Café 🇵🇹

Bakery Pão Do Céu Avis

📌 Av. da Estação 1265, 4775-251 Viatodos - Portugal

4.4 / 5

💬 203 Avis

Avis sur Bakery Pão Do Céu à Viatodos

Les avis

Les dernier avis sur Bakery Pão Do Céu à Viatodos

Henrique.a

Le 07/04/2024 à 13:38

5 / 5

Espace très agréable, service très propre et très serviable et de grande qualité 👍

Rui.a

Le 10/01/2024 à 12:55

5 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique Bons produits

Peneda.u

Le 06/07/2023 à 16:44

5 / 5

Parfait, sympathique,

Pedro.l

Le 18/11/2022 à 18:47

1 / 5

Je suis arrivé dans cette pâtisserie, l'employée qui était au comptoir travaillait, l'autre était à table en train de discuter avec un autre client, elle a vu que j'attendais, elle n'est pas venue à mes côtés pour me demander quelle était ma commande, elle a continué la conversation et après 10 minutes j'ai décidé de venir mais sans rien consommer

Vera.a

Le 08/11/2022 à 02:31

4 / 5

Les croissants pressés sont tout simplement merveilleux... Le seul aspect à améliorer est la rapidité du service... Cependant, le personnel est généralement sympathique ☺️

João.o

Le 10/08/2022 à 19:10

5 / 5

Bon service et très professionnalisme.

Claudio.

Le 08/07/2022 à 05:54

5 / 5

je recommande

ari.

Le 19/05/2022 à 07:37

5 / 5

Une des meilleures crèmes du Portugal

António.o

Le 09/05/2022 à 10:36

4 / 5

Espace convivial

Hervé.r

Le 07/04/2022 à 09:14

5 / 5

Très bon et sympa cadre original

Roberto.o

Le 01/03/2022 à 15:23

5 / 5

Pain d'eau divin

breno.

Le 13/02/2022 à 09:01

5 / 5

Bons gâteaux

Tradição.l

Le 22/01/2022 à 15:04

5 / 5

Les hamburgers sont délicieux. Les francesinhas sont les meilleures. La sauce est fantastique. Le service et la gentillesse sont indéniables. Je recommande.

Sandra.a

Le 27/12/2021 à 22:52

5 / 5

Haut

Afonso.a

Le 24/12/2021 à 22:07

5 / 5

Pâtisserie avec une cuisine délicieuse et un service 5 étoiles

Natália.a

Le 28/10/2021 à 20:31

5 / 5

Bon service, environnement serein, je le recommande 🙂

Pepe.o

Le 20/10/2021 à 12:34

5 / 5

Le café est très pratique, proche de la gare Nine et dispose de tout ce dont vous avez besoin pour un petit-déjeuner ou un repas. Ils disposent du Wi-Fi pour les clients et le service est 5 étoiles.

João.e

Le 18/10/2021 à 07:09

5 / 5

Montre que je dis

Helena.o

Le 13/08/2021 à 10:38

5 / 5

J'adore 🥰

joao.a

Le 28/05/2021 à 17:51

5 / 5

J'ai adoré la convivialité

paulo.a

Le 31/01/2021 à 21:20

5 / 5

Service amical et rapide et qualité des produits

José.a

Le 30/10/2020 à 22:00

5 / 5

Très bon service....et bonne qualité...

Rita.e

Le 03/10/2020 à 09:22

4 / 5

Qualité et convivialité

Milu.i

Le 07/06/2020 à 17:15

5 / 5

Je recommande le meilleur pain au chorizo

Fernando.e

Le 21/02/2020 à 21:45

3 / 5

Bon service et bon service.

Maria.s

Le 30/08/2019 à 21:45

5 / 5

Pizzas, pain au chorizo ​​et chiens, tout est délicieux, je le recommande.

