Les avis
Le 24/04/2023 à 17:22
Très sympathique et parlant anglais. Le café était très bon. J'ai eu les morceaux de bacon comme point culminant, ils étaient délicieux
Le 11/05/2022 à 11:49
Beau déjeuner, nourriture excellente, très conviviale et une bonne caipirinha.
💬 Nous ne pouvons malheureusement pas donner d’avis concernant le service ainsi que pour la nourriture. Cependant nous pouvons donner un avis négatif concernant l’honnêteté de cet établissement. Cela arrive ponctuellement. Peut-être un certain manque d’intelligence. Il aurait été bon de… vous connaissez la suite “Faute avouée est à moitié pardonnée”. Dommage la zéro “étoile” n’existe pas.
💬 Très bon restaurant de quartier. Nous avons pris du poisson avec pommes de terre et oeufs. Délicieux. Très copieux que nous n'avons même pas pu terminer. Le serveur était très gentil et attentionné. Restaurant abordable et sont généreux sur les parts. Je recommande.
💬 Bonne prise hors norme.
💬 Cette maison d'hôtes bénéficie d'un bon emplacement, à proximité du centre et juste en face de l'hypermarché. Un personnel très amical et serviable. Il a un très bon chauffage. Les chambres sont simples mais spacieuses et disposent d'une salle de bain privée. Toutes les commodités essentielles. Je le recommande vivement 😉
💬 Dans l'aire de restauration du Norte Shopping se trouve ce point de vente. Étant donné son prix raisonnable, il y a toujours du monde. Leurs tapas sont excellentes et à un prix raisonnable. La bière est également à un prix très raisonnable. Ils proposent des offres pour les heures creuses afin d'économiser de l'argent supplémentaire. Service rapide et personnel serviable.
💬 Nous avons passé un moment formidable à la Villa Alva ! Pedro était très attentionné et serviable. L'endroit est conçu avec goût et très confortable.
💬 Excellent
💬 J'ai un ami, je ne dirai pas de qui nous parlons, mais Denis Khelva a dit qu'il voulait manger ici, car la veille, il avait déjeuné dans cet endroit avec son amie Alla et il était content. Quant à moi, le café ne se démarque pas, mais en raison de son emplacement et de son atmosphère, je lui donnerais une bonne note de 5. P.S. La prochaine fois, je viendrai ici pour les ailes.
💬 Horrible horrible je ne la conseille pas du tous pour le prix c’est incoyable rien ne va bruit et travaux en longueur de journée dans l’hôtel petit déjeuner même pas le strict minimum pour le prix on peut avoir largement mieux , seul point positif ça localisation en face du métro . Très très déçu . Photos vraiment pas identique au réel , La chambre qu’on a eu mon mari et moi était très très petit salle de bain pareil nous avons demandé de nous changé le lendemain il nous donne une autre chambre pareil et salle de bain légèrement plus grande et le comble une seul prise dans toute la chambre incroyable . Les oreilles non parlons pas presque inexistant. Bref quoi dire de plus ….
💬 Dans la région d'Águeda, le Pátio dos Leitões est sans aucun doute le meilleur espace pour déjeuner et dîner. Convivialité, excellent service et toujours de la bonne humeur. La meilleure nourriture est et sera sur le patio et à emporter.