Les avis
Le 26/09/2021 à 16:06
Restauration rapide et de qualité
💬 Bonne nourriture. Excellents vins. Bières froides.
💬 Bonne bouffe traditionnelle
💬 Parfait, un macdo super rapide et suivant les standards de l'enseigne. Seul petit problème, malgré le service à table, il fallait aller chercher les gourdes (cadeaux a 1euro) à la caisse.
💬 Petit bar restaurant typique , service express avec le sourire, le choix entre trois plats tous excellents, l'impression de manger chez ma grand-mère qui était une excellente cuisinière... Olives pain quart de vin les trois plats et café :27€. Vraiment Top.
💬 Très bonne cuisine. Viandes délicieuses. Olives fraîches et personnel super attentif. Parlent français.
💬 Un très bon restaurant à essayer absolument lors de votre séjour à Porto. Il est très bien situé en centre ville et n'est pas loin de notre hôtel, vraiment très cosy. Nous l'avons trouvé en cherchant et nous sommes heureux d'être entrés même si nous étions les premiers clients, ce qui semble gênant au début. Le monsieur qui nous a reçu était très gentil et accueillant. Il a communiqué avec nous en anglais, donc cela n'a posé aucun problème. J'ai commandé une soupe au poulet qui était géniale et m'a surpris. Mon fiancé a commencé avec un vin rouge satisfaisant. Puis il a commandé son repas principal "Prego Em Prata" et je dois admettre que c'était vraiment sympa. Pour le dessert nous avons eu un "gâteau de maison" qui nous a également surpris. Les toilettes étaient propres et sentaient bon aussi. C'est donc dommage que je ne puisse pas lui donner plus de cinq étoiles. J'espère que vous apprécierez également ce restaurant autant que nous.
💬 Excellent restaurant avec une ambiance détendue. Tous les plats dépassent nos attentes. Nous étions ici deux fois au cours de notre séjour de 5 jours dans la vallée du Douro, une fois pour des tapas, une fois pour le déjeuner. Le personnel était très sympathique et attentionné. Nous avons tous adoré les tapas de sardines et la souris au chocolat avec du porto, de l'huile d'olive et du sel ! Les portions étaient très généreuses. Nous avons également acheté leur vin et leur huile d'olive. Un grand bravo au chef !
💬 Nous avons adoré. Le personnel est des plus sympathiques (des amours !!!) La chambre est hyper spacieuse avec une grande baignoire pour prendre un bain en amoureux. Le lit est immense et on y dort vraiment bien : je suis enceinte de tout juste 4 mois et j'ai du mal la nuit et là j'ai dormi comme un bébé ! Un gros plus aussi pour les oeufs brouillés le matin : vous pensiez ne pas adorer ? Attendez de les goûter ! Le mobilier ainsi que le parc sont sublimes et encore nous y avons séjourné en plein hiver. Nous avons passé un séjour fantastique (4 nuits) et ce qui est sûr c'est que la prochaine fois que nous allons du côté de Mira nous réserverons là bas sans hésiter !
💬 Très belle terrasse extérieure isolée. La nourriture était incroyable aussi ! J'ai également essayé un café portugais - mazagran, qui ressemblait à un Americano glacé avec une tranche de zeste d'orange, miam !
💬 Une ARNAQUE ! Le pire restaurant que je n’ai jamais vu de ma vie. Au menu, malhonnêteté, manque de professionnalisme et de sympathie! Nous disposions de 5 menus pour 24 personnes et le serveur nous a fait ressentir sont impatience alors que nous n’avions encore pas tous vu la carte ! La nourriture était vraiment limite et au moment de l’addition, des plats ont été ajouté alors que nous n’en n’avons jamais vu la couleur !! Une honte ! Pour couronner le tout, pendant le repas, d’autres plats ont été apporté à la place de ce que nous avions demandé !