Vítor.a

Le 28/08/2019 à 12:08

3 / 5

Parfait

Paulo.o

Le 07/07/2019 à 18:01

5 / 5

Je suis un client régulier de leurs excellentes pizzas, qualité et prix. Endroit calme. Je recommande.

Eduarda.e

Le 27/06/2019 à 21:59

5 / 5

Fantastique! Je le recommande à tout le monde, tout est très abordable 👏👍

João.r

Le 12/06/2019 à 21:40

2 / 5

Besoin d’un look plus moderne et de plus d’offres de produits.

Carla.o

Le 05/05/2019 à 19:47

4 / 5

Service très sympathique. Papa... Un délice

IWONA.R

Le 07/04/2019 à 19:08

5 / 5

Café propre et très confortable

Susana.o

Le 28/03/2019 à 16:30

5 / 5

Endroit idéal pour un bon petit déjeuner ou une collation

Fatima.o

Le 07/02/2019 à 22:45

4 / 5

Bonnes pâtisseries

Paula.a

Le 20/10/2018 à 15:11

5 / 5

Un endroit très agréable, un personnel très sympathique, du pain délicieux et très varié. Essayez-le, ils vous surprendront !

Nelson.m

Le 03/10/2018 à 15:28

4 / 5

Super pâtisserie, vendant du pain et quelques pizzas que l'on peut manger et pleurer encore 😉

Paulo.o

Le 29/08/2018 à 22:24

5 / 5

Très bonnes pizzas, service cinq étoiles.

Rodrigo.a

Le 02/08/2018 à 12:29

5 / 5

Très bon service, j'ai adoré être servi par ce jeune homme sympathique

Luis.o

Le 26/07/2018 à 15:20

4 / 5

Service sympathique et variété variée de pâtisseries

Pedro.o

Le 18/07/2018 à 20:00

5 / 5

Des gens formidables et spectaculaires

Vitor.i

Le 07/07/2018 à 18:40

5 / 5

Sympathie

Enrique.e

Le 07/07/2018 à 12:36

4 / 5

👍🏻

Rui.o

Le 03/07/2018 à 11:30

5 / 5

Très cool. ..

Augusta.o

Le 16/06/2018 à 07:30

5 / 5

Service impeccable et très sympathique

Mario.e

Le 09/05/2018 à 10:41

4 / 5

Beaucoup de variété et service sympathique.

Antonio.a

Le 17/02/2018 à 17:04

3 / 5

Bien

Maria.i

Le 06/02/2018 à 07:42

5 / 5

Excellent

Joaquim.i

Le 25/11/2017 à 10:24

2 / 5

Pâtisserie avec un bon choix de pains à emporter.

Nuno.o

Le 15/10/2017 à 10:17

4 / 5

Café très sympa ! Employés très efficaces.

Tomás.i

Le 24/08/2017 à 16:47

5 / 5

Top bon prix excellent service

Rui.i

Le 04/08/2017 à 22:48

4 / 5

Service calme et rapide

Rui.l

Le 18/07/2017 à 09:58

5 / 5

Le meilleur pain au chorizo, les meilleures pizzas que j'ai jamais mangées... Le service dépasse les attentes de convivialité et de bonne humeur. Place à répéter plusieurs fois.

Paulo.s

Le 14/04/2017 à 11:59

5 / 5

Prestation d'excellente qualité. Très bon service...je le recommande....

Frederico.i

Le 12/02/2017 à 22:10

5 / 5

Les meilleurs croissants et pain au chorizo ​​de la région et au-delà :-) Des gens sympathiques et accueillants ;-)

Photo n°1 de l'avis de Frederico.i fait le 12/02/2017 à 22:10 sur le  Bakery Pão Do Céu à Viatodos
Photo n°2 de l'avis de Frederico.i fait le 12/02/2017 à 22:10 sur le  Bakery Pão Do Céu à Viatodos

  • 🏪 Restaurante Ciao (32 Avis)

