📌 Av. Alm. Américo Tomás 59, 6200-511 Dominguizo - Portugal
💬 142 Avis
Les avis
Le 01/07/2023 à 23:54
Bonne ambiance...calme et très déco.
Le 01/07/2023 à 06:50
Bon bar pour prendre du Sagres. La gentillesse des serveurs
Le 20/05/2023 à 22:42
Bonne ambiance, calme et paisible
Le 31/03/2023 à 18:55
Sympa ! Je conseille.
Le 05/03/2023 à 19:42
Environnement très agréable Exactement le service
Le 26/12/2022 à 02:59
Un bar tout simplement parfait ! Il n’y a rien de tel dans tout le Portugal !
Le 18/07/2022 à 14:06
Joker
Le 29/06/2022 à 19:03
Bar du village de Dominguizo
Le 26/06/2022 à 23:17
Bar avec un bon service, bien situé et agréable
Le 25/06/2022 à 23:06
Inesperadamente tem-se uma agradável surpresa ao descobrir numa freguesia da Covilhã, o Dominguizo, um aprazivel estabelecimento com área interior e área exterior, ambas bem decoradas e onde reina o bom gosto. Ambiente acolhedor, atendimento simpático.
Le 16/04/2022 à 23:08
Convivialité et service
Le 14/10/2021 à 12:06
Excellent bar, bonne ambiance et cave à vins pour tous les goûts. De plus, Adna Bela et M. Fernando sont des personnes très attentives et servent bien leurs clients. je recommande
Le 08/08/2021 à 12:03
Très bien
Le 17/07/2021 à 21:28
bonne musique
Le 19/06/2021 à 23:45
Très bien
Le 20/04/2021 à 13:26
J'adore cet endroit...🥰
Le 30/07/2020 à 21:35
L'un des endroits les plus agréables de Cova da Beira.
Le 01/11/2019 à 23:06
Des gins aux mojitos, Lapin est toujours un endroit préféré lorsque je visite Covilhã. Top famille et bonne musique 👌🏼
Le 13/10/2019 à 15:53
Le meilleur endroit pour sortir ! Excellent gin, super ambiance, super accueil ! Je veux aller vivre à Covilhã !
Le 21/09/2019 à 18:26
Dommage que l'on soit obligé se regarder un math de foot à la télévision
Le 02/09/2019 à 00:17
Toujours en visite...
Le 09/08/2019 à 15:37
Quand ils n'autoriseront pas à fumer à l'intérieur, ce sera bien mieux !
Le 07/03/2019 à 23:32
Pub vieux de quelques années et à rénover.
Le 31/01/2019 à 21:22
Très accueillant, bonne musique et très sympathique
Le 22/01/2019 à 20:46
Normale
Le 02/01/2019 à 20:05
Meilleur bar de la région
Le 07/08/2018 à 10:45
Sympa Terrasse ombragée dans le centre de dominguizo
Le 07/07/2018 à 11:02
Confortable...
Le 04/07/2018 à 20:06
Visite obligatoire dans ces régions
Le 01/07/2018 à 02:18
Bon endroit pour se détendre
Le 30/06/2018 à 20:56
Excellent environnement
Le 07/03/2018 à 15:28
Bar familial, bonne bière.
Le 21/01/2018 à 14:31
Haut!
Le 21/12/2017 à 23:11
Un incontournable! Démarquez-vous par la différence et la qualité.
Le 10/12/2017 à 05:04
Excellent environnement
Le 26/10/2017 à 21:58
Très bien
Le 30/07/2017 à 22:10
Meilleur bar du monde
Le 21/07/2017 à 16:06
Meilleur bar de la région
Le 15/07/2017 à 12:22
Bonne ambiance, service sympathique.
Le 30/06/2015 à 20:29
Le meilleur bar de Beira Interior !!!
💬 Fuyez cet hôtel même pas digne d'1 étoile. Attente interminable à l'accueil, literie d'un autre âge avec les ressorts qui vous rentrent dans le dos. Repas infects (entrée = salade verte avec une sauce épaisse sans aucun goût , poisson fadasse sans goût ou agneau bouilli pendant plusieurs jours). Tout est très vieux, de propreté douteuse. Fenêtre qui ferme mal, non jointive (donc bruit et pas d,isolation thermique). WiFi ne fonctionne pas (pire qu'une mauvaise connexion 3G).
