📌 R. Rei da Memória 48, 2475-149 Benedita - Portugal
💬 91 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 16:39
Bon endroit pour une collation et un dîner. La bière ressort fraîche et crépitante.
Le 23/03/2024 à 20:21
Chips de morue
Le 24/02/2024 à 21:59
Très bon accueil, ambiance calme, la nourriture était très bonne, de l'entrée au plat. Le service sympathique est super professionnel, Marco Marques est une machine, merci pour l'expérience !
Le 17/02/2024 à 20:42
Un emplacement unique de classe mondiale
Le 30/01/2024 à 13:30
Emplacement agréable, service sympathique, service multilingue, au centre, bons prix et plats très savoureux
Le 22/01/2024 à 13:40
Haut fantastique 👏
Le 20/01/2024 à 22:00
Endroit convivial. Bonne nourriture
Le 20/11/2023 à 19:17
Espace, service et nourriture fantastiques. Facile de se sentir chez soi ! Je n'ai pas trouvé un espace comme celui-ci depuis un moment. Je reviendrai certainement! Toutes nos félicitations
Le 11/11/2023 à 00:49
Dire que c’était bien est un euphémisme, tout simplement spectaculaire.
Le 09/11/2023 à 12:10
Ça vaut vraiment le détour !!!
Le 22/10/2023 à 16:58
Une petite merveille. Pour tous les bals mais toujours sans prétention et conviviale.
Le 25/09/2023 à 19:24
Surtout, je remercie pour l'accueil, nous reviendrons
Le 21/09/2023 à 21:13
Endroit très accueillant et différent pour l'endroit où il se trouve ! Personnel très sympathique ! Nourriture bien préparée Expérience à répéter !
Le 12/09/2023 à 20:31
À propos des repas imprévus... Cela commence presque toujours par -On dîne aujourd'hui ? -Aujourd'hui ? Où ? Attends, laisse-moi vérifier mon historique de recherche. Nous avons ensuite été emmenés à Benedita, dans un espace récent où se trouve le centre. l'attention se tourne vers l'immense comptoir (d'où le nom @cervejariabalcao48 ) qui traverse une pièce étroite avec quelques (pas beaucoup) tables parallèles. Nous n'avons pas réservé, mais comme nous sommes allés dîner relativement tôt, nous n'avons eu aucun problème à trouver une place mais 15 minutes plus tard, l'endroit était plein. Nous avons été servis très cordialement, on nous a montré une table et on nous a suggéré quelques entrées. Parmi la liste appétissante de snacks, nous avons choisi les boulettes d'alheira et des croquettes de jambon comme je n'en avais jamais mangées auparavant. Le converti était composé d'une trilogie d'huile d'olive vierge au vinaigre balsamique, de beurre à la tomate et d'un pâté aux olives sensationnel ! A boire, quelque chose de plus frais comme un Chardonnay de la Quinta do Sanguinhal. Et puis en plat principal j'ai opté pour le steak façon bière, un rumsteck moyen/saignant qui s'effondrait pratiquement en bouche, vraiment délicieux ! Flanqué des frites habituelles et d'un œuf au plat. J'ai terminé avec une mousse au chocolat super moelleuse (qui pour changer était le seul dessert que je pouvais manger sans lactose). La lettre restante laissait une curiosité en suspens, qui reviendrait sûrement.
Le 08/09/2023 à 06:56
Personnel jeune, très gentil, professionnel et bien disposé. Carte bien équilibrée avec une variété de snacks, viandes et fruits de mer.
Le 04/09/2023 à 16:22
Riz lingueirão 👌
Le 04/09/2023 à 13:52
Déjeuner léger pour trois. Entrée d'œufs cassés... Il y avait peu de jambon, les œufs auraient pu être moins cuits et les pommes de terre étaient pré-frites. Cependant, le service et la présentation sont excellents. Viennent ensuite les plats principaux... EXCELLENTS ! Deux ongles du comptoir extrêmement tendres, savoureux et parfaitement cuits 👌 Un filet de cabillaud cuit au four qui s'écaille parfaitement et accompagné de quartiers de pommes de terre maison et de choux sautés... Tous deux délicieux. En dessert, une mousse au chocolat, encore une fois délicieuse ! Résumé: Expérience spectaculaire, service soigné, ambiance rustique et cosy, cuisine délicieuse et raffinée ! A répéter plusieurs fois 👌
Le 19/08/2023 à 11:52
La meilleure bière du coin 👌
Le 15/08/2023 à 10:18
Agréable surprise. Espace très agréable et détendu, convivialité et cuisine excellente sur une carte variée. Toutes nos félicitations...