  • 💬 Nous avons été un soir pour tester ce restaurant, Nous avons été surpris du cadre qui ma foi était magnifique MAIS nous avons été accueilli par ce qu’il semble, être un responsable de salle hautain qui nous dit que nous avons une heure pour manger à peine car nous n’avons pas réservé, nous commandons une planche de charcuterie et fromage, et nous avons été très déçu de la qualité des produits Fromage charcuterie, Bas de gamme Ensuite, nous avons commandé une francesinha et une pizza pepperoni très très déçu de la qualités des produits pizza avec du fromage de très mauvaise qualité et je n’ai jamais manger une francesinha aussi mauvaise en résumé le cadre magnifique un plus pour le serveur qui nos a servi qui était très agréable mais nourriture sans aucun intérêt C’est très loin d’être un restaurant spécialisé italien je pense qu’il va falloir revoir les produits et les formations de vos pizzaiolo


  • 🏪 Democrata (189 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 Hotel Bienestar Termas de Vizela (872 Avis)

  • 💬 L'hôtel est juste à côté des thermes. La chambre est bien, mais l'oreiller est inconfortable. Climatiseur bruyant Le petit déjeuner est médiocre. Mais dans l'ensemble, c'est un bon hôtel pour le prix.


  • 🏪 Cafe Patarata (98 Avis)

  • 💬 Serveuse qui accepte de nous prendre à 21h50, nous exige de prendre le même plat pour aller plus vite, et pour l’arranger !!! Excusez moi de faire votre travail ! Résultat une viande imposée par la serveuse sans avoir son mot à dire ! Incroyable ! Grasse et dur comme du béton. Moi qui suis d’origine portugaise et qui mange dans notre pays depuis 40 ans, je trouve cela triste de proposer cela et surtout à ces prix . A fuir comme restaurant !


  • 🏪 Taberna da Adega da Lusovini (787 Avis)

  • 💬 Le score élevé est exclusivement dû à la grande attention et au service offert par Raquel. Très compétent et gentil. La viande était si dure que ni moi ni ma femme ne pouvions manger et nous sommes partis à l'assiette. La table sur le côté s'en plaignait également. L'apparence était bonne, mais il semble qu'il ait été mal coupé. Le pain était bon et le vin aussi.


  • 🏪 Bar Da Malheira (90 Avis)

  • 💬 Très sympa


  • 🏪 Casa dos Esteios (57 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très beau séjour et j'ai organisé une incroyable fête d'anniversaire à la casa dos esteios. Il y a beaucoup d'espace dans et autour de la maison, les chambres avaient l'air très confortables et nous faisaient sentir comme chez nous. Chaque pièce dispose de sa propre climatisation et la cuisine regorge de tout ce dont vous avez besoin pour préparer de bons plats pour beaucoup de monde. Nous avons adoré nous asseoir dehors, profiter du volley-ball, de la piscine et faire du feu le soir. Le week-end est plein de beaux souvenirs. Merci beaucoup pour cet endroit incroyable, nous aimons revenir ici.


  • 🏪 O Pirilampo (163 Avis)

  • 💬 Je vais là pour boire un verre tranquille et pour manger un bifana!!!


  • 🏪 frhouse paulo vera (6 Avis)

  • 💬 Des prix accessibles à tous les budgets, le chef Paulo nous a même offert une part du gâteau maison, de loin un des meilleurs restaurants où j'ai mangé, je reviendrai ici.


  • 🏪 Hotel Quinta da Serra (507 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est vraiment très très bien. Que ce soit le cadre, la propreté, le personnel. La literie est d’excellente qualité. L’hôtel est vraiment très calme. Très facile d’accès. Nous y avons passé un merveilleux séjour. Avec un très grand merci à Carla qui nous a fortement aidées lors de notre arrivée et qui nous a guidé durant tout notre séjour. Seul petit bémol concernant l’un des serveur que l’on a vraiment l’impression d’embêter. Je recommande fortement cet hôtel.