📌 R. Azevedo e Sousa 33, 2450-065 Nazaré - Portugal
💬 46 Avis
Les avis
💬 Tout est délicieux, surtout Margarita)
💬 Très bonne cuisine familiale au chaud. A découvrir près d un barrage superbe.
💬 Éramos 21 pessoas e pedimos para que o rodízio começasse, porém fomos informados de que só começaria quando todos chegassem, já que não fazia sentido começar a contar duas horas de rodízio antes que alguém pedisse algo. No entanto, disseram que já estava contando, mesmo sem termos feito nenhum pedido. Não podíamos pedir até que todos pagassem. Eu entenderia se não estivessem contabilizando as 2 horas. Sinceramente, a comida estava boa, mas a segunda leva de pizzas demorou demais. Outro ponto foi que não emitiram nenhum comprovante de pagamento. Também foi exigido que o pagamento fosse feito antes de comer. A esplanada estava totalmente escura. Como éramos um grupo grande, realmente não havia espaço dentro. De maneira não profissional, foi entregue uma caixa para uma colega do grupo que precisou realmente ir embora. E os demais que ficaram não tiveram essa "oportunidade" da caixa para levar as pizzas. Se foi uma exceção, deveria ser para todos, e não apenas para uma pessoa entre as 20.
💬 Nous avons adoré cette pizzeria familiale, nous nous sommes sentis chez nous. La nourriture est excellente et le service imbattable. Nous sommes allés dîner 4 jours de suite pendant nos vacances car nous avons adoré ! Merci beaucoup pour tout, nous avons hâte de vous revoir !
💬 Lieu convivial et agréable cuisine simple mais très bon
💬 Excellente expérience dans ce restaurant ! Le personnel est très professionnel, très accueillant et bienveillant, la nourriture est délicieuse et fraîche. Ne manquez pas ce restaurant !
💬 Cuisine portugaise très savoureuse. Tout est frais, du bon vin. Café savoureux. Il est possible de s'asseoir à l'extérieur ou à l'intérieur. Je recommande. Portugais : Comida portuguesa muito saborosa. Tudo é fresco, bom vinho. O café é muito bom. Vous avez la possibilité de vous sentir ni à l'extérieur ni à l'intérieur. Je recommande-o.
💬 L'endroit où nous avons mangé était très propre. Malheureusement, nous l'avons trouvé très cher contrairement à ce que l'on peut voir en ville. Si vous souhaitez manger la Francesinha , nous vous recommandons de la manger dans un restaurant spécialisé de la ville car elle y est moins chère.
💬 Je n'ai aucune idée des plats proposés ici, car nous avons opté spécifiquement pour la charcuterie, les chouriços et l'assiette de fromages. Le service était bon et tout dans l'assiette était super ! La photo montre une assiette parfaite pour deux. J'ai particulièrement aimé le jambon fumé, l'alheira et le fromage. Ils apportèrent également un panier de pain chaud. L'environnement à l'intérieur est très confortable, j'adorerais y aller une nuit d'hiver avec la cheminée allumée. Malheureusement pas de photos... Ils ont des tables à l'extérieur et une vue magnifique ! Ils avaient aussi des Lagunitas en bouteille 😃
💬 La maison est très grande , la piscine immense, le tennis sympa mais ...l’ensemble manque de chaleur et n’est pas bien conçu. L’environnement immédiat est moche