💬 Vous entrez, vous asseyez et le poisson est servi. Pas de menu. En espèces seulement. Le poisson est frais et constamment réapprovisionné. Environnement intérieur modeste et au rythme rapide. Si vous recherchez une expérience traditionnelle, c’est la solution.
💬 Superbe hôtel au bord de la mer, disposant d'un cour de golf. Attention, l'accès à l'hôtel peut être un peu compliqué la nuit puisque la zone n'est pas très éclairée. L'hôtel laissé le choix entre un valet de parking et la possibilité de garer soi-même sa voiture gratuitement. La réception est très agréable, de plus, de l'eau et une boisson chaude sont à votre disposition. Le bar, accessible depuis la réception, donne directement sur la mer et offre donc une très belle vue. Nous sommes restés dans une chambre possédant une petite terrasse, la chambre était très agréable, la salle de bain était bien, cependant, pour certains, elle pourrait paraître un peu vieillote. Des capsules Nespresso étaient à disposition, néanmoins, d'après le menu, seulement deux capsules étaient gratuites par jour (alors qu'il y en avait 4 dans la boîte) sinon c'était 2,50€ par café. D'après moi, cela fait un peu "cheap" pour un hôtel 5 étoiles. Il nous a été dit que le petit déjeuner commençait à 7h, cependant, même en arrivant en avance, de nombreuses personnes étaient déjà assises et en train de manger. Le buffet, assez varié, disposait de fruits frais, de fromage, de charcuterie, de viennoiseries, de pain, ainsi qu'une section chaude (avec bacon, oeufs,... Et la possibilité d'avoir une omelette réalisée sur mesure). De manière générale, le petit déjeuner était bon, cependant, les viennoiseries étaient, pour certaines, plutôt sèches (croissants ainsi que les pains au chocolat). Nous y sommes allés, hors saison, signifiant que la plupart des personnes qui séjournaient ici étaient des golfeurs. Notre séjour était donc assez calme. Étant du hors saison, la piscine intérieure ne semblait pas être chauffée puisqu'il était indiqué que la température de l'eau se situait entre 20°C et 25°C (sans plus de précisions).
💬 Nous avons apprécié notre séjour à l'Internacional Design Hotel pendant nos vacances à Lisbonne. L'emplacement était idéal, avec des monuments célèbres, des restaurants, des boutiques de desserts, un supermarché et des boutiques de souvenirs, tous facilement accessibles. Le personnel de l'hôtel a fourni un excellent service et nous a accueillis pendant notre séjour. L'hôtel avait un restaurant en bas, ce qui était très pratique. Nous y avons dîné régulièrement et avons trouvé la nourriture d'excellente qualité et à un prix raisonnable, avec un accent sur les fruits de mer frais. La chambre était petite et démodée, mais le personnel du logement a fait un excellent travail en la gardant propre et bien rangée chaque jour pour s'assurer que notre séjour soit confortable. De l'eau potable fraîche était fournie quotidiennement, et c'était bien. Dans l'ensemble, nous avons apprécié notre séjour à l'Internacional Design Hotel et apprécions les efforts du personnel pour le rendre aussi confortable que possible. Nous tenons à remercier le concierge, qui nous a accueillis avec un grand sourire et nous a fourni un service amical tout au long de notre séjour.
💬 Très bon moment passé il y a deux jours, accueil et personnel a l' écoute,plats de poissons merveilleux un délice,je recommande vivement,
💬 Restaurant typique Portugais dans le joli village de Provesende. Nous avons mangé plusieurs fois dans ce lieu et c'est un vrai régal à chaque fois !!! N'oubliez pas de réserver,vous ne serez pas déçu.
💬 Ce fut notre cantine durant 4 nuits Plats très bons surtout le poulpe Personnel très sympathiques Je recommande fortement
💬 D'accord
💬 Les palourdes sont super ! Service détendu, avec une convivialité naturelle ;) entouré d'une plage fluviale spectaculaire. Je recommande!!!
💬 Tres bon dîner. Le saumon avec la sauce au fruit de la passion était délicieux et le poulpe aussi. Par contre, ne prenez pas les patés en entrée. Nous ne pensions pas avoir des petites conserves industrielles servies dans un grand récipient. Assez honteux de vendre ça dans un restaurant.. Néanmoins le vin de la maison est exquis.