Les avis
💬 Restaurant très propre, accueillant, les propriétaires sont jeunes et très sympathiques. La cuisine est simple mais fine, de bonnes assiettes pleines au goût du Portugal 🇵🇹 Une grande pièce de restaurant avec de l'espace Je recommande cet endroit 😊🤩
💬 Bel endroit, nourriture excellente et excellent service, rien à redire.
💬 très bon, plats typiques, prix plus que raisonnable, super accueil, allez-y sans hésiter
💬 Un établissement cosy, avec un propriétaire très sympathique, une excellente cuisine et une excellente sélection de vins. Nous avons pris un steak - parfaitement cuit, du riz aux champignons - presque un risotto, et en dessert une glace au porto - très savoureuse. Eh bien, la chose la plus importante est l'incroyable sélection de vins, où le propriétaire nous a aidés à choisir exactement ce que nous voulions. J'adorerais revenir ici.
💬 Restaurant traditionnel ! La nourriture est bonne, la sauce était un peu épicée (pour moi qui ne mange pas épicé). Le personnel ne parlait pas anglais (ce qui montre le côté très traditionnel), mais on s’est quand même compris. Je recommande ! très peu chere en plus. J’ai payé 8,50€ la franceshina et 1,50€ le coca.
💬
💬 Belle vue du jardin directement sur l'océan. Très belle maison, super propre, immense jardin autour. Calme. Cuisine bien équipée et propriétaire sympathique. Le seul inconvénient est que le Wi-Fi ne fonctionne pas très bien. Je recommande vraiment cet endroit.
💬 Mon amie a commandé des penne au pesto, mais ce qu'elle a obtenu était loin d'être du pesto. Pour le moins, il n’y avait pas de basilic. C'était des penne grasses avec ce qui ressemblait à de la viande de hamburger mélangée.
💬 Très bonne découverte ce jour à Baltar, nous avons été très bien accueillis malgré notre arrivée tardive après le service du midi. Plats de bonne qualité et très copieux, service irréprochable, très bon rapport qualité/prix, à découvrir !
💬 J'ai visité environ cinq restaurants à Lagos, mais nulle part ailleurs ils ne cuisinent aussi délicieux qu'ici ! Quoi que vous commandiez ici, ce sera 10 sur 10. Carte riche, desserts délicieux, large choix de cocktails alcoolisés. Je suis juste ravie ! Et voyez, regardez simplement ça !🥰