Le 23/07/2023 à 17:33
Intéressant. Prix normaux. Nécessité d'améliorer la qualité des produits sur le plateau de fromages et de charcuteries.
Le 21/07/2023 à 16:04
Agréablement surpris
Le 18/07/2023 à 07:21
Très bien.
Le 18/07/2023 à 06:51
Très bien
Le 11/07/2023 à 21:35
Nous avons pris une collation entre amis, tout était très bon et le service était excellent.
Le 21/06/2023 à 07:05
Bel endroit pour déjeuner ou dîner.
Le 16/06/2023 à 18:42
Je recommande. Prestation 5*. Il propose des options végétaliennes.
Le 10/06/2023 à 08:10
J'ai vraiment aimé. Quand j'y suis retourné une deuxième fois, à la fin du repas j'ai demandé du prego no pain, c'était divin, peut-être le meilleur que j'ai jamais mangé.
Le 29/05/2023 à 16:36
Merveilleux!!
Le 29/05/2023 à 15:00
Bon service, musique un peu forte pour ceux qui discutent en couple.
Le 21/05/2023 à 22:58
Bonne équipe, bonne présentation avec soin dans le choix des produits, bon travail
Le 21/05/2023 à 13:51
INCROYABLE! Mérite plus de 5 étoiles pour la nourriture. Qualité, goût et présentation. De l'entrée au dessert. Nous reviendrons certainement (plus d'une fois c'est sûr). Félicitations au Chef et au personnel de cuisine. En plus, l'ambiance était géniale. Je le recommande vraiment si vous passez par la ville de Benedita.
Le 02/05/2023 à 13:17
Nourriture 5 étoiles Service très sympathique et efficace.
Le 22/04/2023 à 23:52
Tout est parfait 👊merci au personnel !
Le 31/03/2023 à 00:20
C'était la première expérience et tout s'est bien passé 5***** Des employés sympathiques et professionnels ! Au suivant Félicitations à la maison
Le 25/03/2023 à 20:25
Haut !!!
Le 25/03/2023 à 20:01
Espace très agréable, avec une bonne ambiance et une cuisine au top. La gentillesse et l'efficacité du personnel font la différence. On y boit la meilleure bière du pays.
Le 21/03/2023 à 22:19
Incroyable! De la nourriture à la décoration et au service. Cela en vaut vraiment la peine.
Le 16/03/2023 à 17:34
Excellente nourriture. Bonne atmosphère. Ce fut une bonne expérience 🔬
Le 28/02/2023 à 13:46
Un péché!! Toutes nos félicitations!!
Le 24/02/2023 à 17:59
Très bien, espace très agréable, nourriture et snacks, bonne bière 🍺
💬 Mettez vos sites à jours. De passage à Evora nous avions prévu une soirée dans ce bar…. Noté ouvert sur le web.. préparation rendez-vous avec les amis.. nous avons trouvé porte close ! Nous ne pourrons jamais donner un avis sur l’accueil et la qualité de ce lieu. Dommage
💬 Un si joli petit endroit local! Une cuisine délicieuse de l'Alentejo et un propriétaire très sympathique qui était prêt à nous aider malgré notre manque de portugais. Nous avons adoré les Migas ici ! Juste à noter, la journée du poulpe est jeudi :)
💬 Dommage que la chaleur pas au rdv. Début de soirée salon dans le sable avec vu sur l océan. Au top. On a fini la soirée à l intérieur, les serveurs au top, tapas proposées très bonnes. Seul ombre au tableau, les toilettes, pas en adéquation avec le style de l établissement. Sinon le reste du service rien a redire.
💬 Aliments frais cuisinés quotidiennement. Qualité fantastique pour le prix. J'y retournerai pour le fameux poulpe.
💬 Tasco typiquement portugaise. Cuisine faite maison, service attentionné et sympathique. Cela vaut le détour si le jeu suédois à la table voisine ne vous dérange pas.
💬 Très très bons plats ! Nous nous sommes régalés. Grande quantité et pas cher du tout ! A recommander
💬 Hôtel au pied de l'entrée des murailles. Chambres très confortables. Repas buffet pas mal de choix. Hôtel Top
💬 J'adore cette barre ! Si vous cherchez un bar pour vous détendre dans une bonne ambiance et discuter pendant des heures avec vos amis, c'est l'endroit idéal. Ils ne diffusent pas de musique, une bonne sélection de robinets, et oui, ils gardent un œil si vous voulez ! À seulement une étoile de la nourriture car je n'ai trouvé aucune bonne option pour accompagner des boissons comme le chorizo ou les saucisses, mais je peux me tromper.
💬
💬 Bonne ambiance, personnel sympathique et plusieurs plats à essayer.