes et salades... Je recommande la francesinha dans une baguette ! Vous pouvez consulter le menu et l'horaire quotidien sur Facebook !
Le 10/12/2017 à 09:25
Excellent :-) les meilleures francesinhas de Vila Real.
Le 21/11/2017 à 20:56
Merveilleux
Le 15/11/2017 à 13:33
Excellents plats faits maison, bon service, bonne ambiance, qualité, très bon prix, je le recommande.
Le 27/10/2017 à 10:20
Bon rapport qualité prix, menu varié, plats prêts à commander, service rapide et attentionné, endroit calme ! je recommande
Le 02/08/2017 à 19:24
Pas cher et très bon !
Le 13/07/2017 à 21:08
Bons Frenchies
Le 08/05/2017 à 19:27
Une très bonne francesinha, je recommande de venir l'essayer 👍
Le 13/03/2017 à 12:45
Bon repas et bon vin je pars à Viseu satisfait
Le 31/01/2017 à 17:08
Raisonnable
Le 30/12/2016 à 14:44
Excellente nourriture, meilleur service ! Endroit très accueillant ! Pour moi, l'un des meilleurs de Vila Real. Je conseille fortement.
Le 08/11/2016 à 22:07
Bons prix Bonne nourriture accueillant service rapide convivialité amicale
Le 17/10/2016 à 21:12
Excellent service, avec une nouvelle décoration. Mr Gil, un professionnel dans son domaine.
💬 Personnel très sympathique, plats délicieux, copieux et frais.
💬 Venu de Suisse pour un mariage, nous avons adoré notre séjour. Les propriétaires ont été magnifique. Arrivée tardivement (01h00 du matin), ils nous ont attendu. Ils ont été avenant et agréable tout le long du séjour. Expérience à renouveler. Allez-y les yeux fermé. MERCI MERCI MERCI
💬 J'ai été à ce restaurant pour fêter un baptême, celà m'a beaucoup plus, les plats étaient excellents et le cadre magnifique. L'animation pour les enfants était également super, petit point noire la froideur des serveurs qui n'étaient pas chaleureux ou souriants pour un tel événement.
💬 Quel super petit restaurant qui se concentre sur la cuisine portugaise du monde entier que ce pays a explorée et intégrée dans son propre style unique. Je recommande vivement le canard ! Nous avons opté pour le menu préfixe pour nous permettre d'être plus faciles à apprécier les plats portugais et c'était parfait. Les serveurs étaient très serviables et énergiques. Si vous séjournez à proximité, c'est une excellente option.
💬 Très agréable. Bon service, spacieux, convivial, recommandé pour tout type de festivités
💬
💬 Un restaurant incontournable aux alentours de l'aéroport... personnel et clientèle sympathique et accueillante... très bien mangé pour peu cher... nous recommandons vivement.
💬 Très bon restaurant,les plats sont délicieux un vrai régal 🥲😊
💬 Des plats variés et bien préparés issus de différentes cuisines du monde. Nous avons essayé plusieurs entrées, notamment les empanadilhas et la focaccia. Le service était impeccable. C'est un espace très agréable, bien décoré et cosy. Le seul point négatif était le cocktail, il était trop liquide. La carte des cocktails n'est pas très vaste, du moins pour un gastrobar. Pourtant, l’expérience globale a été spectaculaire et mémorable. C'est à répéter.
💬 Si je pouvais donner 10 étoiles pour le service, je le ferais. Un petit-déjeuner incroyable et des sacs fournis pour emporter les restes (et il y en avait beaucoup) avec vous pour le déjeuner ainsi qu'un sac contenant de l'eau et un gâteau incroyable. À l'arrivée, des gâteaux et des jus de fruits, du thé et du café étaient fournis. Ceux-ci étaient disponibles dans le cadre du prix tout au long de notre séjour. Ainsi que toutes les autres boissons que vous pourriez souhaiter. Utilisation complète de plusieurs balcons, cuisine et salon traditionnel. Chambres fantastiques, beau grand lit et baignoire et douche. En partant, on nous a proposé un ascenseur jusqu'au bus. Une propriétaire et un personnel si charmants. Fantastique recommandation de restaurant.