Les avis
Le 28/07/2023 à 21:51
Service amical! Grande variété de boissons, emplacement extérieur calme.
Le 08/06/2023 à 23:53
Sílvia est vraiment incroyable. La sympathie est le mot d'ordre. Emplacement parfait et arrêt obligatoire. 💋
Le 08/06/2023 à 23:45
Personnel incroyable, ambiance super familiale et ils font tout pour nous ! Sans aucun doute, un endroit coup de cœur 🤍
Le 16/01/2023 à 19:16
Un super endroit pour prendre un bon verre
Le 15/01/2023 à 14:14
Endroit calme en journée ! Bon service
Le 04/10/2022 à 12:54
Très bien, endroit calme et belles personnes.
Le 07/09/2022 à 09:25
Black est un café plein de vie avec un personnel qui nous accueille comme si nous étions de la famille ou des amis de longue date, en plus de la variété de boissons qui servent un café agréable et beau ❤️
Le 13/01/2022 à 20:44
Un café au coin du feu. Très bien
Le 22/09/2021 à 14:04
Super
Le 04/07/2021 à 00:02
Passez un bon moment dans une ambiance détendue. Efficace
Le 27/02/2020 à 21:09
Toujours le même menu. L'avantage c'est que vous pouvez manger dès votre arrivée.
Le 09/01/2020 à 22:31
Cosy., et très chaleureux en cette période de si froid....
Le 18/09/2019 à 00:08
j'ai aimé
Le 20/08/2019 à 23:58
On dirait une taverne
Le 17/08/2019 à 12:42
Convivial ambiance magnifique et le personnel ainsi que la patronne très agréable serviable et accueillant, recommande à 100%👍😍
Le 09/07/2019 à 18:23
Excellente attention
Le 03/07/2019 à 12:58
on dirait les années 80
Le 06/06/2019 à 11:05
Référence dans la région
Le 20/04/2019 à 11:56
C'est un espace idéal pour s'amuser entre amis ou en famille et prendre quelques verres au son de la musique.
Le 16/04/2019 à 22:35
C'est dommage qu'ils permettent de fumer dans la chambre
Le 05/03/2019 à 13:19
Bien. J'ai aimé les morceaux et la liqueur froide Beirào...
Le 16/02/2019 à 14:56
Bon endroit pour prendre des flocons
Le 18/10/2018 à 22:27
Haut!
Le 21/09/2018 à 20:28
Vous pouvez regarder le football sur Eleven Sports ! Haut.
Le 11/09/2018 à 07:16
je recommande
Le 07/09/2018 à 22:16
Réparerxxx...
Le 19/08/2018 à 02:29
Bonne nourriture
Le 18/06/2018 à 20:24
Excellent bar avec des employés de qualité.
Le 19/04/2018 à 08:08
👍 👍
Le 07/04/2018 à 06:38
Un environnement ludique et accueillant.
Le 14/03/2018 à 20:44
Environnement agréable !
Le 14/02/2018 à 22:51
Très bien..
Le 14/02/2018 à 09:38
Bon endroit pour aller regarder du sport, prendre un café entre amis ou même passer un vendredi soir à prendre quelques verres en compagnie de votre partenaire ou de vos amis. Endroit sympa, avec terrasse en été. Place au centre de la ville.
Le 01/01/2018 à 02:39
C'est cinq étoiles
Le 29/09/2017 à 12:24
Grâce à ce bar, je suis resté une nuit de plus en ville.
Le 23/08/2017 à 11:37
Bat branche
Le 17/08/2017 à 12:12
Cool
Le 09/08/2017 à 09:55
Très cool.
Le 12/04/2017 à 21:35
Jolies filles. Beaucoup de bière
Le 08/04/2017 à 00:30
Un endroit idéal pour se retrouver entre amis et écouter de la bonne musique, danser et boire, bref, évacuer le stress. 😏😏😏
Le 19/03/2017 à 18:52
Espace agréable avec un service amical
Le 06/03/2017 à 22:11
Tarifs
Le 07/02/2017 à 13:24
Meilleure barre de transport
Le 12/10/2016 à 15:31
Un endroit intéressant pour passer un bon moment ! Musique et ambiance au top ! Convivialité, cordialité, service exemplaire !
💬 Hotel récent de 12 chambres avec clim et sb individuelle. Moderne propre et confortable. Petit déjeuner inclu. Tarif très raisonnable de 35€ pour une chambre individuelle. Accueil sympathique. Un hébergement comme on voudrait en voir plus souvent sur le caminho Nascente. Un peregrino
💬 La nourriture était bonne (nous avons choisi parmi le menu « suggestion du jour ». Le service était bon également. C'était un arrêt pratique après la visite des grottes.
💬 Belle auberge paisible.
💬 Je parle de celui à l'étage des départs, bon accueil, au comptoir 2 pintes de Super Block 7,50 €. Correct.
💬 Hôtel très sympathique bien équipé le personnel est accueillant Il y a une piscine à disposition Il y a un bar qui ne fait pas partie de l'hôtel mais qui est intégré au coin piscine Parfait pour se poser et partir en randonnée sur l'île
💬 Chambres confortables, jolie vue, personnel aux petits soins, très bon emplacement. Le chef est exceptionnel. Les plats sont raffinés, avec produits frais, des sauces et jus parfaits.
💬 Propriétaires très accueillants avec des snacks de bonne qualité provenant de producteurs locaux. Nous y sommes allés en touristes et ne parlions pas portugais mais ils étaient très accueillants et la nourriture était excellente, en particulier les palourdes.
💬 Un vrai régale, nous sommes venus en début de séjour ainsi qu'à la fin pour rester sur une bonne note. Tout est fait maison, le patron est très accueillant et multi-tache. Il parle plusieurs langues, ce qui est très pratique. J'ai hâte de revenir😋😋🥳🥳
💬 Petit "tasco" sur place piétonne à un menu la journée de 5€ (soupe, plat du jour (on peut changé pour autres choses), la boisson et un café) que demande le peuple.... le soir en général animé, on peut manger tapas local (risóis, caracois, bolhinos de bacalhau etc etc) magique
💬 Un peu caché de la route principale, il faut faire attention pour découvrir ce coin de bonne chère. Portions très bien servies, rapport qualité/prix Le personnel est formidable pour vous servir