Les avis
Le 08/09/2023 à 07:33
C'est toujours fermé, c'est dommage
Le 29/08/2023 à 14:37
Je viens de prendre un café, bonne ambiance
Le 17/08/2022 à 17:14
Bon environnement, employés 5 étoiles
Le 29/07/2022 à 21:11
Pour ce que c'est, je l'ai totalement adoré. C'est simple, mignon, au bord de la rivière, pas cher et incroyablement convivial. La nourriture était vraiment bonne et les boissons glacées !
Le 14/07/2022 à 13:34
Lugar muito agradável na sombra O serviço é muito professional Podemos beber fresquinho, comer petiscos tal com caracóis, sandes diversos e tomar café. Berber cerveja também
Le 10/10/2021 à 12:45
Endroit calme et très agréable 🥰
Le 22/09/2021 à 18:10
Situé à côté de la rivière Lima dans un paysage magnifique. Bar nécessitant quelques soins et entretien. Peut-être à cause de la période de l'année, fin septembre.
Le 19/08/2021 à 13:17
Endroit magnifique et paisible avec de merveilleuses collations.
Le 30/07/2019 à 23:50
Cool
Le 28/07/2019 à 12:25
Cadre sympa
Le 11/07/2019 à 00:15
Un endroit calme avec de bons loisirs Où il y a de la bonne nourriture et de meilleures boissons Très accueillant Je vous conseille!!
Le 02/07/2019 à 16:40
Calme.
Le 01/01/2019 à 15:54
D'ACCORD.
Le 18/10/2018 à 00:45
Excellent endroit en été...
Le 27/08/2018 à 09:46
Excellent endroit, excellent service
Le 24/08/2018 à 21:57
Très bien avec beaucoup d'espace de loisirs
Le 21/08/2018 à 14:52
Merveilleux
Le 13/08/2018 à 08:47
Bonne nourriture et bon service. Merci jusqu'à la prochaine fois.
Le 01/08/2018 à 09:33
Emplacement merveilleux. Plats très bons et bien présentés.
Le 25/09/2017 à 12:48
Endroit calme et accueillant au bord de la rivière Lima
💬 Très goûteux, portion généreuse, bonne ambiance et services très agréable
💬 Projet familial, concept très intéressant et vins splendides
💬 J'ai commandé de la morue avec de la crème et des sécrétions. La morue ressemblait à du porridge à la crème et je n'ai trouvé qu'un seul morceau de morue, le reste ressemblait à du riz à la crème. Les secrets étaient bons
💬 Restaurant typique portugais, tout est fait maison. La restauration est très bonne, très bonne adresse qui donne pas de mine, vraiment pas chère. Parcontre un peu trop de sel à mon goût
💬 Extrêmement surpris de trouver un restaurant Thaï dans la campagne portugaise, mais quelle surprise. C'était extra. La glace à la mangue , un vrai délice.
💬 Excellent
💬 Arroz Con Marisco pour 2 personnes (43 euros) était fantastique et une excellente sélection de vins. Nous avons pris un bon repas ici après une longue journée sur le Camino Coastal. Restaurant convivial et accueillant en bord de mer avec une cuisine de qualité parfaite. Nous recommandons vivement
💬 Nous avons déjeuné assez tard mais tout le monde était toujours gentil et attentionné. C'était vraiment bien! Nous avons mangé de l'arroz de pato (riz au canard) et des calamars grillés. Il est préférable de consulter le menu du jour avant d'entrer, cela semble être une meilleure affaire.
💬
💬 Excellents poissons et cuisines traditionnelles très bonnes ! Le service était au top, rapide efficace et très agréable ! Prix raisonnable pour un bord de mer ! Je conseil ++